Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo


Ben4

Bon ba voilà, je pars ce dimanche pour 12 semaines pour mon stage obligatoire à l'étranger et quoi de mieux que de partir à Londres!!
J'essaierai d'aller voir deux-trois matchs si possible ;)
N'hésitez pas à me contacter lorsque vous monterez sur Londres :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury


Nono

Depuis le premier mai, j'ai décidé de me reprendre en main au niveau du poids.
J'ai perdu 9kg, j'en suis à 83.
J'ai récupéré mon poids que j'avais il y 6-7 ans, l'idéal serait que j'arrive à 77kg et je serais nickel.

Et j'ai pas fait de régime à la con, j'ai arrêté le Coca, augmenté mes séances de sport et j'évite les frites.

98kg en février 2014 :cool:

gunner597


gunner4life

Parfois il suffit de peu, arrêter le jus d'orange a bses de concentré, les céréales du matin, le sucre après 17h, plus de viande blanche que de boeuf etc et tu perds vite. Le plus dur c'est de se maintenir dans le temps.

clarck59

9kg en deux mois c'est pas mal du tout.
J'aimerais bien avoir cette volonté mais c'est pas facile :P

Nono

En deux mois et demi.
Tout ça à cause d'une meuf qui m'a dit que j'étais grassouillet, ça a été le déclencheur. :lol:

Le plus compliqué, c'est d'aller courir ou faire du vélo quand l'envie n'est pas là, il faut rien lâcher.

Après, je dois faire plus de 10h de sport par semaine, ça aide.

Romanov


PieRR

Citation de: Nono le 14-07-2015, 17:24:26
En deux mois et demi.
Tout ça à cause d'une meuf qui m'a dit que j'étais grassouillet, ça a été le déclencheur. :lol:

Le plus compliqué, c'est d'aller courir ou faire du vélo quand l'envie n'est pas là, il faut rien lâcher.

Après, je dois faire plus de 10h de sport par semaine, ça aide.

Pour perdre vite du poids, un conseil: fais de la boxe thai! J'ai perdu perdu 4kg de graisse et pris 2kg de muscle, à l'époque où j'étais à l'académie de police !

adam

Reste pu qu'à la choper et lui dire à la fin " alors comme ça je suis grassouillet ? "  :cool: :cheers:

gunner4life

C est facile de devenir gras avec toutes les merdes qu on nous met à disposition au resto ou en magasin. Si tu ne fais pas gaffe sur tout tu deviens vite gras du bide. Et arrivé à la trentaine tu ne les perds pas aussi vite qu a 20 ans.....et à 40 ans c est encore pire.

Bouligoal

Bravo Nono ! Moi aussi j'essaie de réduire ma ceinture abdominale ces derniers temps ... Pas facile après 30 ans comme le dit G4L !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo


gunner597

Citation de: Bouligoal le 15-07-2015, 12:55:50
Bravo Nono ! Moi aussi j'essaie de réduire ma ceinture abdominale ces derniers temps ... Pas facile après 30 ans comme le dit G4L !

pareil je suis proche des 30 j'arrive a perdre assez facilement mais le gras qui reste se trouve a cet endroit :lol:

Nono


Bouligoal

Citation de: gunner597 le 15-07-2015, 18:02:53
Citation de: Bouligoal le 15-07-2015, 12:55:50
Bravo Nono ! Moi aussi j'essaie de réduire ma ceinture abdominale ces derniers temps ... Pas facile après 30 ans comme le dit G4L !

pareil je suis proche des 30 j'arrive a perdre assez facilement mais le gras qui reste se trouve a cet endroit :lol:

