Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Atys

Sur pratiquement tous les médias il a la meilleure note avec Kanté

Ben4

Bon anniversaire à notre Boss de la défense :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


gunners_dz


clarck59

Il s'en souviendra de son Birthday.
C'est lui qui nous relance dans le match, et quel but :respect:

gunner597


Ben4

Gros match et quel but :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !


jones79


Robert P.

Irremplaçable depuis le début de la saison, c est lui qui nous sauvent encore 1 fois..
Par contre j ose pas imaginer sa tête ce matin car il a prit 1 sacré coup en fin de match et j espère que sa iras pour mardi car sans lui je donne pas chère de peau..

A10GunnerFan

Des news concernant sa blessure au visage?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

J'ai lu sur twitter qu'il est incertain pour mardi ...

A10GunnerFan

Tu m'étonnes. C'est pas passé loin de l'oeil en tout cas... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Si il joue pas ce sent pas bon.
Il doit avoir le nez cassé donc avec un masque ca pourrait aller non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Nez cassé je ne pense pas. Le contact était surtout au niveau de son oeil droit. A mon avis, il risque d'avoir un sacré cocard (comme Christophe, comprenne qui pourra). Du coup, si ce n'est pas rétabli il ne pourra jouer demain en ne voyant que d'un oeil...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Sur le PC du boulot, je vois rien... Tu as posté quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Nez cassé? :look: Il a eu une ouverture en dessous de l'oeil oui, mais pas le nez touché.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Il a une belle entaille sous l'œil droit ! Si il a reprit derrière c'est que sa vue donc l'œil n'a pas été affecté. Au pire ils ont du le recoudre et il jouera avec un masque, parce que franchement on peut pas se passer de lui en ce moment.

Vince

En tout cas il s'est entrainé normalement ce matin.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

sur le premier but il n'est mùme pas dans la surface. pour le leader de la défense ça fait désordre

A10GunnerFan

C'est le pire qui puisse arriver: l'attaquant qui se met entre les deux défenseurs centraux sur un centre. Si le premier (Kos) ne va pas dessus, le second (Mustafi) hésite à y aller, car il se peut qu'il y ait également qqun dans son dos.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Le but semble pour lui quand même, il me semble très très loin de l'action

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 14-09-2016, 00:54:56
C'est le pire qui puisse arriver: l'attaquant qui se met entre les deux défenseurs centraux sur un centre. Si le premier (Kos) ne va pas dessus, le second (Mustafi) hésite à y aller, car il se peut qu'il y ait également qqun dans son dos.


Sur laction, Kos est au milieu du terrain, monté en pointe sur Di Maria je crois. Ensuite Mustafi n'a qu'un joueur à marquer et il ne le fait pas ... mais c'est proprement hallucinant qu'après 40 secondes on soit en 3 contre 3 derrière !!!

gunner4life

c'est abusé de se faire prendre au bout de 42 secondes. notre défense n est pas encore rodée, logique mustafi vient d arriver. la suite du match à été meilleur pour eux

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 13-09-2016, 23:58:21
sur le premier but il n'est même pas dans la surface. pour le leader de la défense ça fait désordre

Entièrement d'accord... En plus au bout de 45 secondes de jeu seulement... Même pas une minute de jeu et on n'arrive pas à être en place défensivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moins impérial que d'habitude mais bon match

Skoxy

Son pire match depuis quelques temps maintenant, Cavani l'a bien martyrisé hier :wtf: et le but est pour lui!

A10GunnerFan

Je suis d'accord avec Skoxy. Match médiocre je trouve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!