Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunners_dz

Barcelona have joined the race to sign Arsenal defender Laurent Koscielny. The Sun.

Roger

Il a bien le morphotype et le profil pour être défenseur au Barça. A part ça, je le vois pas du tout au Barça. :green:

gunner4life

Citation de: gunners_dzBarcelona have joined the race to sign Arsenal defender Laurent Koscielny. The Sun.
cool, bonne nouvelle !!! :D il sera dans une grande équipe

Gunners_For_Life_89100

Non pas ça!!!!!!! Pitié!!!! Tout sauf Barcelone je m'en remetterai jamais en plus j'ai commandé son maillot :sad: :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzBarcelona have joined the race to sign Arsenal defender Laurent Koscielny. The Sun.
cool, bonne nouvelle !!! :D il sera dans une grande équipe
Les grandes équipes s'intéressent qu'aux grands joueurs j'ai envie de dire, surtout quand c'est le Barça et le Bayern !! ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dzBarcelona have joined the race to sign Arsenal defender Laurent Koscielny. The Sun.
cool, bonne nouvelle !!! :D il sera dans une grande équipe
Les grandes équipes s'intéressent qu'aux grands joueurs j'ai envie de dire, surtout quand c'est le Barça et le Bayern !! ;)
C'est cool ça veut dire que Giroud est un grand joueur, vu qu'il aurait du signer au Bayern l'été dernier :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifecool, bonne nouvelle !!! :D il sera dans une grande équipe
Les grandes équipes s'intéressent qu'aux grands joueurs j'ai envie de dire, surtout quand c'est le Barça et le Bayern !! ;)
C'est cool ça veut dire que Giroud est un grand joueur, vu qu'il aurait du signer au Bayern l'été dernier :na:
Sauf, qu'ils ont laissé tombé la piste Giroud après l'Euro, c'est pas lui qui a refusé le Bayern je crois!! Ils ont compris eux (contrairement à nous), que Giroud c'était pas terrible finalement!! :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Les grandes équipes s'intéressent qu'aux grands joueurs j'ai envie de dire, surtout quand c'est le Barça et le Bayern !! ;)
C'est cool ça veut dire que Giroud est un grand joueur, vu qu'il aurait du signer au Bayern l'été dernier :na:
Sauf, qu'ils ont laissé tombé la piste Giroud après l'Euro, c'est pas lui qui a refusé le Bayern je crois!! Ils ont compris eux (contrairement à nous), que Giroud c'était pas terrible finalement!! :roll:
C'est surement pour ça qu'ils ne prendront pas plus Koscielny :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceC'est cool ça veut dire que Giroud est un grand joueur, vu qu'il aurait du signer au Bayern l'été dernier :na:
Sauf, qu'ils ont laissé tombé la piste Giroud après l'Euro, c'est pas lui qui a refusé le Bayern je crois!! Ils ont compris eux (contrairement à nous), que Giroud c'était pas terrible finalement!! :roll:
C'est surement pour ça qu'ils ne prendront pas plus Koscielny :P
Ils sont pas dans la même situation, Kos est sous contrat et Arsenal n'a aucune intention de le laisser partir (le contraire serai une énorme bêtise d'ailleurs) contrairement à Giroud qui à l'époque était sur le départ.

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes Vince :lol:

Gunners_For_Life_89100

C'est clair c'est comme comparer Ramsey et Cazorla...

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est clair c'est comme comparer Ramsey et Cazorla...
Je vois qu'il y en a un qui a tout compris :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Sauf, qu'ils ont laissé tombé la piste Giroud après l'Euro, c'est pas lui qui a refusé le Bayern je crois!! Ils ont compris eux (contrairement à nous), que Giroud c'était pas terrible finalement!! :roll:
C'est surement pour ça qu'ils ne prendront pas plus Koscielny :P
Ils sont pas dans la même situation, Kos est sous contrat et Arsenal n'a aucune intention de le laisser partir (le contraire serai une énorme bêtise d'ailleurs) contrairement à Giroud qui à l'époque était sur le départ.

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes Vince :lol:
Mais qui est le torchon et qui est la serviette entre Giroud et Koscielny? Telle est la question :roll:

we are the Arsenal !

C'est pourtant pas bien difficile!! :lol:

Vince

On aurait posé la question quand Koscielny n'était plus titulaire, de façon logique, et que Giroud plantait but sur but, la réponse aurait pas non plus été difficile. Il y a pas une grosse différence entre les deux. Oui Koscielny a fait 2-3 très bons mois en fin de saison, mais on attend toujours qu'il nous fasse une saison comme ça ... pareil pour Giroud.

gunners_dz

LE BARÇA AURAIT CONTACTE ARSENAL POUR KOSCIELNY. L'intérêt du FC Barcelone pour Laurent Koscielny, annoncé par Sport, semble se confirmer. Le site du quotidien catalan affirme désormais que le Barça a contacté le club anglais pour se renseigner sur la disponibilité du défenseur central international français. Sport estime son prix à 15 millions d'euros.

Eurosport

Gunners_For_Life_89100

Non pitié pas au Barça je serais obligé de revendre le maillot je viens d'acheter car je pourrais pas accepter ce porter le maillot d'un mec qu'a quitter les Gunners pour rejoindre les putes Catalanes!!! :sad:
15 millions ca me parait peut... Koscielny c'est 50 millions ou rien :D

Atys

t'inquiète il ne bougera pas d'un poil !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOn aurait posé la question quand Koscielny n'était plus titulaire, de façon logique, et que Giroud plantait but sur but, la réponse aurait pas non plus été difficile. Il y a pas une grosse différence entre les deux. Oui Koscielny a fait 2-3 très bons mois en fin de saison, mais on attend toujours qu'il nous fasse une saison comme ça ... pareil pour Giroud.
Au niveau des qualités intrinsèque Kos est largement supérieure à Giroud!! D'ailleurs à l'entrainement giroud il doit pas souvent prendre le dessus sur son pote j'imagine :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ouai et l'année dernière Koscielny a fait une bonne saison faudrai peut être veiller à pas l'oublier plutôt que de trouver des qualités a des joueurs sans talent :P

Vince

[large]\"Pas de contact\" pour Laurent Koscielny selon son agent[/large]
[small]Eurosport[/small]

Contacté par téléphone, Stéphane Courbis, l'agent de Laurent Koscielny, nous a affirmé que ni le Bayern ni le Barça n'avaient encore pris contact avec le joueur pour discuter d'un éventuel transfert. Le quotidien catalan Sport annonçait ce samedi que le Barça avait pris contact avec Arsenal pour Koscielny.

 \"Mais je sais que Laurent fait partie d'une short-list de trois ou quatre joueurs dans chacun des deux clubs\", a-t-il cependant précisé. Lié à Arsenal jusqu'en 2017, l'international français aurait bien du mal à refuser un contrat de Munich ou Barcelone lui qui nous confiait début juin être prêt à \"aller voir ailleurs si Arsenal ne se renforçait pas cet été\".

Roger

Les gros clubs voient bien qu'il peut être une très bon remplacent ou éventuellement un titu.

TheArmoury

C'est surtout que le Barca n'a pas envie de dépenser une somme énorme pour un DC et comme on se couche toujours face au Barca ... On a pas besoin d'argent, on doit refuser toutes les offres raisonnables qui arriveraient sur le bureau de Wenger. En dessous de 25M€, on discute même pas. Le club l'a acheté 12M€ à Lorient, il en vaut bien le double.
On est en début de mercato, Koscielny n'est pas la priorité du Bayern ou du Barca qui vont peut-être essayer d'avoir mieux que lui ... Après s'ils échouent chacuns dans leurs priorités, ce sera pas la même chanson d'ici le mois d'août.

Nytak

Si Lovren en vaut 10, Kosc en vaut bien 30 no? :)

gunners_dz

Citation de: TheArmouryC'est surtout que le Barca n'a pas envie de dépenser une somme énorme pour un DC et comme on se couche toujours face au Barca ... On a pas besoin d'argent, on doit refuser toutes les offres raisonnables qui arriveraient sur le bureau de Wenger. En dessous de 25M€, on discute même pas. Le club l'a acheté 12M€ à Lorient, il en vaut bien le double.
On est en début de mercato, Koscielny n'est pas la priorité du Bayern ou du Barca qui vont peut-être essayer d'avoir mieux que lui ... Après s'ils échouent chacuns dans leurs priorités, ce sera pas la même chanson d'ici le mois d'août.
Exacte !!!! on va pas bradé nos joueurs non plus.

Bouligoal

La rumeur du Barca concernant un joueur d'Arsenal ... On n'allait quand même pas y échapper cet été !

Par contre je sens bien le transfert !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalLa rumeur du Barca concernant un joueur d'Arsenal ... On n'allait quand même pas y échapper cet été !

Par contre je sens bien le transfert !
Moi je sens rien ...j'ai le nez bouché !

Gunners_For_Life_89100

Je préfère le voir à Paris qu'au Barça... Si il signe chez les putes Catalanes je le renie a vie!!! :puke:

Vince

Je suis rassuré, si Bouli le sent bien partir c'est qu'il devrait rester :D

we are the Arsenal !

Le Barça, ils sont marrant quand même, chaque été ils viennent faire leur marché chez nous!!! J'aurais eu peur s'il ne lui rester qu'une seule année de contrat. Mais là rien à craindre, ils ne voudront jamais payer la somme qu'on leur demandera, même si on est prêt à le laisser partir.

Bouligoal

Citation de: VinceJe suis rassuré, si Bouli le sent bien partir c'est qu'il devrait rester :D
:green:

Ca va, y'a que les cas Fabregas et RVP qui me donnent raison, c'est tout. :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!