Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Vince, t'es le seul à voir une polémique entre Dios et Adam :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 12-09-2017, 19:52:08
:lmao: Adam me régale ! Faut arrêter de tomber dans tous ses trolls :lol:

Koscielny aime bien relancer en prenant des risques, ça a payé puisqu'il trouve rapidement Ozil sur le but de lacazette.

A chelsea c'est David luiz qui oriente le jeu, ce week-end Mustafi passait surtout à Monreal et Kos qui allaient vers l'avant.

Oui bah Mustafi aime bien prendre des risques dans sa relance mais ça paye pas souvent ... Après défensivement c'est pas la cata non plus je pense mais j'aimais bien le fait d'avoir Kos en dernier rempart, pour les attaques qui viennent de la droite ou de la gauche. Là faut espérer que Mustafi fera du bon boulot.

Tifo

clarck59

darren

Il connait son boulot ce mec  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Moi aussi (lui et Ramsey le méritent)

Skoxy

Nono

Ben4

On a retrouvé bossielny!! :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Pas du tout d'accord avec toi Skoxy. Il a fait un match taille patron !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi non plus pas dutout d'accord
un grand grand match il

DiosBergkamp

Il a été flashé à 34.6 km/h durant le match :strong:
Sur son retour face à Pedro ?

https://mobile.twitter.com/Arsenal/status/909427820333592576

Nono

19-09-2017, 01:23:32 #4483 Dernière édition: 19-09-2017, 01:49:41 par Nono

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Selon le Telegraph, il n'est toujours pas sortie d'affaire. Il est incertain pour le match contre Watford.

Vince

Citation de: Vince le 09-10-2017, 19:33:18
Selon le Telegraph, il n'est toujours pas sortie d'affaire. Il est incertain pour le match contre Watford.

Toujours selon le Telegraph, il pourrait finalement tenir sa place le weekend prochain. Kolasinac aussi devrait

adam

Je pense qu'on est parti sur une histoire à la Ledley King avec Koscielny, il ne s'entrainera quasiment pu et tiendra sa place en match. Il lui reste 2 ans max.

Vince

Il a vraiment intérêt de prendre sa retraite internationale après la Coupe du Monde.

Vince

Il devrait pouvoir jouer le weekend prochain contre Everton. Il n'avait finalement que des crampes (Pourquoi il a demandé à sortir alors ??).

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2017, 02:55:21
Il devrait pouvoir jouer le weekend prochain contre Everton. Il n'avait finalement que des crampes (Pourquoi il a demandé à sortir alors ??).

Ben... Y'a crampe et crampe. J'ai déjà eu des crampes où après un bon étirement du mollet c'est reparti pour plusieurs minutes. Comme j'ai déjà eu une crampe où ensuite au moindre appui je m'écroulais et j'ai été obligé de sortir.

Tant mieux en tout cas si ce n'était que ça pour Kos !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a dû avoir peur que ce soit plus grave et ils n'ont pas pris de risque... Au final ce ne sont que des crampes tant mieux, mais sa sortie comme d'hab nous a pénalisé.

DiosBergkamp

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 17-10-2017, 14:03:53
On est ultra dépendant de lui derrière, et j'ai l'impression qu'il est parti pour une fin de carrière où il aura du mal à faire 3 matchs de suite. Inquiétant...

Clairement, wenger nous a parlé de cette éventualité, il a déjà du mal à faire 3 matchs de suite ! Maintenant est-ce qu'on prépare l'après Kos ou est-ce qu'on va faire confiance à Holding et Chambers pour prendre la relève dans un futur proche... Les deux sont loin du niveau de Kos.

Vince

DiosBergkamp

:lmao: Vince qui nous reproche de faire des plans sur la comète concernant le futur de Sanchez bouclé à 99% mais qui reproche à Koscielny de pas avoir fini le match alors qu'il sort sur blessure... Tu sais déterminer la douleur par télépathie ?

Et si il était resté sur le terrain mais qu'il avait calé sur une accélération menant à un but (c'est le cas sur une action déjà, dans mes souvenirs), tu lui aurais reproché de ne pas avoir demandé à sortir alors qu'on avait encore des changements disponibles ?

Vince

DiosBergkamp

Ben regarde comme il boîte, à l'instant t la meilleure solution c'est de jouer avec une paire de jambe fonctionnelle derrière, pas avec un handicapé... Surtout que Kos est pas du genre à baisser les bras, on se rappelle tous de ce match où il est revenu sonné sur le terrain pour derrière rater son duel aérien et être remplacé définitivement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2017, 14:40:41
Il aurait pu prendre sur lui,

Pas mieux que Dios. T'en sais vraiment rien et au contraire, on est, je pense, tous d'accord pour dire que s'il a demand
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-10-2017, 15:03:53
Citation de: Vince le 17-10-2017, 14:40:41
Il aurait pu prendre sur lui,

Pas mieux que Dios. T'en sais vraiment rien et au contraire, on est, je pense, tous d'accord pour dire que s'il a demand