Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: gunner597 le 01-08-2015, 12:49:41
j'avais zappe l'intésité en effet , en général je fais une sortie a 60-70% de ma FCM et une autre a 80


Citation de: gunner597 le 01-08-2015, 12:49:41
j'avais zappe l'intésité en effet , en général je fais une sortie a 60-70% de ma FCM et une autre a 80


C'est bien l' intensité qui compte. J'ai déjà fait une préparation marathon toute en endurance avec des sorties de 2h à 2h 30 entre 70% - 75 % sans perdre du poids. Par contre avec la natation ce mois j'ai perdu 2 kilos.

gunner4life

Citation de: jones79 le 02-08-2015, 10:21:39
Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 07:04:56
C est facile de devenir gras avec toutes les merdes qu on nous met à disposition au resto ou en magasin. Si tu ne fais pas gaffe sur tout tu deviens vite gras du bide. Et arrivé à la trentaine tu ne les perds pas aussi vite qu a 20 ans.....et à 40 ans c est encore pire.
A 50 ans c'est encore plus dur.


Je veux bien te croire mais je pense qu a cinquante ans je m en taperais

Nono

Je me casse en vacances à Toulouse ce soir !

Bon, je posterais encore mais ce sont mes premières vacances depuis 1 an et demi.

clarck59


TheArmoury


Nono

Vacances finies.

Bien mangé, bien bu (trop bu vu que je tiens à nouveau bien l'alcool, c'est bon, je vomirais plus chez Axel).
81kg, j'aimerais bien passer sous les 80 avant la fin du mois, on y croit.

J'espère aussi que j'en ai fini avec le piratage du site, ça prend du temps et ça me stresse :)

Nono

03-09-2015, 18:21:03 #4116 Dernière édition: 03-09-2015, 18:22:58 par Nono
Citation de: Nono le 17-08-2015, 00:13:56
Vacances finies.

Bien mangé, bien bu (trop bu vu que je tiens à nouveau bien l'alcool, c'est bon, je vomirais plus chez Axel).
81kg, j'aimerais bien passer sous les 80 avant la fin du mois, on y croit.

J'espère aussi que j'en ai fini avec le piratage du site, ça prend du temps et ça me stresse :)


En dessous des 80kg :cool:
13-14kg perdus depuis mai en me musclant un peu.
Quasiment 20kg perdus depuis février 2014.

TheArmoury

Le plus dur ce sera de te stabiliser ;)
Bravo pour ta perte de poids !

gunner597


Nono

Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 18:28:36
Le plus dur ce sera de te stabiliser ;)
Bravo pour ta perte de poids !


J'ai pas fait de régime au sens où les gens l'entendent.

- J'ai arrêté de boire plus d'un litre de coca par jour.
- J'ai arrêté de manger de la junk food le soir (ça m'arrivait d'en manger 3-4 fois par semaine)
- Je limite ma consommation de frites (au resto, je prenais tout le temps ça)

Il est hors de question de changer ça, après je me prive pas, genre le week-end, je fais pas du tout attention, on a quand même qu'une vie et faut quand même profiter.

Puis pas mal de sport, je me suis mis à la course à pieds (je cours maintenant un 10km en moins de 50 minutes), je fais du vélo en salle et je fais aussi du ping pong, rares sont les journées où je reste inactif.



jones79

Félicitations. Ce n'est jamais facile de perdre du poids.

Nono

Merci !

Et j'ai envie de me la péter un peu :



Je rappelle que mi avril, je devais m'arreter 4 fois pour courir 3km en 25 minutes.

adam

Ahah si ça se trouve on se croise sur le boulevard la marne et on s'en rend meme pas compte :lol:

Nono

Je passe à côté, je suis le chemin du canal, j'aime pas trop courir là où il y a des voitures, je trouve ça pas top.
Mais ouais, on habite vraiment pas loin, faudrait se boire un verre à l'occase ;)

jones79

Citation de: Nono le 07-09-2015, 00:28:55
Merci !

Et j'ai envie de me la péter un peu :



Je rappelle que mi avril, je devais m'arreter 4 fois pour courir 3km en 25 minutes.

10kms en 45 minutes, c'est un bon temps.Tu devrais essayer en compétition.

Rudeboy

oui c'est un bon temps, 10 bornes en 45 min!!! Tu devais tenter la compet, tu progresserais encore!!!

adam

Citation de: Nono le 07-09-2015, 00:50:44
Je passe à côté, je suis le chemin du canal, j'aime pas trop courir là où il y a des voitures, je trouve ça pas top.
Mais ouais, on habite vraiment pas loin, faudrait se boire un verre à l'occase ;)

Je suis opé ! On pourrait faire ça devant un match :up:

gunner007

Et voilà fin des vacances, retour d'une petite semaine passé à Rome. Quelle ville magnifique, la vraie 'dolce vita' : les Romais ont vraiment de la chance de vivre dans un tel endroit et ils le savent ! Et dire que certain(e)s pensent encore que Paris est LA ville lumière, je me maaarre. Après 3 semaines de coupure, retour à Luchin lundi matin.