C'est un truc de ouf ... Je pense que je fais une mini crise de la trentaine car je fais une fixette sur mon ventre depuis plusieurs semaines. J'ai pas spécialement un gros bide mais je complexe beaucoup ces derniers temps et depuis plusieurs mois maintenant je fais régulièrement des exercices pour réduire la ceinture. Mais sans grand succès :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 16-07-2015, 09:54:10
Citation de: gunner597 le 15-07-2015, 18:02:53
Citation de: Bouligoal le 15-07-2015, 12:55:50
Bravo Nono ! Moi aussi j'essaie de réduire ma ceinture abdominale ces derniers temps ... Pas facile après 30 ans comme le dit G4L !

pareil je suis proche des 30 j'arrive a perdre assez facilement mais le gras qui reste se trouve a cet endroit :lol:

C'est un truc de ouf ... Je pense que je fais une mini crise de la trentaine car je fais une fixette sur mon ventre depuis plusieurs semaines. J'ai pas spécialement un gros bide mais je complexe beaucoup ces derniers temps et depuis plusieurs mois maintenant je fais régulièrement des exercices pour réduire la ceinture. Mais sans grand succès :(


Les pubs et films avec des acteurs qui n ont rien à voir avec la réalité y sont pour beaucoup.
Moi j ai eu une petite période de "deprime" en ne pouvant plus faire mes 4 séances de muscu par semaine à raison de 50 à 90 min par séance. .....je n avais plus sensation de bien être et moi  corps à changé mais après tu retrouves un autre équilibre,  surtout avec mon fils.
Tu fais quoi comme exercice car les exercices pour les abdominaux ne te feront pas perdre la graisse. Pour ça y a que le cardio et régime alimentaire drastique : 0 alcool,  légume à fond et viande blanche.....surtout à nos âges. 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-07-2015, 10:55:43
Les pubs et films avec des acteurs qui n ont rien à voir avec la réalité y sont pour beaucoup.
Moi j ai eu une petite période de "deprime" en ne pouvant plus faire mes 4 séances de muscu par semaine à raison de 50 à 90 min par séance. .....je n avais plus sensation de bien être et moi  corps à changé mais après tu retrouves un autre équilibre,  surtout avec mon fils.
Tu fais quoi comme exercice car les exercices pour les abdominaux ne te feront pas perdre la graisse. Pour ça y a que le cardio et régime alimentaire drastique : 0 alcool,  légume à fond et viande blanche.....surtout à nos âges. 

Je bois de l'alcool 2 ou 3 fois l'an (nouvel an, mon anniv et l'une ou l'autre occasion) sinon jamais.
Après, c'est clair que j'aime me faire plaisir en mangeant pas forcément toujours équilibré mais je fais bien attention de ne pas manger hors des heures de repas. Je mange mes fruits à 10h et à 16h chaque jour. Je bois 2L d'eau par jour. Donc je m'autorise quelques excès à table (et encore ...).

Les exercices que je fais c'est essentiellement du gainage, 2 exercies de 6mn (environ) par jour minimum. Parfois je fais un peu de muscu avec (altères, pompes), j'essaie de faire au moins 2 séances d'1h par semaine. S'ajoute à ça d'habitude mes 2 entraînements de foot par semaine + le match du dimanche mais en ce moment c'est la trêve donc je ne cours pas. Mais je reprend le foot mardi prochain donc ça me fera courir de nouveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Alors faut t y faire car tu fais déjà pas mal de sport...... :lmao: ou alors tu manges des frites tous les midis

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-07-2015, 13:01:43
Alors faut t y faire car tu fais déjà pas mal de sport...... :lmao: ou alors tu manges des frites tous les midis

J'avoue que je mange souvent gras ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En même temps quand tu regardes tout les hommes du même âge, tu vois bien que c'est la "norme". Après 30-35 ans c'est rare d'avoir un corps d'athlète, tout mes potes ont pris du bide, du coup je complexe moins sur le mien :lol:

Maintenant on peut parler de la calvitie et des cheveux blanc?

darren

Citation de: Vince le 16-07-2015, 15:55:47
En même temps quand tu regardes tout les hommes du même âge, tu vois bien que c'est la "norme". Après 30-35 ans c'est rare d'avoir un corps d'athlète, tout mes potes ont pris du bide, du coup je complexe moins sur le mien :lol:

Maintenant on peut parler de la calvitie et des cheveux blanc?


Ou les poils dans le nez !   :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

16-07-2015, 19:00:18 #4104 Dernière édition: 17-07-2015, 21:54:54 par gunner597
Citation de: Bouligoal le 16-07-2015, 11:37:59
Citation de: gunner4life le 16-07-2015, 10:55:43
Les pubs et films avec des acteurs qui n ont rien à voir avec la réalité y sont pour beaucoup.
Moi j ai eu une petite période de "deprime" en ne pouvant plus faire mes 4 séances de muscu par semaine à raison de 50 à 90 min par séance. .....je n avais plus sensation de bien être et moi  corps à changé mais après tu retrouves un autre équilibre,  surtout avec mon fils.
Tu fais quoi comme exercice car les exercices pour les abdominaux ne te feront pas perdre la graisse. Pour ça y a que le cardio et régime alimentaire drastique : 0 alcool,  légume à fond et viande blanche.....surtout à nos âges. 

Je bois de l'alcool 2 ou 3 fois l'an (nouvel an, mon anniv et l'une ou l'autre occasion) sinon jamais.
Après, c'est clair que j'aime me faire plaisir en mangeant pas forcément toujours équilibré mais je fais bien attention de ne pas manger hors des heures de repas. Je mange mes fruits à 10h et à 16h chaque jour. Je bois 2L d'eau par jour. Donc je m'autorise quelques excès à table (et encore ...).

Les exercices que je fais c'est essentiellement du gainage, 2 exercies de 6mn (environ) par jour minimum. Parfois je fais un peu de muscu avec (altères, pompes), j'essaie de faire au moins 2 séances d'1h par semaine. S'ajoute à ça d'habitude mes 2 entraînements de foot par semaine + le match du dimanche mais en ce moment c'est la trêve donc je ne cours pas. Mais je reprend le foot mardi prochain donc ça me fera courir de nouveau.

non je suis pas en déprime je me dis avec le sport que je fais + mon travail je devrais être FIT :D:
le gainage ca m'intéresse,  je lis beaucoup de chose sur le grainage mais c'est jamais vraiment expliqué comment on gère sa respiration (c'est vraiment efficace ?) ..
Sinon je faisais beaucoup de cardio (21km/sem plus ou moins) un peu moins en ce moment (14-15) mon soucis reste l'alimentation étant fin si je veille vraiment a ce que je mange (éliminer pate,sauce,frite,viande rouge ..) je perds du poids donc j'essaie de trouver un équilibre mais c'est très difficile :lol:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 16-07-2015, 15:46:02
Citation de: gunner4life le 16-07-2015, 13:01:43
Alors faut t y faire car tu fais déjà pas mal de sport...... :lmao: ou alors tu manges des frites tous les midis

J'avoue que je mange souvent gras ...


t as trouvé la solution. y a pas, la nourriture est la base du physique. tu bouffes gras, t es gras. j te rassure moi le week end je ne me prive pas niveau bouffe et alcool.

Rudeboy

Sans trop me priver niveau bouffe ou alcool, j'arrive a garder un poids et un bide raisonnable, mais je fais beaucoup de sport!!! Rugby, et quand la saison est finie, course à pied en montagne, des trails toutes distances!!! Et du VTT de temps en temps!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal le 09-07-2015, 13:08:14
J'aimerais profiter des soldes pour m'acheter des nouvelles Nike Mercurial Vapor
Shapeshifter -

gunner597


jones79

Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 07:04:56
C est facile de devenir gras avec toutes les merdes qu on nous met à disposition au resto ou en magasin. Si tu ne fais pas gaffe sur tout tu deviens vite gras du bide. Et arrivé à la trentaine tu ne les perds pas aussi vite qu a 20 ans.....et à 40 ans c est encore pire.
A 50 ans c'est encore plus dur.