Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Lba

On en a revient à ce qui a été écrit ici plusieurs fois : certais joueurs ne sont pas concentrés pendant 100% de la durée d'un match. Et ça on le voit tous.

En tout cas ça fait plaisir cette reconnaissance. Et je pense que Wenger sera chez nous encore quelques années perso.

Vince

CiterKoscielny sur RMC



Voilà en gros ce qu'il a dit :

Sa blessure ..
« Ça va mieux, lance Koscielny. Une cicatrice d'une blessure que j'ai eu plus jeune sur le quadriceps me faisait mal. J'ai fait des soins et des massages et j'ai recommencé à courir ce mardi. Je dois retoucher le ballon en fin de semaine et retrouver le groupe lundi prochain pour être prêt pour notre prochain match contre Liverpool. »

La situation actuelle ..
« On a des résultats en dents de scie. C'est un problème de mental. On a les qualités techniques et physiques. Il faut faire les efforts sur un match entier. Contre les grosses écuries, il faut plus que du talent. Il faut plus d'engagement, aider son partenaire à défendre. Il faut trouver d'autres ressources. Sur certains matchs, il nous a manqué de la niaque, de l'envie dans les duels. On est dans une situation compliquée, il faut rester soudés. Il faut qu'on ait la haine de perdre. »

« Je pense que le groupe est toujours réceptif au message d'Arsène Wenger, assure Koscielny. Le coach est là pour préparer les joueurs physiquement, tactiquement et mettre une organisation sur le terrain, après c'est aux joueurs de faire ce qu'il faut sur le terrain pour remporter les matches. »

Son avenir ..
"Je n'ai pas eu de contact avec un club français et même si j'en avais eu un, j'aurais coupé court très rapidement car je ne me vois pas revenir en France pour le moment, assure l'arrière français de 31 ans. Je suis content de ma vie sur et en dehors du terrain. Si ma famille et moi sommes heureux ici, c'est le plus important."

Arsène Wenger ..
« Je souhaiterais qu'il prolonge. Ça fait sept ans que je suis sous ses ordres, c'est quelqu'un que je respecte énormément. C'est lui qui m'a donné cette chance de venir ici. Il m'a fait grandir en tant que joueur et en tant qu'homme. Je lui dois beaucoup pour ma carrière. »

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-02-2017, 21:27:43
La situation actuelle ..
« On a des résultats en dents de scie. C'est un problème de mental. On a les qualités techniques et physiques. Il faut faire les efforts sur un match entier. Contre les grosses écuries, il faut plus que du talent. Il faut plus d'engagement, aider son partenaire à défendre. Il faut trouver d'autres ressources. Sur certains matchs, il nous a manqué de la niaque, de l'envie dans les duels. On est dans une situation compliquée, il faut rester soudés. Il faut qu'on ait la haine de perdre. »

Oh ben tiens... Je tombe des nues ! Un commentaire Vince ? :P
En tout cas je suis content de savoir que je ne m'étais pas trompé, si même un joueur cadre de l'équipe pense comme moi :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-02-2017, 10:24:03
Citation de: Vince le 22-02-2017, 21:27:43
La situation actuelle ..
« On a des résultats en dents de scie. C'est un problème de mental. On a les qualités techniques et physiques. Il faut faire les efforts sur un match entier. Contre les grosses écuries, il faut plus que du talent. Il faut plus d'engagement, aider son partenaire à défendre. Il faut trouver d'autres ressources. Sur certains matchs, il nous a manqué de la niaque, de l'envie dans les duels. On est dans une situation compliquée, il faut rester soudés. Il faut qu'on ait la haine de perdre. »

Oh ben tiens... Je tombe des nues ! Un commentaire Vince ? :P
En tout cas je suis content de savoir que je ne m'étais pas trompé, si même un joueur cadre de l'équipe pense comme moi :)

Il y a une différence entre "mouiller le maillot" et ce que dit Koscielny. Après le match contre Watford j'ai critiqué notre faiblesse dans les duels. Contre Chelsea, j'ai pas considéré que c'était la raison, on a été désorganisé tactiquement, pour moi ça s'est joué là avant tout, je serais pas surpris si on découvre qu'on a plus couru ou gagné autant de duels qu'eux. Contre le Bayern c'est encore autre chose, on a surtout été absent techniquement, on était incapable de garder la balle ou de lancer des contres potables. Quand tu subis autant territorialement sans pouvoir respirer contre le Bayern, tu risque la branlée. Donc oui, dans certains matchs on perd parce qu'on est pas présent dans les duels, dans d'autres on perd pour d'autres raisons, je confirme ce que je disais.

TheArmoury

Citation de: Lba le 22-02-2017, 21:48:58
On en a revient à ce qui a été écrit ici plusieurs fois : certais joueurs ne sont pas concentrés pendant 100% de la durée d'un match. Et ça on le voit tous.

En tout cas ça fait plaisir cette reconnaissance. Et je pense que Wenger sera chez nous encore quelques années perso.


C'est la faillite du manager et de son staff s'ils sont incapables d'inculquer des principes si primaires du très haut niveau.

DiosBergkamp

Et les joueurs non?

Regarde ce que dit Koscielny d'ailleurs : le coach prépare l'équipe physiquement et tactiquement, ensuite aux joueurs de faire le travail.

PieRR

Si les joueurs n'en sont pas capable, c'est au manager de faire des choix judicieux pendant le mercato ou sur la feuille de match. Trop souvent des joueurs ont été titulaires alors qu'il ne le méritait pas, au détriment de joueurs qui méritaient bien mieux.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 23-02-2017, 16:28:25
Et les joueurs non?

Regarde ce que dit Koscielny d'ailleurs : le coach prépare l'équipe physiquement et tactiquement, ensuite aux joueurs de faire le travail.


Si les joueurs ne le font pas, tu changes, tu fais une sélection, tu tranches en vendant les brebis galeuses. Wenger les chouchoute et continue de les titulariser, les prolongent.

DiosBergkamp

Je suis d'accord mais il faut pas non plus mettre à 100% le manque d'envie des joueurs sur la personne d'Arsène. Si t'es pas capable d'être motivé face au bayern ...

Vince

CiterKoscielny Interview

C'est son tour d'être interrogé par rapport à son avenir, et Arsène Wenger.

Son avenir

«Je me sens bien à Arsenal, assure-t-il. C'est ma 7e saison. Je connais parfaitement le club, les supporters, les gens qui y travaillent. J'apprécie ma vie londonienne et ma famille aussi, ce qui est important à mes yeux. Je n'ai pas d'arguments pour pouvoir partir. J'ai encore un contrat à long terme et je suis focalisé sur mes objectifs de terminer le plus haut possible. On verra à la fin de la saison ce qui se passera mais je suis lié à ce club pour longtemps.»

Arsène Wenger

«Pour moi, c'est quelqu'un de très important dans ma carrière. C'est lui qui m'a donné ma chance pour signer dans un grand club. Il m'a façonné en tant que joueur et en tant qu'homme. C'est un homme important dans ma vie. Il fait grandir ses joueurs. On est dans une situation compliquée, mais ce n'est pas le seul fautif. Nous sommes sur le terrain. On se doit de faire plus pour avoir des résultats.»

Vince


DiosBergkamp

Je sais pas ce que je préfère dans cette photo, le style intello ou le contraste avec le petit poster en arrière plan :lol:

Lba


Vince

Absent contre West Ham (Telegraph)

gunner597


Vince


Tory Lanez

Des nouvelles un peu rassurante à son sujet en conférence de presse ce matin, il y a des chances qu'il soit prêt pour le NLD de dimanche, A.W à dit qu'il avait 60% de jouer.
En espérant qu'il soit rétabli.

adam

Qu'on lui enlève le brassard, un bon gros cadeau empoisonné.

Ben4

Gros match de kos :strong:, pas facile face à martial puis rashford.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il a coupé de nombreuses situations dangereuses, il mérite beaucoup plus que Ramsey d'être MOTM, les personnes qui votent, faut qu'ils regardent un autre sport.

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-05-2017, 01:52:07
Il a coupé de nombreuses situations dangereuses, il mérite beaucoup plus que Ramsey d'être MOTM, les personnes qui votent, faut qu'ils regardent un autre sport.

Le seul qui pourrait mériter le titre d'homme du match en dehors de Ramsey, ce serait Alex Oxlade-Chamberlain (2 assists) :green:

Mais bon match de Kos, comme le reste de la défense et Cech.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 08-05-2017, 01:52:07
Il a coupé de nombreuses situations dangereuses, il mérite beaucoup plus que Ramsey d'être MOTM, les personnes qui votent, faut qu'ils regardent un autre sport.

on sent le rageux là  :haha:

TheArmoury

Non du tout, j'ai été surpris quand ça a été annoncé et je ne suis pas le seul vu le déchet important qu'il a eu.

Ben4

Il me semble que c'est Gary Neville sur Sky qui a donné l'homme du match et il hésitait avec kos justement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Excellent match une fois encore

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 08-05-2017, 12:03:25
Non du tout, j'ai été surpris quand ça a été annoncé et je ne suis pas le seul vu le déchet important qu'il a eu.


ce sont surement les dechets qui font qu il est homme du match.....vraiment rageux le armoury sur ce coup là

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 08-05-2017, 14:48:52
Citation de: TheArmoury le 08-05-2017, 12:03:25
Non du tout, j'ai été surpris quand ça a été annoncé et je ne suis pas le seul vu le déchet important qu'il a eu.


ce sont surement les dechets qui font qu il est homme du match.....vraiment rageux le armoury sur ce coup là

Lol, vous regardez le match avec un masque pour dormir ? Parce que des déchets, il y en a eu du côté de Ramsey.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 08-05-2017, 15:04:34
Citation de: gunner4life le 08-05-2017, 14:48:52
Citation de: TheArmoury le 08-05-2017, 12:03:25
Non du tout, j'ai été surpris quand ça a été annoncé et je ne suis pas le seul vu le déchet important qu'il a eu.


ce sont surement les dechets qui font qu il est homme du match.....vraiment rageux le armoury sur ce coup là

Lol, vous regardez le match avec un masque pour dormir ? Parce que des déchets, il y en a eu du côté de Ramsey.


comment??? il n a pas 100% de passes reussies???? vraiment honteux.
quant il fait des passes en retrait ou sur les côtés,  il est critiqué malgré que ses stats de passes soient bonnes et quand il joue vertical avec forcement plus de risques et donc de déchets, ça ne va pas non plus....heureusement qu on n a pas compté sur ozil sur ce match (une fois de plus)

Thearsenal

Chamberlain : 2 assists.
Ramsey : ?
Koscielny : à part sur la remise de merde d'Holding, pas une seule erreur.

Ah, mais oui, c'est logique qu'on le donne à Ramsey parce qu'il a beaucoup couru, mdr. On dit pas qu'il a fait un mauvais match, juste que le MOTM c'est objectivement pas lui.
Victoria Concordia Crescit

Vince