Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

LRicky

C'est sur quel défenseur, excellente prestation on à l'impression qu'il est encore meilleur

we are the Arsenal !

Simply the Boss, il a finit avec des crampes je crois :strong: 

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

gros match de Kos encore une fois !

Ben4

Ce qu'il est impressionnant ce kos, j'adore!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Le boss de la défence :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pour moi c'est lui l'homme du match sans aucun doute, il était partout et en pleine forme physique, pas d'erreurs et une grosse concentration . Chapeau !

adam


jones79

Très fort aujourd'hui.

Romanov

Lui aussi il apporte beaucoup à la sereinité défensive du moment

clarck59

Très solide encore une fois :respect:

Bouligoal

En effet, gros match !!!!!! Un vrai pompier :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai rarement vu Koscielny autant souffrir que face à Sakho et Payet :wtf:

Atys

C'est vrai mais pas le pire

gunner4life

Se prendre un petit pont de payet. La loose. 

clarck59

Payet reste un très bon joueur doté d'une très bonne technique.
Il avait le défaut d'être très irrégulier mais la saison dernière il a été très bon sur toute la saison.
La preuve, comme le dit Vince, Kos a rarement été mis aussi souvent en difficulté.
On aurait été content qu'un de nos joueurs puisse se mettre au niveau de Payet aujourd'hui.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:03:12
Se prendre un petit pont de payet. La loose. 

J'ai pas vu de petit pont de la part de Payet sur Kos. J'ai vu un grand pont par contre :lol:

Oh pardon excuse moi je t'ai contredit et n'ai réagit qu'à 2% de ton post. Quand tu dis "la loose", soit les 98% restant, je suis d'accord !

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:00:37
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:03:12
Se prendre un petit pont de payet. La loose. 

J'ai pas vu de petit pont de la part de Payet sur Kos. J'ai vu un grand pont par contre :lol:

Oh pardon excuse moi je t'ai contredit et n'ai réagit qu'à 2% de ton post. Quand tu dis "la loose", soit les 98% restant, je suis d'accord !




Désolé ton altesse, je n ai fait que reprendre un commentaire de l équipe car j ai suivi le match sur leur site. Ça ne va pas t empêcher de dormir j espère. 
Et pour le reste, petit ou grand, c est effectivement la loose.

Vince

Koscielny - Je me sens encore jeune



"Que l'on soit footballeur ou pas, quand on a 30 ans c'est un grand moment. En tant que footballeur c'est un moment important car on est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Je me sens encore jeune. J'ai presque 30 ans [en Septembre] et mon corps est prêt à jouer plus de matchs, c'est juste l'âge qui change. J'essaie de travailler dur à l'entrainement et en match. On sait qu'avec l'âge il faut travailler plus dur à l'entrainement et aussi avant et après les entrainement. Je vois des joueurs comme Petr Cech, et Mikel Arteta, qui travaillent dur avant et après les entrainement. Ca aide dans une carrière. En tant que défenseur, on peut jouer ses meilleures années après 30 ans car on a plus d'expérience.

Depuis mon arrivée, j'ai progressé partout : techniquement, physiquement, dans mon positionnement, dans mes duels avec l'attaquant. Je sens une progression chaque année. Chaque saison, je m'améliore donc j'espère que ça continuera. On a une très bonne équipe avec de la qualité technique, et physiquement on est plus fort. Ce groupe est ensemble depuis au moins 3 ans. On a plus de compétiteurs, on veut gagner tout les matchs. Les trophées que l'on a gagné ensemble nous aideront à l'avenir pour avoir plus de succès."

Taz

Et le dos ca va mieux ??
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Titulaire face au Portugal, je pense qu'il joue très gros pour espérer être titulaire lors de l'Euro.

Vince

Citation de: TheArmoury le 04-09-2015, 21:12:56
Titulaire face au Portugal, je pense qu'il joue très gros pour espérer être titulaire lors de l'Euro.

C'est qui son concurrent? Sakho? Il joue pas beaucoup.

A10GunnerFan

Mais son doublé contre l'Ukraine est toujours dans un petit coin de la tête à Deschamps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Peut-être mais bon, Koscielny peut être confiant

TheArmoury

Citation de: Vince le 04-09-2015, 21:13:43
Citation de: TheArmoury le 04-09-2015, 21:12:56
Titulaire face au Portugal, je pense qu'il joue très gros pour espérer être titulaire lors de l'Euro.

C'est qui son concurrent? Sakho? Il joue pas beaucoup.


Mangala qui joue plutôt bien à City en ce moment.

Roger

Enfin un match à son niveau en EDF !! Plus que mérité

Thumb


Vince

Citation de: TheArmoury le 04-09-2015, 21:32:32
Citation de: Vince le 04-09-2015, 21:13:43
Citation de: TheArmoury le 04-09-2015, 21:12:56
Titulaire face au Portugal, je pense qu'il joue très gros pour espérer être titulaire lors de l'Euro.

C'est qui son concurrent? Sakho? Il joue pas beaucoup.


Mangala qui joue plutôt bien à City en ce moment.

Mangala Varane c'est très jeune pour une défense centrale, ce serait risqué.

Skoxy

à voir si Mangala sera toujours titu avec l'arrivé d'Otamendi ;)

clarck59

Il a fait un gros match ce soir. Il a sûrement marqué des points. A lui de confirmer.