Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Surtout que c'est pas le Barca, c'est juste Marseille :lol:

17Alexis

@Bouligoal
Ne sois pas naïf, aujourd'hui s'ils font tous autant de langue de bois quand on pose ce genre de question c'est que ça met le joueur en position de force vis à vis de son club quand il y'a négo de contrat (si le joueur est en bonne posture dans son club actuel bien sur).

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 12-06-2017, 10:54:38
@Bouligoal
Ne sois pas naïf, aujourd'hui s'ils font tous autant de langue de bois quand on pose ce genre de question c'est que ça met le joueur en position de force vis à vis de son club quand il y'a négo de contrat (si le joueur est en bonne posture dans son club actuel bien sur).

Sauf que Koscielny a prolongé son contrat fin 2016... Je ne sais pas jusqu'à quand il est lié chez nous mais ça doit être au moins jusqu'en 2020 non ? Je pensais qu'il était l'un des cadres si ce n'est LE cadre sur lequel on pouvait compter à 300% pour la saison prochaine. Mais, comme dit Vince, on parle juste de Marseille et même là il n'est pas foutu de dire qu'il sera chez nous la saison prochaine. Perso j'hésite entre surprise et déception.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et moi j'hésite entre la naïveté et la naïveté pour toi :lol:

Ils ont des consignes de leurs agents etc. : rester le plus évasif possible, dire qu'on est bien dans son club mais que dans le foot on sait jamais etc. Meilleur façon d'avoir plus d'argent au prochain contrat.

17Alexis

Je comprend ce que tu veux dire, mais le genre de joueurs avec les valeurs auxquelles tu fais allusion ça n'existe plus. Même JW gamin du club après 2 bons mois à BM faisait des déclarations comme s'il avait une belle porte de sortie devant lui.

Bouligoal

12-06-2017, 12:01:16 #4415 Dernière édition: 12-06-2017, 12:03:07 par Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2017, 11:39:41
Et moi j'hésite entre la naïveté et la naïveté pour toi :lol:

Ils ont des consignes de leurs agents etc. : rester le plus évasif possible, dire qu'on est bien dans son club mais que dans le foot on sait jamais etc. Meilleur façon d'avoir plus d'argent au prochain contrat.

Au prochain contrat ? Mais son contrat a été prolongé début 2017 à Arsenal... Soit il y a environ 5 mois... Donc tu vas me dire que le joueur va se servir d'une déclaration faite sur Téléfoot en juin 2017 pour pouvoir avoir plus d'argent lors de son prochain contrat qu'il tentera d'obtenir dans probablement 2 ou 3 ans, à Arsenal ou ailleurs ?

Ou alors il reste évasif parce qu'un départ est possible cet été pour en effet faire le plein de pognon si un gros club fait le forcing sur lui.

Donc il prolonge début 2017 pour finalement avoir peut-être des envies d'ailleurs 5 mois après. Je me répète, j'hésite entre surprise et déception. Surprise car je ne m'attendais pas à ce que Koscielny ait peut-être des envies d'ailleurs 5 mois après avoir prolongé son contrat. Déception car c'est un cadre de l'équipe et qu'on a besoin de lui, son départ serait une grosse perte.

S'il avait dit sur Téléfoot qu'il serait à Arsenal la saison prochaine, ça n'aurait strictement rien changé à une éventuelle possibilité de négocier un gros contrat avec Arsenal ou un autre club. Si Téléfoot avait fait cette interview en février, juste après sa prolongation, vous pensez vraiment qu'il aurait répondu "honnêtement j'en sais rien" ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

T'as l'exemple du coach de Nantes qui s'est barré 1 mois après sa prolongation, Verrati au PSG fait le forcing pour se tirer malgré une prolongation + revalorisation + 5 ans de contrat. Sanchez a encore 1 an de contrat mais fait la tournée des clubs bien que ce soit interdit, un contrat ça sert plus au club pour récupérer du fric lors d'une vente mais on voit bien qu'aujourd'hui ça n'a plus la moindre valeur d'engagement pour un joueur

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 12-06-2017, 12:01:16
Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2017, 11:39:41
Et moi j'hésite entre la naïveté et la naïveté pour toi :lol:

Ils ont des consignes de leurs agents etc. : rester le plus évasif possible, dire qu'on est bien dans son club mais que dans le foot on sait jamais etc. Meilleur façon d'avoir plus d'argent au prochain contrat.

Au prochain contrat ? Mais son contrat a été prolongé début 2017 à Arsenal... Soit il y a environ 5 mois... Donc tu vas me dire que le joueur va se servir d'une déclaration faite sur Téléfoot en juin 2017 pour pouvoir avoir plus d'argent lors de son prochain contrat qu'il tentera d'obtenir dans probablement 2 ou 3 ans, à Arsenal ou ailleurs ?

Ou alors il reste évasif parce qu'un départ est possible cet été pour en effet faire le plein de pognon si un gros club fait le forcing sur lui.

Donc il prolonge début 2017 pour finalement avoir peut-être des envies d'ailleurs 5 mois après. Je me répète, j'hésite entre surprise et déception. Surprise car je ne m'attendais pas à ce que Koscielny ait peut-être des envies d'ailleurs 5 mois après avoir prolongé son contrat. Déception car c'est un cadre de l'équipe et qu'on a besoin de lui, son départ serait une grosse perte.

S'il avait dit sur Téléfoot qu'il serait à Arsenal la saison prochaine, ça n'aurait strictement rien changé à une éventuelle possibilité de négocier un gros contrat avec Arsenal ou un autre club. Si Téléfoot avait fait cette interview en février, juste après sa prolongation, vous pensez vraiment qu'il aurait répondu "honnêtement j'en sais rien" ?


Parce-que c'est un automatisme, dire que on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, qu'on est flatté de l'intérêt de x ou y, c'est du blabla de footballeur. Ça te laisse une porte de sortie si jamais, personne pourra te reprocher de t'être engagé en donnant une parole.
Regarde Henry, qui peut douter de son amour pour Arsenal ? Il avait déclaré qu'il resterait chez nous dans une interview sous forme de déclaration d'amour. Quelques mois plus tard (?), il partait au Barca... Si demain le Bayern fait le forcing et que Koscielny a envie d'un nouveau défi, de gagner la C1, qu'il divorce et que Londres n'est plus indispensable etc. Il aura une porte de sortie.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 12-06-2017, 12:09:42
un contrat ça sert plus au club pour récupérer du fric lors d'une vente mais on voit bien qu'aujourd'hui ça n'a plus la moindre valeur d'engagement pour un joueur

Je suis entièrement d'accord là-dessus. Et je ne dis pas que toi et Dios vous avez tort.

Je pense juste que ça n'aurait pas été à son désavantage de dire qu'il sera à Arsenal la saison prochaine. Donc je suis un peu déçu quand même. J'aurai préféré un discours moins "détaché".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il y a 99,9% de chance pour qu'il soit avec nous l'an prochain, par le passé le Bayern le voulait et il n'a jamais fait le forcing pour partir. Bref dans les faits, il n'y a pas grand chose à lui reprocher concernant son engagement à Arsenal.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2017, 12:31:41
Il y a 99,9% de chance pour qu'il soit avec nous l'an prochain, par le passé le Bayern le voulait et il n'a jamais fait le forcing pour partir. Bref dans les faits, il n'y a pas grand chose à lui reprocher concernant son engagement à Arsenal.

Tout juste !!! Raison de plus d'être étonné de l'entendre dire "honnêtement j'en sais rien". Genre c'est le flou total pour lui cet été.
Et puis si vraiment il veut se laisser l'opportunité de pouvoir négocier un gros contrat ailleurs, rien de tel que de déclarer "je serai à Arsenal" pour forcer un club acheteur à lui sortir le chéquier pour le convaincre...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est une tempête dans un verre d'eau ta prise de tête Bouli, il dit clairement qu'il vient de prolonger avec Arsenal et qu'il sera là l'année prochaine, à la fin le mec lui repose la question et il dit j'en sais rien, je le prends comme un "on ne sait jamais de quoi demain sera fait", mais on sait tous qu'il sera chez nous encore, il se plaît au club il a toujours été fidèle

we are the Arsenal !

12-06-2017, 14:51:32 #4422 Dernière édition: 12-06-2017, 17:03:48 par we are the Arsenal !
Il est à une étape de sa carrière où si une offre intéressante du Réal, du Barça etc... arrive il y réfléchira sérieusement, c'est devenu aussi une phrase un peu bateau que les joueurs sortent maintenant. Pour le moment aucun gros club sur son dossier, surtout qu'il a prolongé récemment et qu'il faudra payer très cher pour l'avoir. Je pense que tu lui fais un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être, inquiète toi plutôt pour Sanchez :P

Vince

Je suis d'accord avec Bouli, il n'a absolument aucun intérêt à être évasif. Donc soit ça l'amuse, parce que ça fait vendre du papier, ça fait travailler des journalistes, soit il hésiterait vraiment si ça devenait plus sérieux.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-06-2017, 16:23:50
Je suis d'accord avec Bouli, il n'a absolument aucun intérêt à être évasif. Donc soit ça l'amuse, parce que ça fait vendre du papier, ça fait travailler des journalistes, soit il hésiterait vraiment si ça devenait plus sérieux.

Sérieux avec qui ? Marseille :lol:

17Alexis

Déclaration bateau pour créer un faux suspense, je vois mal Kosc quitter le navire pour signer à Marseille en tout cas pas avant les 2 prochaines saisons

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 12-06-2017, 17:02:03
Déclaration bateau pour créer un faux suspense, je vois mal Kosc quitter le navire pour signer à Marseille en tout cas pas avant les 2 prochaines saisons

On est d'accord. Donc je cherche encore l'intérêt de créer un faux suspens.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Il aura son nom dans les journaux ££€€...

we are the Arsenal !

12-06-2017, 17:18:06 #4428 Dernière édition: 12-06-2017, 17:20:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 12-06-2017, 17:06:48
Citation de: 17Alexis le 12-06-2017, 17:02:03
Déclaration bateau pour créer un faux suspense, je vois mal Kosc quitter le navire pour signer à Marseille en tout cas pas avant les 2 prochaines saisons

On est d'accord. Donc je cherche encore l'intérêt de créer un faux suspens.

Pour les clubs dignes d'intérêts, mais t'inquiète pas, y en a pas pour le moment et il y en aura probablement pas du tout vu qu'il a prolongé !! Sauf surprise de dernière minute, il y a 99.9% de chance que Kos reste chez nous la saison prochaine.

Vince

Non ils parlent que de Marseille dans l'interview, donc il exprime clairement son hésitation si ça devenait plus sérieux avec Marseille. Je pense de toute manière qu'avec ses problèmes au talon, t'auras plus de gros Clubs qui vont chercher à le signer, c'est un joueur qui va devoir éparpiller de plus en plus ses titularisation dans la saison.

we are the Arsenal !

12-06-2017, 17:45:06 #4430 Dernière édition: 13-06-2017, 12:21:00 par we are the Arsenal !
Il dit je sais pas du tout en rigolant, c'est presque une boutade son truc... Pour le moment, il a mieux comme challenge sportif que Marseille voyons :lol: Il est fan de Marseille, une fin de carrière là-bas au soleil est envisageable pour lui, mais avant ça il a encore bien 2-3 ans au haut niveau.

adam

C'est le capitaine de l'équipe, il a pas le droit d'etre evasif quand son contrat est blindé au club et que c'est Marseille qui lui fait des approches. Qu'il dise une connerie style "peut etre que je finirai ma carrière en France" ça passe mais pour le reste c'est la loose.

Atys

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau, on sait tous qu'il sera là l'an prochain

Bouligoal

Citation de: adam le 12-06-2017, 20:43:15
C'est le capitaine de l'équipe, il a pas le droit d'etre evasif quand son contrat est blindé au club et que c'est Marseille qui lui fait des approches. Qu'il dise une connerie style "peut etre que je finirai ma carrière en France" ça passe mais pour le reste c'est la loose.


Voilà, merci :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il à aussi d'il venait de signer un nouveau contrat pour dire poliment qu'il ne bougera pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 13-06-2017, 12:01:50
Il à aussi d'il venait de signer un nouveau contrat pour dire poliment qu'il ne bougera pas.


Ne me contredis pas Taz, je vais mal le prendre :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On a encore vu hier qu'une d

Atys

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2017, 07:56:20
On a encore vu hier qu'une défense sans Kos, c'est très différent.
On va serrer les fesses jusqu'à son retour, il a encore un match à purger non ?


C'est ça, difficile de se passer de son meilleur défenseur en même temps !