Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: Gunners0972Félicitation à toi The Iceman n'hésite pas à faire la fête...:D
Merci ! :thanx: Ca va être arrosé comme il faut ! :P:cheers:

Thearsenal

Moi aussi ! Bac S mention assez bien alors que j'ai rien branlé, CA FAIT PLAISIR !!
Victoria Concordia Crescit

The Iceman


Gunner-Nasri

Félicitations les bacheliers de l'ASCFR :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: ThearsenalMoi aussi ! Bac S mention assez bien alors que j'ai rien branlé, CA FAIT PLAISIR !!
Allez avoue tu as triché ! ;):lmao:

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalMoi aussi ! Bac S mention assez bien alors que j'ai rien branlé, CA FAIT PLAISIR !!
Allez avoue tu as triché ! ;):lmao:
J'ai eu beaucoup de chance en fait :P
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

YESSS !!!!!!!!! Moi aussi j'ai eu mon BAC !!!!!!!!!!! En 2003 ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Merci Vero ! :thanx:
Toutes mes félicitations Bouli ! :green:

clarck59

Félicitation les nouveaux bacheliers :up::up:

TheMerse

Citation de: BouligoalYESSS !!!!!!!!! Moi aussi j'ai eu mon BAC !!!!!!!!!!! En 2003 ! :green:
Moi j'ose même pas dire la date :lol:

clarck59


Son of a Gun


Gunner-Nasri

\"Votre Bac date de 2009? Ah mais alors c'etait pas ce dossier qu'il fallait remplir mais celui-là\"... Pour note, un dossier caché au fin fond du site internet de la fac... Heureusement la fac n'est qu'à 40 min de chez moi...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

Vous avez remarquez que si vous additionnez les deux dernier chiffres de votre année de naissance et votre âge, c'est tout le temps égal a 111??
ex: 29+82=111

:P

Thearsenal

93 + 17 = 110
(Bon, je triche, j'ai 18 dans deux jours ^^)
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: VinceVous avez remarquez que si vous additionnez les deux dernier chiffres de votre année de naissance et votre âge, c'est tout le temps égal a 111??
ex: 29+82=111

:P
Tu as trouver ça tout seul :respect: !!!! surement tu t'ennuyé grave :boring:

Vince

J'ai pas 29 ans au fait, c'était un exemple.

Skoxy

Citation de: VinceJ'ai pas 29 ans au fait, c'était un exemple.
:lol:

Steve

Citation de: Thearsenal93 + 17 = 110
(Bon, je triche, j'ai 18 dans deux jours ^^)
Pareil! Sauf que je suis né en 91!

thegunners31

Citation de: Thearsenal93 + 17 = 110
(Bon, je triche, j'ai 18 dans deux jours ^^)
89+21= 110
Moi aussi j'ai triché , j'ai 22 ans dans 11 jours ^^ :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Floh27

Bon demain je rentre à l'hôpital pour me faire opérer de mes ligaments croisés. Bon week end au forum, je revient la semaine prochaine!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jid31

Tiens c'est marrent Thearsenal ! J'ai 18 ans dans 2 jours aussi !!
On est tous les deux du 9 juillet ! Tout le monde s'en carre c'est vrai mais c'est le bon topic donc j'ai bon :P !
Et tant qu'on est dans les coïncidences dont tout le monde se fout j'ai eu aussi mon bac S avec mention assez bien en ayant rien foutu mais c'était l'an dernier vu que j'ai sauté une classe..
Enfin bref j'ai fini :D :hi:

Steve

Non, on est 3 à être né le 9 juillet :lol: Donc on est 3 à avoir passer un sal anniversaire en 2006 :grrrrr:

Gunnerski

Moi, c'est toujours une bonne date (13 juillet). Ca peut tomber sur n'importe quel jour, je m'en fous, le lendemain c'est férié. Donc, j'peux faire la fête à fond !! ^^

Comme mercredi, après le match d'Arsenal, je m'en vais faire la fête à la plage. Ca va être bon. :P

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceVous avez remarquez que si vous additionnez les deux dernier chiffres de votre année de naissance et votre âge, c'est tout le temps égal a 111??
ex: 29+82=111

:P
Tu as trouver ça tout seul :respect: !!!! surement tu t'ennuyé grave :boring:
MDR ! En même temps c'est pas bien compliqué puisqu'on est en 20[large]11[/large] !
Ca sera forcément toujours 11 à la fin ! :lol::lol:

Vous avez remarqué que si vous additionnez votre age à votre année de naissance, ca donne systématiquement 2011 ? C'est fou quand même non ? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Et je peux vous dire que je travaille sur cette équation depuis 3 ans ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman


Thearsenal

Citation de: SteveNon, on est 3 à être né le 9 juillet :lol: Donc on est 3 à avoir passer un sal anniversaire en 2006 :grrrrr:
Mdr, le pire de ma vie !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceVous avez remarquez que si vous additionnez les deux dernier chiffres de votre année de naissance et votre âge, c'est tout le temps égal a 111??
ex: 29+82=111

:P
Tu as trouver ça tout seul :respect: !!!! surement tu t'ennuyé grave :boring:
MDR ! En même temps c'est pas bien compliqué puisqu'on est en 20[large]11[/large] !
Ca sera forcément toujours 11 à la fin ! :lol::lol:

Vous avez remarqué que si vous additionnez votre age à votre année de naissance, ca donne systématiquement 2011 ? C'est fou quand même non ? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Et je peux vous dire que je travaille sur cette équation depuis 3 ans ! :lol:
:lmao: