Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeet niveau vélo trafiqué t'en penses quoi Shape??? les médias encore ??

je parle du dopage dans le cyclisme mais ne t'inquiètes pas je ne me fais aucun soucis sur ce point dans les autres sports, que ce soit le tennis avec le bionique nadal ou dans le foot (et pas seulement le barça) tous sont dopés, après ce sont les intérêts économiques qui font que ça se sait ou non
Oui, ça a été prouvé que c'était juste une grosse connerie lancé par une entreprise essayant de mettre au point ce genre de système. Ca a fait le buzz, tous les médias se sont jetés dessus et voila.

Bah voilà, et je t'assure que j'ai plus de respect pour un mec chargé en vélo qu'un mec chargé au foot.

Enfin oui Dios, c'est dans tous les sports que y a besoin d'entrainement. Juste que le cyclisme est un sport très technique, comme les sports de course genre F1/Rallye.
Shapeshifter -

Roger

Sans rentrer dans le débat, c'est impressionnant en montagne, comment les coureurs font pour grimper tout ça ! Chapeau quoi, moi au bout d'une montée je suis mort ^^

Vince

Moi aussi ça m'épuise rien qu'a regarder .. ou alors c'est juste parce que c'est chiant à mourir.

Bouligoal

Citation de: VinceMoi aussi ça m'épuise rien qu'a regarder .. ou alors c'est juste parce que c'est chiant à mourir.
Je sais pas comment ils font pour aimer mater ca ! :lol:

Faut être sadomaso !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoi aussi ça m'épuise rien qu'a regarder .. ou alors c'est juste parce que c'est chiant à mourir.
Je sais pas comment ils font pour aimer mater ca ! :lol:

Faut être sadomaso !
C'est clair , même si ils me passeraient devant la porte j'irais pas les voir :boring::boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Pourtant c'est l'évènement sportif le plus suivis après la CDM de foot et les J.O.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPourtant c'est l'évènement sportif le plus suivis après la CDM de foot et les J.O.
Sarkozy président et presque favori pour être réelu ...
Chamakh recruté à Arsenal ...
Carré VIIIP ...

J'en ai déjà vu tellement des vertes et des pas mures que je ne cherche plus à comprendre l'inexpliquable ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: VinceMoi aussi ça m'épuise rien qu'a regarder .. ou alors c'est juste parce que c'est chiant à mourir.
Carrément ! A se tirer une balle... Aussi chiant que la F1. :boring::boring::boring:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampPourtant c'est l'évènement sportif le plus suivis après la CDM de foot et les J.O.
Sarkozy président et presque favori pour être réelu ...
Chamakh recruté à Arsenal ...
Carré VIIIP ...

J'en ai déjà vu tellement des vertes et des pas mures que je ne cherche plus à comprendre l'inexpliquable ! ;)
Ca veut peut-être simplement dire que votre avis n'est pas l'avis de tout le monde. D'ailleurs le cyclisme est pas trop trop aimé en France au contraire des pays du benelux, l' Espagne ou l'Italie. Ca vient principalement du fait que les perf des Français alternent entre le médiocre et le moyen.

Shapeshifter

C'est la mentalité française quoi, c'est pour ça que le foot devient moins populaire au profit de sport de main (Handball principalement d'un côté vu notre équipe ça ne peut que être normal.)
Shapeshifter -

Vince

Le foot moins populaire que les sports de main? :lmao: ça reste de très loin le sport le plus populaire (et heureusement).
[small]A moins qu'on prenne la branlette pour un sport de main[/small]

Shapeshifter

Citation de: ShapeshifterC'est la mentalité française quoi, c'est pour ça que le foot devient moins populaire au profit de sport de main (Handball principalement d'un côté vu notre équipe ça ne peut que être normal.)
DEVIENT

Le sport est régie dans un pays surtout chauvin comme nous par son équipe nationale. Le foot a eu une desaffection importante en france à cause de 2008 et 2010, c'est pas moi qui l'invente c'est le monde de l'économie.
Shapeshifter -

Vince

Je sais je te taquine ^^ mais  ces sports là on en parle et on diffuse quand il se passe quelque chose d'exceptionnel. Le football on en parle tout le temps et on le diffuse tout le temps.

Shapeshifter

Citation de: VinceJe sais je te taquine ^^ mais  ces sports là on en parle et on diffuse quand il se passe quelque chose d'exceptionnel. Le football on en parle tout le temps et on le diffuse tout le temps.
Ah j'avais pas suivi, après oui le foot aura pendant très longtemps encore le monopole sportif. Et ça me déplait pas loin de là. Mais sur le principe, je connais beaucoup qui ont arreté le football ou même arreté de regarder le football car ils s'emmerdent devant la ligue 1 ou l'équipe de france.
Shapeshifter -

Taz

help me les amies . . Je suis sur Clermont Ferrand tout seul à partir de lundi et pour 3 semaines pour le boulot . . Y aurait il l'un de nous qui habite dans le secteur pour que je me sente moin seul :( :( ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazhelp me les amies . . Je suis sur Clermont Ferrand tout seul à partir de lundi et pour 3 semaines pour le boulot . . Y aurait il l'un de nous qui habite dans le secteur pour que je me sente moin seul :( :( ?
Ben déjà ca sera sans moi, vu qu'apparemment tu cherches des filles.....

Petit coquin! :G007::lol:

Taz

lol mais non j' ai oublié les parenthèses juste :(
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: Tazhelp me les amies . . Je suis sur Clermont Ferrand tout seul à partir de lundi et pour 3 semaines pour le boulot . . Y aurait il l'un de nous qui habite dans le secteur pour que je me sente moin seul :( :( ?
Déjà que les sudistes sont minoritaires sur le forum alors trouver un auvergnat, Bonne chance!! :sorry:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

oui lol je suis condamné à trainer seul je pense . . C'est moche
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il te reste la visite des volcans pour occupé tes journées :green::green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

Go la station thermale de la Bourboule ( bon t'as pas besoin d'une cure mais ça te fera bouger un peu :D )
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

lol merci pour le conseil :) mais seul c'est relou de bouger sérieux
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

Alors tu t'amuses bien dans ta campagne isolée au fin fond du massif Central? :p
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

merci je m'en sort pas trop mal j'ai une connexion internet à l'hotel et canal+sport donc ça va c'est déjà ça:shrug: :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazmerci je m'en sort pas trop mal j'ai une connexion internet à l'hotel et canal+sport donc ça va c'est déjà ça:shrug: :lol:
Et tu fais quoi comme taf au fait?

Gunner-Nasri

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Tazmerci je m'en sort pas trop mal j'ai une connexion internet à l'hotel et canal+sport donc ça va c'est déjà ça:shrug: :lol:
Et tu fais quoi comme taf au fait?
Je parie sur consultant sportif (à Clermont, à part visionner des matchs... x))
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

Citation de: Gunner-Nasri
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Tazmerci je m'en sort pas trop mal j'ai une connexion internet à l'hotel et canal+sport donc ça va c'est déjà ça:shrug: :lol:
Et tu fais quoi comme taf au fait?
Je parie sur consultant sportif (à Clermont, à part visionner des matchs... x))
:lol: exacte vous avez trouvés, je suis joueur de PMU professionnel et consultant en course de lévrier d'Afghanistan  :D :up:
en vrai je suis projeteur dans un cabinet d'ingénierie et on taf dans le domaine de l'énergie. et vous ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C