Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Sheridan le 20-08-2016, 21:51:43
Clairement notre meilleur joueur aujourd'hui sur le terrain.  :strong:
Et heureusement qu'il

Nono

Pourquoi le remercier ?

Bouligoal

Merci Wenger d'avoir pris un risque
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

gunner597

Homme du match pour moi :respect:

gunner4life

pas encore prêt,  il aurait pu couter un peno en premiere mi temps et on a eu de la chance

TheArmoury

we are the Arsenal !

Sans lui on repart avec une défaite !

vanpverm

Des douleurs au dos après l'Italie pour Kos, mais il a passé des examens rassurants.

Taz

Il aura même pas le choix que de le faire jouer pour ce match de qualif en plus. . . On risque de voir une paire holding mustafi ce week end ...
Only One Arsenal ! ! ! 

vanpverm

Oui car il nous le faut absolument contre Paris

Taz

Koscielny is Vitality Player of Month

Player                   % of votes

Laurent Koscielny   35.6
Rob Holding           33
Alexis                  18.4
Other                    13

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160906/koscielny-is-vitality-player-of-month#fQTTHPyevEowUEf3.99
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ce sont les anglais qui votent essentiellement.

Vince

Ah bon? :lol:

Holding a été très bon dans ses débuts, si on met de côté son mépris des joueurs de football anglais, il y a rien de scandaleux dans ce vote.

vanpverm

Oui moi ce sont plus les 18,4 % pour Alexis qui me surprennent davantage.

DiosBergkamp

clarck59

Mérité pour Kos tant son retour s'est tout de suite fait ressentir :up:
Pour Holding, je ne suis pas vraiment surpris. On a toujours tendance à scruter les performances des petits nouveaux et comme elles sont plutôt encourageantes, les fans ont eu tendances à le mettre en avant.
Comme vanpverm, je suis plus surpris par les 18% d'Alexis qui n'a pas fait un très bon début de saison hormis son match face à Watford.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Taz

Laurent Koscielny is the highest scoring Arsenal defender in Premier League history with 15 goals.

The Boss :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-09-2016, 15:50:41
Citation de: Bouligoal le 06-09-2016, 15:37:59
Il a été bon oui. De là à réunir 33% de vote, j'avoue, c'est un peu beaucoup :P

Kos, lui, on a tout de suite senti le patron. De voir 35% de vote pour lui, c'est déjà plus compréhensible :P

En tout cas je trouve ça assez drôle de dire que le sondage d'Arsenal.com n'est pas représentatif. Il doit y avoir un nombre incalculable de votes de fans d'Arsenal du monde entier. Il y a plus de chance qu'un sondage ici soit pro-joueurs français, qu'un sondage sur Arsenal.com soit pro-joueurs anglais.

A10 est suisse donc je pense qu'il s'en branle des français :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vince

Oui parce qu'en France jamais on ne surcote nos jeunes joueurs :lol: Quelle blague!

Des supporters du monde entier votent sur Arsenal.com, africains, asiatiques, am

Vince

17Alexis

Gros match hier soir, toujours propre dans ses interventions et en avance sur les adversaires à chaque ballons, il faut également souligner son apport offensif et il est maintenant le principal relanceur sur la ligne arrière. Définitivement le Boss  :respect:

Atys

L'homme du match hier tout simplement

Taz

07-09-2016, 15:28:03 #4109 Dernière édition: 07-09-2016, 15:30:42 par Taz
Pour moi aussi ! très facilement mon MOM.

La note eurosport :

Laurent Koscielny : 7

J'ai aimé : Encore une fois, un match impeccable pour le roc des Bleus. Les Biélorusses n'ont pas fait peser un danger insoutenable sur le but de Mandanda, certes. Mais Koscielny a tué dans l'œuf un bon paquet de tentatives par son placement intelligent et ses duels incisifs. Un sans-faute derrière et quelques dépassements de fonction bien sentis.

Je n'ai pas aimé : RAS.

En bref : Une valeur sûre, un incontournable. Appelez cela comme vous voulez.

Il à eu la meilleure note

Only One Arsenal ! ! !