Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 08-05-2017, 16:14:08
Chamberlain : 2 assists.
Ramsey : ?
Koscielny : à part sur la remise de merde d'Holding, pas une seule erreur.

Ah, mais oui, c'est logique qu'on le donne à Ramsey parce qu'il a beaucoup couru, mdr. On dit pas qu'il a fait un mauvais match, juste que le MOTM c'est objectivement pas lui.

T'es chiant, j'ai plus rien à rajouter à ce message :P
Pas mieux, mais bon, si on met un bémol à certains joueurs, on est catalogué de haters :D

Vince

Si vous perdez votre temps à râler sur qui est l'homme du match parmi pleins de joueurs qui ont fait un bon match, oui vous serez catalogué de haters :D
Il le mérite comme d'autre, pas de scandale, bravo à lui surtout.

Atys

Carrément n'importe quoi ...

viper83

Alors blessé pour ce soir, quelqu'un a des news ??
Come on Gunners !!!

Vince

Koscielny - Un traitement jusque la fin de ma carrière

Koscielny s'est exprimé dans la presse sur son problème chronique au tendon d'Achilles.
"J'ai quelques soucis. Maintenant ça va mieux. Je sais que ce sera une blessure difficile car il faut chaque jour travailler dessus. Chaque matin j'ai un traitement pour mes tendons d'Achilles et je sais que je devrais faire ça jusque la fin de ma carrière. Maintenant, chaque jour je fais ça, et c'est pas un problème, mais avec tout les matchs quand on joue tout les 3 jours, ça devient difficile et j'ai besoin de repos pour récupérer. Voilà pourquoi la dernière fois j'étais absent, mais maintenant ça va.

Il faut être prudent car si j'arrête de faire mes exercices pendant 1-2 semaines, le problème revient. Je sais maintenant que je dois faire ça chaque jour pour être prêt pour l'équipe. Je me suis préparé à manquer le match contre Sunderland pour être disponible lors des deux derniers matchs de la saison. Parfois c'est mieux de manquer un match pour être prêt pour les autres."

Taz

Ca va on à mustafi qui ce plat bien dans la défense à trois et qui fait de bon match.

D'ailleurs Kos était sur le coté gauche ce week end et c'est bien l'allemand qui avait le centre de la défense. (surement suite à ses 2 bonnes prestations à ce poste)
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ce que je trouve dommage car Koscielny est meilleur dans l'axe. Et Mustafi serait parfait dans ce rôle de stoppeur droit, vu qu'il a déjà joué latéral, et qu'il a une très bonne qualité de centre, qu'il aime s'aventurer dans des duels ou dans des montées balle au pied.

Taz

D'ailleurs dans la logique j'aurais mis mustafi kos Holding.

Parceque Holding est gauché donc le mettre sur son mauvais pied c'est pas le mieux.

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Je crois pas que Holding soit gaucher, il est droitier, mais il s'est bien adapté à ce rôle côté gauche oui.

Bouligoal

Yep Holding est droitier ! Peut-être que pour se palucher il est gaucher, ça par contre je ne sais pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

vous avez raison il est droitier.
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

Cette absence en finale de FA Cup fais terriblement chier.

Taz

Quel tacle a la c.. aussi !
Ca va être chaud maintenant surtout si mustafi n'est pas dispo.
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

Un tacle stupide qui le prive de la finale.

TheMerse

Citation de: jones79 le 21-05-2017, 20:47:38

Stupide je ne pense pas...très mal joué oui...il pensait avoir le ballon et une fois que le tacle est lancé ben....
compliqué sans lui pour la finale en défense...Wenger va encore devoir "broder"

jones79

Citation de: TheMerse le 21-05-2017, 20:59:36
Citation de: jones79 le 21-05-2017, 20:47:38

Stupide je ne pense pas...très mal joué oui...il pensait avoir le ballon et une fois que le tacle est lancé ben....
compliqué sans lui pour la finale en défense...Wenger va encore devoir "broder"
Compliqué sans lui c'est sûr.

GunsN

J'étais aussi surpris qu'en colère contre Kos quand j'ai vu le tacle... Je me suis dit : NON c'est pas Kos qui a fait ça ?!

Bon on va pas lui jeter la pierre, c'est un des seuls qui a été à son niveau cette saison. Ça doit pas changer son bilan.

DiosBergkamp

C'est clair qu'il s'était vachement calmé il prenait peu de cartons et là boum 15 min de jeu il fait une erreur d'appréciation énorme... Ça intervient au plus mauvais moment c'est décevant de sa part il doit montrer l'exemple.

gunner4life

Il a zappè sa seance avec le psychologue du sport là semaine derniere, c'est pas possible de ne pas tenir la pression a ce point là

Bouligoal

Ben dis donc, je suis surpris. Moi qui pensais, en arrivant ici, lire quelques commentaires se plaignant du rouge... Je suis sur le cul :lol:

Tacle très mal maitrisé qui nous handicape pour la finale....... Quelle merde :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Oui apparemment il y a quand même des limites au complot général des arbitres contre Arsenal....

Mais attends on va bientôt lire que Kos a pété les plombs pour dénoncer ce complot.... :lol:
:bang: Ras le bol qu'on se fasse voler par les arbitres chaque année, je vais faire un gros tacle en retard pour leur montrer !

gunner4life

ca va les gars, vous etes a l aise ???

Vince

Je sais pas ce qu'il a Bouli a toujours se plaindre de l'arbitrage mais il en parle dans tout les topic :look:

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-05-2017, 15:59:35
Je sais pas ce qu'il a Bouli a toujours se plaindre de l'arbitrage mais il en parle dans tout les topic :look:

Il est mignon ce Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterArsenal fait appel pour le rouge ... Appel refusé

Arsenal a tenté le tout pour le tout en faisant appel pour ce carton rouge de Koscielny à quelques jours de la finale de la FA Cup. L'appel a été refusé par la FA, il sera donc suspendu 3 matchs en Angleterre. (en plus de sa suspension en Europe?)

gunners_dz

Gros coup dur pour la final, une erreur bête qui va nous pénalisé !!!

Tory Lanez

En plus de louper la finale il jouera pas donc les deux premiers matchs de PL saison 17/18, frustrant.

Vince

3ème :: Joueur de la saison ::

Vince

Koscielny flatté par l'intérêt de Marseille

Bouligoal

A la question "savez vous ce que vous ferez la saison prochaine ?", c'était trop compliqué pour lui de répondre "oui, je serai à Arsenal" ???????????????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!