TheMerse

Citation de: gunner007 le 12-09-2015, 12:17:12
Et voilà fin des vacances, retour d'une petite semaine passé à Rome. Quelle ville magnifique, la vraie 'dolce vita' : les Romais ont vraiment de la chance de vivre dans un tel endroit et ils le savent ! Et dire que certain(e)s pensent encore que Paris est LA ville lumière, je me maaarre. Après 3 semaines de coupure, retour à Luchin lundi matin.

Et Lille sinon ? ;)

jones79

Citation de: TheMerse le 13-09-2015, 01:18:56
Citation de: gunner007 le 12-09-2015, 12:17:12
Et voilà fin des vacances, retour d'une petite semaine passé à Rome. Quelle ville magnifique, la vraie 'dolce vita' : les Romais ont vraiment de la chance de vivre dans un tel endroit et ils le savent ! Et dire que certain(e)s pensent encore que Paris est LA ville lumière, je me maaarre. Après 3 semaines de coupure, retour à Luchin lundi matin.

Et Lille sinon ? ;)
C'est une très belle ville, Rome.

TheArmoury

C'est bien connu, Paris est une ville sans grande histoire, aucune architecture qui vaut le coup d'oeil, il y a vraiment rien à voir dans cette ville, rien à y faire, elle n'est pas digne d'une capitale d'un grand pays.
Ils sont cons les touristes à visiter cette pauvre ville :green:

PieRR

Citation de: TheArmoury le 13-09-2015, 20:00:32
C'est bien connu, Paris est une ville sans grande histoire, aucune architecture qui vaut le coup d'oeil, il y a vraiment rien à voir dans cette ville, rien à y faire, elle n'est pas digne d'une capitale d'un grand pays.
Ils sont cons les touristes à visiter cette pauvre ville :green:

si on enlève les parisiens, Paris est une chouette ville :P

gunner007

Citation de: TheArmoury le 13-09-2015, 20:00:32
C'est bien connu, Paris est une ville sans grande histoire, aucune architecture qui vaut le coup d'oeil, il y a vraiment rien à voir dans cette ville, rien à y faire, elle n'est pas digne d'une capitale d'un grand pays.
Ils sont cons les touristes à visiter cette pauvre ville :green:


Paris en tant que ville moderne est une ville qui a allez je vais être gentil 500-600 ans d'histoire, dont l'architecture a été grandement bouleversé par le baron Haussmann et ses immeubles gris. Rome a plus de 3000 ans d'histoire. Alors compare ce qui est comparable. Et fais comme moi, vas-y et tu comprendras la différence, au détriment de notre si 'chère' capitale.

TheArmoury

Rome est sûrement une magnifique ville, me dire que ça te fait marrer que Paris soit juger comme LA ville lumière, tu es dans l'exagération, et Paris a une histoire qui dépasse les 500-600 ans, Paris est ville Millénaire (Rome a une histoire bien plus ancienne, il n'y a pas débat).
Paris a une grande renommée mondiale, c'est sûrement pas un hasard. Après tu as bien le droit de préférer Rome, qui c'est vrai a une grande histoire, et pour un touriste, il y a de quoi faire.

Rudeboy

3 semaines avant mon départ pour Londres !!!! Can't wait.... la 1ère pinte va me faire 10 secondes..

darren

Je viens de passer une semaine a Lomme ( Lille)  putain , j'ai pris du bide à cause de toutes les bières qu'on trouve dans le coin  ! Entre les 3 brasseurs ou je me suis fait des amis  :D et Brasserie Vanuxeem en Belgique, qui est un supermarché de pinte ( plus de 2000 variété) ils sont fous nos amis belges, ils sont dingues :up:!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Je croise les doigts et touche du bois, mais j'ai des contacts très avancés pour être Webdesigner dans une start up du centre de Bruxelles ! Si ça se confirme, nouvelle vie pour moi :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 19-09-2015, 03:08:07
Je croise les doigts et touche du bois, mais j'ai des contacts très avancés pour être Webdesigner dans une start up du centre de Bruxelles ! Si ça se confirme, nouvelle vie pour moi :)

Oh yeah, nice ! Good luck :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: darren le 18-09-2015, 20:54:03
Je viens de passer une semaine a Lomme ( Lille)  putain , j'ai pris du bide à cause de toutes les bières qu'on trouve dans le coin  ! Entre les 3 brasseurs ou je me suis fait des amis  :D et Brasserie Vanuxeem en Belgique, qui est un supermarché de pinte ( plus de 2000 variété) ils sont fous nos amis belges, ils sont dingues :up:!



Quand tu veux pour venir à Bruxelles en boire 10-15 au Délirium (si tu connais) :D

Citation de: Thearsenal le 19-09-2015, 03:08:07
Je croise les doigts et touche du bois, mais j'ai des contacts très avancés pour être Webdesigner dans une start up du centre de Bruxelles ! Si ça se confirme, nouvelle vie pour moi :)


On croise les doigts! ;)

darren

Je ne connais pas Le delirium PieRR  ,mais je peux te dire que le nom donne soif!  :guinness: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER