Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

clarck59

Citation de: Shapeshifter
Citation de: clarck59
Citation de: ShapeshifterChopper une grippe en été, y a rien d'anormal.
Chez moi si ;)
Expliques moi car ça m'interesse de savoir pourquoi un virus ne peut pas s'attraper en été.
Je ne dis pas qu'un virus ne s'attrape pas en été, je te dis juste que ça ne m'étais jamais arrivé ;)

Shapeshifter

Citation de: clarck59
Citation de: Shapeshifter
Citation de: clarck59Chez moi si ;)
Expliques moi car ça m'interesse de savoir pourquoi un virus ne peut pas s'attraper en été.
Je ne dis pas qu'un virus ne s'attrape pas en été, je te dis juste que ça ne m'étais jamais arrivé ;)
Dans ce cas là ok, mais même si ça t'es jamais arrivé y a rien d'anormal.
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: Shapeshifter
Citation de: clarck59
Citation de: ShapeshifterExpliques moi car ça m'interesse de savoir pourquoi un virus ne peut pas s'attraper en été.
Je ne dis pas qu'un virus ne s'attrape pas en été, je te dis juste que ça ne m'étais jamais arrivé ;)
Dans ce cas là ok, mais même si ça t'es jamais arrivé y a rien d'anormal.
Mais je sais qu'il n'y a rien d'anormal, heureusement qu'il y a des gens qui sont malade en été, sinon mon médecin ferait la gueule :D.
C'est juste que je suis rarement malade, et encore moins en été, c'est tout ;):cheers:

Vince

C'est un débat super intéressant (est-ce normal ou pas d'attraper une grippe en été?). J'ai pas encore d'avis définitif là-dessus, je veux pas répondre quelque chose à la va vite sur un sujet aussi important. Je vais y réfléchir .....

ou pas :green:

clarck59

Il faut attendre encore 2 mois avant que les choses bougent au club.
Il faut bien qu'on s'occupe comme on peu pour faire vivre ce forum car si tu attends après un transfert, tu peux fermer le site et le réouvrir fin août :na::na::thanx:

verokiss14

Après tout le sujet s'appelle, \"le topic dont tout le monde se carre\" alors les choix de sujets sont libres! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunner-Nasri

Résultats de la radio du pied aujourd'hui... La pression
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

De retour d'une journée sur Paris pour le boulot : même si j'y ai recroisé avec beaucoup de plaisir d'anciens collègues avec qui j'ai partagé de grands moments, franchement quel bonheur de ne plus vivre à Paris. Bruit, odeurs, gens 'speed', désagréables... Ville de fous :fou::fou::fou: Que la capitale ne me manque pas ! :lol: De toutes les capitales européennes que je connais c'est pour moi la moins agréable. :down:

Gunner-Nasri

Toujours tomber malade la semaine où tant de choses sont prévues... Je suis maudit :grrrrr:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Son of a Gun

Citation de: Gunner-NasriToujours tomber malade la semaine où tant de choses sont prévues... Je suis maudit :grrrrr:
Courage!

Perso je suis pas malade.




Donc ca va quoi.

Gunner-Nasri

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Gunner-NasriToujours tomber malade la semaine où tant de choses sont prévues... Je suis maudit :grrrrr:
Courage!

Perso je suis pas malade.




Donc ca va quoi.
Merci :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

The Iceman

En mode MEGA Stress depuis 1 semaine pour mon oral de theme de mardi ! :wtf:

Thearsenal

J'ai mon bac jeudi... j'ai rien révisé... moi aussi je commence à stresser un peu :P
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalJ'ai mon bac jeudi... j'ai rien révisé... moi aussi je commence à stresser un peu :P
J'peux te dire que j'suis tellement stressé pour mon oral que le reste je m'en fout un peu (enfin c'est pas une raison pour pas se donner à fond non plus :P)...par contre la philo :wtf::lmao::lol:

Shapeshifter

Le BAC examen fabuleux, où pendant les deux semaines on allait faire des foots/des rugbys entre pote pendant cette periode juste magique ^^
Shapeshifter -

Taz

je viens de regarder un super reportage sur arsenal et arsène dans les 20 ans de l équipe du dimanche sur canal . . :love:  :love: :love: c est tjs bon les anniversaires de cette émission !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

et qui c est le numéro un du top 10 des buts de l émission ? ? Monsieur DB10 avec son contrôle orienté du siècle ! :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Ma mère m'a ramené un chat !!! :love::love::love:
Des idées de noms ? Je pense à Gary (référence à Bob l'Eponge :lol:).

we are the Arsenal !


The Iceman

Citation de: we are the Arsenal !chaton :roll:
Merci ! Tu m'aurai dis Nicklas j'aurai compris venant de toi mais là :s
:P

Steve

Des bons noms pour chat : Lumo, Pitre, Sneige, Kall, Pelure, Rabia (mon préféré), Rio...

Gooner

Je suis Fracasse, je viens de me taper la féria de Nîmes (j'ai bobo tête) :(
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

\"Monsieur le chat\" (comme dans South park), \"Pepsi\" ?
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Wojciech Szczszczszczesny. Bon courage pour tous les jours. ;)

Mon dernier chat (ça remonte à longtemps), s'appelait Sydney (c'était les JO de Sydney et j'avais pas envie de me casser la tête pour un nom). ^^

Steve

Personne n'a compris ? :sad: Le chat lumo, le chat pitre, le chat sneige.. :roll:

thegunners31

Citation de: StevePersonne n'a compris ? :sad: Le chat lumo, le chat pitre, le chat sneige.. :roll:
Okkkkkkkkkkk :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: :sorry::sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Ton post est encore plus inutile que le mien :wtf:

thegunners31

C'était pour que tu te sente moins seul :sorry: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Merci :lol:
J'attends que Bouli voit ça pour me juger! Pour ma défense il était tard :P