Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner4life

semaine finie, avec une belle réunion d'encu.....,  :box: c'est beau l'univers de l'industrie

jid31

Joyeux Anniversaire Thearsenal et Steve !! Je confirme pour le 9 Juillet 2006 ! Quel cadeau pourri ! :grrrrr: :D

gunner007

Citation de: gunner4lifesemaine finie, avec une belle réunion d'encu.....,  :box: c'est beau l'univers de l'industrie
Putain de crise...pas pour tout le monde ! N'est-ce-pas Messieurs les traders ??? :grrrrr:

Shapeshifter

Shapeshifter -

Nono

Et pourquoi pas le curling tant qu'on y est ? :lol:

Gunner-Nasri

Citation de: ShapeshifterY en a qui regarde le vélo ici ?
Paye ta put** de chute !
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

ReMiX

Citation de: ShapeshifterY en a qui regarde le vélo ici ?
Oui je regarde :)

Shapeshifter

Citation de: NonoEt pourquoi pas le curling tant qu'on y est ? :lol:
A comparer y a plus d'action au vélo que dans n'importe quel match de foot, donc pas inquiet ^^.

Non mais ouais étape vachement bizarre aujourd'hui, contador tombe a chaque étape et le nombre de chute grave est vraiment impressionant cette année.
Shapeshifter -

ReMiX

Surtout la voiture de France Televisions qui est pas loin d'ecraser les hommes de tête, c'est vraiment abusé...

DiosBergkamp

Moi je suis pas mal le cyclisme. Le tour est sympa pour l'instant, les étapes sont très bien dessinées pour l'instant.

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoEt pourquoi pas le curling tant qu'on y est ? :lol:
A comparer y a plus d'action au vélo que dans n'importe quel match de foot, donc pas inquiet ^^.

Non mais ouais étape vachement bizarre aujourd'hui, contador tombe a chaque étape et le nombre de chute grave est vraiment impressionant cette année.
Nan mais je trouve ce sport pas crédible pour un sou avec toutes les histoires de dopage.

DiosBergkamp

:lol: Si les instances anti dopage voulaient chercher côté foot/rugby/tennis tu trouverais plus ces sports crédibles non plus.

Nono

Bah sauf que le tennis/football, il y a une grosse part de talent avant tout alors que dans le vélo, j'ai du mal à voir en quoi le talent joue.

Nono

Et puis voir comment Contador s'en est sorti, je trouve ça juste incroyable.

DiosBergkamp

Ben en cyclisme il y a une part de tactique mais c'est évident que c'est moins technique que les sports cités précédemment.

Thearsenal

Et puis on va pas recommencer le débat sur le dopage ici :P
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalEt puis on va pas recommencer le débat sur le dopage ici :P
De toute manière y'a 3 grands débats qui divisent ce forum en 2 et qui ne disparaitront jamais :

- Le dopage
- Thierry Henry
- La taille de ma bite
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

on n'y peut rien si le cyclisme est un sport de dopé et de tricheurs avec les vélos truqués (certains sont équipés de petits moteurs).

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalEt puis on va pas recommencer le débat sur le dopage ici :P
De toute manière y'a 3 grands débats qui divisent ce forum en 2 et qui ne disparaitront jamais :

- Le dopage
- Thierry Henry
- La taille de ma bite
:lol: ya pas de débat sur ce sujet la.

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalEt puis on va pas recommencer le débat sur le dopage ici :P
De toute manière y'a 3 grands débats qui divisent ce forum en 2 et qui ne disparaitront jamais :

- Le dopage
- Thierry Henry
- La taille de ma bite
:lmao::lmao::lmao:

Taz

EDIT j'ai crée une discussion MLS dans foot international
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Joli but, mais les défenseurs et le gardien se sont chier dessus, faut le préciser quand même. xD

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeon n'y peut rien si le cyclisme est un sport de dopé et de tricheurs avec les vélos truqués (certains sont équipés de petits moteurs).
Au moins le truc qu'on peut dire c'est que tu lis les médias maintenant faudrait quand même te mettre à trier les conneries de la verité et pas croire tout ce que tu lis.

Citation de: DiosBergkampBen en cyclisme il y a une part de tactique mais c'est évident que c'est moins technique que les sports cités précédemment.
La technique en vélo est assez importante, sur le CLM particulierement. Même en montagne, la descente est certainement le plus dur.

CiterNan mais je trouve ce sport pas crédible pour un sou avec toutes les histoires de dopage
Premièrement, malgré le fait que le dopage soit évident dans le vélo, je trouve que c'est un sport qui demande bien plus de mental que le foot, ça reste physiquement au dessus en plus. Faire ce qu'ils font même chargé c'est quand même énorme.

De plus, le football en europe est très peu touché par la dopage mais va en amerique du sud ou au japon. Beaucoup d'affaire de dopage. Donc faut un peu se rendre compte que le sport aujourd'hui nécessite des apports artificiels sans que ce soit du dopage forcement mais tous les sportifs prenne un truc que ce soit légal ou pas.

Et pourquoi on a pas le droit au débat tant que ça reste courtois ?
Shapeshifter -

Gunner-Nasri

Je trouve ça assez monotone tout de même de regarder le cyclisme, ça ne me passionne pas vraiment ^^'
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeon n'y peut rien si le cyclisme est un sport de dopé et de tricheurs avec les vélos truqués (certains sont équipés de petits moteurs).
Au moins le truc qu'on peut dire c'est que tu lis les médias maintenant faudrait quand même te mettre à trier les conneries de la verité et pas croire tout ce que tu lis.

Citation de: DiosBergkampBen en cyclisme il y a une part de tactique mais c'est évident que c'est moins technique que les sports cités précédemment.
La technique en vélo est assez importante, sur le CLM particulierement. Même en montagne, la descente est certainement le plus dur.

CiterNan mais je trouve ce sport pas crédible pour un sou avec toutes les histoires de dopage
Premièrement, malgré le fait que le dopage soit évident dans le vélo, je trouve que c'est un sport qui demande bien plus de mental que le foot, ça reste physiquement au dessus en plus. Faire ce qu'ils font même chargé c'est quand même énorme.

De plus, le football en europe est très peu touché par la dopage mais va en amerique du sud ou au japon. Beaucoup d'affaire de dopage. Donc faut un peu se rendre compte que le sport aujourd'hui nécessite des apports artificiels sans que ce soit du dopage forcement mais tous les sportifs prenne un truc que ce soit légal ou pas.

Et pourquoi on a pas le droit au débat tant que ça reste courtois ?
mais bien sûr, les seringues dans les poubelles et les titres retirés aux vainqueurs du tour de france ne sont que des conneries

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeon n'y peut rien si le cyclisme est un sport de dopé et de tricheurs avec les vélos truqués (certains sont équipés de petits moteurs).
Au moins le truc qu'on peut dire c'est que tu lis les médias maintenant faudrait quand même te mettre à trier les conneries de la verité et pas croire tout ce que tu lis.

Citation de: DiosBergkampBen en cyclisme il y a une part de tactique mais c'est évident que c'est moins technique que les sports cités précédemment.
La technique en vélo est assez importante, sur le CLM particulierement. Même en montagne, la descente est certainement le plus dur.

CiterNan mais je trouve ce sport pas crédible pour un sou avec toutes les histoires de dopage
Premièrement, malgré le fait que le dopage soit évident dans le vélo, je trouve que c'est un sport qui demande bien plus de mental que le foot, ça reste physiquement au dessus en plus. Faire ce qu'ils font même chargé c'est quand même énorme.

De plus, le football en europe est très peu touché par la dopage mais va en amerique du sud ou au japon. Beaucoup d'affaire de dopage. Donc faut un peu se rendre compte que le sport aujourd'hui nécessite des apports artificiels sans que ce soit du dopage forcement mais tous les sportifs prenne un truc que ce soit légal ou pas.

Et pourquoi on a pas le droit au débat tant que ça reste courtois ?
mais bien sûr, les seringues dans les poubelles et les titres retirés aux vainqueurs du tour de france ne sont que des conneries
Des fois je me demande si vous lisez mes posts. Pour vous la faire plus facile : cyclisme beaucoup de dopage, mediatiquement plus présent car une vraie lutte se fait meme si elle est vaine. Autres sports, du dopage, plus souterrain car très peu interessant mediatiquement donc on en parle moins ou pas du tout.

Ouais Gunner-Nasri, on peut ne pas aimer trouver que ça n'avance pas, moi je suis tombé dedans tout petit donc c'est different. Après, c'est certains que si on connait peu de coureur ou peu d'endroit etc, ça peut paraitre une eternité une étape surtout sur les derniers tours avec peu d'attaque. Après faut pas regarder le tour un jour de sprint car seul les 10 derniers kms sont interessants, mais certaines étaps de montagne sont vraiment belle à voir.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterLa technique en vélo est assez importante, sur le CLM particulierement. Même en montagne, la descente est certainement le plus dur.
Ben que ce soit le CLM ou la descente, c'est de l'entraînement.

gunner4life

et niveau vélo trafiqué t'en penses quoi Shape??? les médias encore ??

je parle du dopage dans le cyclisme mais ne t'inquiètes pas je ne me fais aucun soucis sur ce point dans les autres sports, que ce soit le tennis avec le bionique nadal ou dans le foot (et pas seulement le barça) tous sont dopés, après ce sont les intérêts économiques qui font que ça se sait ou non

Bouligoal

Citation de: Gunner-NasriJe trouve ça assez monotone tout de même de regarder le cyclisme, ça ne me passionne pas vraiment ^^'
Je trouve ca d'un ennui moi ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!