Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manulondon

il sera donc a 100% gunner l'an prochain pour son 1er titre de champion d'angleterre  :ascfr: :strong:

Vince

Dans son fauteuil roulant, avec la peau de ses fesses greffés sur ses talons d'Achilles comme Cazorla :lol:

vanpverm

Koscielny forfait pour le match contre l'Allemagne à cause de son tendon d'Achille. Croisons les doigts pour qu'il soit apte pour samedi.

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 13-11-2017, 11:42:21
Koscielny forfait pour le match contre l'Allemagne à cause de son tendon d'Achille. Croisons les doigts pour qu'il soit apte pour samedi.

Ramsey et Giroud aussi forfait pour le deuxième match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Giroud c'est à cause d'une blessure à la cuisse (donc peu de chance d'être prêt contre les Spurs), Ramsey reposé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-11-2017, 14:52:49
Giroud c'est à cause d'une blessure à la cuisse (donc peu de chance d'être prêt contre les Spurs), Ramsey reposé.

Ah ! Lacazette va-t-il enfin regoûter à la sensation de terminer un match ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-11-2017, 16:20:17
Citation de: Vince le 13-11-2017, 14:52:49
Giroud c'est à cause d'une blessure à la cuisse (donc peu de chance d'être prêt contre les Spurs), Ramsey reposé.

Ah ! Lacazette va-t-il enfin regoûter à la sensation de terminer un match ? :P

Welbeck est de retour à l'entrainement complet, donc peut-être pas :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Énorme aujourd'hui.
Avec Mustafi, ils auront mis le trio offensifs des Scums inexistant.

Nono

Son meilleur match de la saison !

Atys


gunner597

un match de patron !!!!!

Ben4

Il était partout! Quel match :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

L'homme du match pour moi ! :up:

DiosBergkamp

Le boss !

Par contre ça me fait encore plus peur pour l'après Koscielny, on va faire comment ? Parcequil nous a sauvé encore pas mal de fois en 1contre 1

Skoxy

Je commençais à avoir des doutes sur le niveau de Kos, si il pouvait être performant malgré son physique qui le lache mais hier, il était au TOP!! :up:

adam

Mon homme du match. Un monstre.

Atys

Citation de: Skoxy le 19-11-2017, 11:01:44
Je commençais à avoir des doutes sur le niveau de Kos, si il pouvait être performant malgré son physique qui le lache mais hier, il était au TOP!! :up:

Des doutes sur son niveau ? T'es bien le seul ...

Skoxy

Citation de: Atys le 21-11-2017, 10:55:25
Citation de: Skoxy le 19-11-2017, 11:01:44
Je commençais à avoir des doutes sur le niveau de Kos, si il pouvait être performant malgré son physique qui le lache mais hier, il était au TOP!! :up:

Des doutes sur son niveau ? T'es bien le seul ...

Des doutes à ce qu'il retrouve son niveau on va dire, avec ses blessures à répétition.

adam

Comme d'hab c'est lui le boss.

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 21-11-2017, 12:11:02
Citation de: Atys le 21-11-2017, 10:55:25
Citation de: Skoxy le 19-11-2017, 11:01:44
Je commençais à avoir des doutes sur le niveau de Kos, si il pouvait être performant malgré son physique qui le lache mais hier, il était au TOP!! :up:

Des doutes sur son niveau ? T'es bien le seul ...

Des doutes à ce qu'il retrouve son niveau on va dire, avec ses blessures à répétition.


Les derniers matchs devraient pourtant balayer tous tes doutes.

Skoxy

Citation de: Fly Millenium le 27-11-2017, 14:40:33
Citation de: Skoxy le 21-11-2017, 12:11:02
Citation de: Atys le 21-11-2017, 10:55:25
Citation de: Skoxy le 19-11-2017, 11:01:44
Je commençais à avoir des doutes sur le niveau de Kos, si il pouvait être performant malgré son physique qui le lache mais hier, il était au TOP!! :up:

Des doutes sur son niveau ? T'es bien le seul ...

Des doutes à ce qu'il retrouve son niveau on va dire, avec ses blessures à répétition.


Les derniers matchs devraient pourtant balayer tous tes doutes.

Il me fait mentir, j'espère que ça va durer :up:

Ben4

Un mur! Dans la continuité de ses derniers matchs :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Avec un grand Koscielny on l'aurait gagné ce match... Il méritait même l'expulsion ce soir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 02-12-2017, 21:27:04
Avec un grand Koscielny on l'aurait gagné ce match... Il méritait même l'expulsion ce soir.

Il a choisit le pire moment pour passer à côté de son match !

DiosBergkamp

Mauvais match mais de là à dire qu'il méritait l'expulsion ? Sa faute sur Lukaku c'est tout sauf un rouge, il est à 40m des buts et Monreal (je crois) revient.

A10GunnerFan

C'est rouge pour moi Dios. L'arbitre compense ensuite avec le peno non sifflé sur Welbeck.
Franchement pour moi il fait un match plus que moyen...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Ca vaut une expulsion, il est dernier défenseur. Match correct, mais comment faire un bon match avec Mustafi et Xhaka, nos deux points faibles ?