Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Atys

Très bon match de sa part comme nous on a l'habitude de le voir

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 05-09-2015, 00:40:27
Il a fait un gros match ce soir. Il a sûrement marqué des points. A lui de confirmer.

Ouaip :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Meilleur français hier soir. A sans doute regagné sa place de titulaire en profitant bien de sa titularisation

Taz

:up: c'est la meilleur charnière possible pour l'euro !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Hier c'était l'anniversaire de Laurent , HAPPY BIRTHDAY LAURENT
1ere LIGNE

Taz

Et aujourdhui c'est le jour ou il à marqué son premier but pour arsenal et c'était vs bolton.

Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

1ere LIGNE

Taz

16-09-2015, 20:06:55 #3759 Dernière édition: 16-09-2015, 20:13:30 par Taz
Sa nouvelle chanson :up:

Ain't nobody,like koscielny, makes me happy, makes me feel this Way :lol

Sur le rythme de cette chason


Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

A voir ce que ça donne dans le stade :up:

gunner597

j'ai vu une video sur le net ou les away sont a Zagreb et chantent :up:

Vince

Ca doit être cette vidéo ;)


gunner597

Citation de: Vince le 17-09-2015, 17:31:50
Ca doit être cette vidéo ;)



oui c'est celle la :up:

fabrice17

franchement ca manque de métier ???? je comprends pas pourquoi il ne se roule pas par terre quand la catin le pousse ( il devrait prendre exemple sur fabregas !!!  :lmao: )

Ben4

Franchement, le boss mérite d'être nommé capitaine.
Un vrai combattant encore cet après-midi, le seul avec coquelin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

bon match avec des tacles tranchants mais j aurais aimé qu il calme gabriel comme chef de la défense et le remette dans son match.

adam

Qu'est ce qu'il a cavalé en seconde mi temps. Un exemple.

Atys

Oui il aurait pu être plus convainquant en se faisant balancer par Costa mais sur le match très bien comme dab

clarck59

Citation de: gunner4life le 19-09-2015, 21:26:49
bon match avec des tacles tranchants mais j aurais aimé qu il calme gabriel comme chef de la défense et le remette dans son match.

Il me semble que c'est lui qui a écarté Gabriel au tout début de l'altercation. Après, il ne peut pas suivre le joueur constamment.
C'est triste et c'est un comportement que je ne cautionne pas, mais forcé de constater que si tu n'amplifies pas ta faute subit, il n'y a pas de conséquences pour l'adversaire, donc oui, il aurait dû s'écrouler à terre.

Bouligoal

Citation de: fabrice17 le 19-09-2015, 19:41:21
franchement ca manque de métier ???? je comprends pas pourquoi il ne se roule pas par terre quand la catin le pousse ( il devrait prendre exemple sur fabregas !!!  :lmao: )

Clairement. Lui aussi a fait preuve de naïveté. Il se laisse bien tomber lorsque Costa lui fait la frontale. Mais après il se relève rapidement... Pourquoi ? Qu'il reste un peu au sol et fasse le joueur un peu groggy/sonné, sans trop en faire.

Enfin de toute manière, l'arbitre assistant devait être sur la même ligne qu'eux (Koscielny étant le dernier défenseur pouvant couvrir un hors jeu). Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a rien vu. Que Mike Dean n'ait rien pu voir, OK. Mais c'était à l'assistant d'ouvrir sa gueule. Pffffff
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Même quand Dean voit les choses (cf le petit coup sur Chamberlain à la 80°), il ne sanctionne pas.
Par contre si il ne voit pas quelquechose mais que Costa lui dit qu'il s'est pris un coup, il sort le rouge.

Koscielny est quand même très gentil, l'action où il se prend plusieurs mains dans la gueule de la part de Costa, il repart sans rien dire. C'est vraiment un animal ce joueur, parceque c'est sûrement pas Kos qui l'a provoqué/joué physique auparavant.

Roger

Putain quand je revoie l'épisode ça me rend fou.

Un enculé qui s'en prend à un mec irréprochable demandant juste à bien faire son taf.

viper83

C'est vrai que le Kos aurait pu rester par terre quelques secondes voir minutes de plus (comme la plupart l'aurait fait) ...  et je suis sur que cela aurait pu faire la différence au final pour la décision arbitrale, oui mais c'est pas dans son tempérament !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Franchement vu comme Dean nous a arbitré ça aurait pas changé grand chose. Peut être même qu'il aurait mis un jaune à Koscielny pour simulation.

Vince


gunner597


Taz

bon il à quoi le boss ?
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Fais suer! Je m'attendais
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger