Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

darren

zéro pointé sur toute la ligne ! il a fait 3 mois excellent en 2 ans, il se prends déjà pour Thiago Silva !! Qu'il devienne déjà incontournable en EDF + une saison pleine chez là! :rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Citation de: TW14Tu fais 4 bons mois et tu peux faire des menaces à ton club ? Cool...

Le mec n'a rien à dire. Espèce d'ingrat, dès qu'un petit joueur devient un bon joueur (après qu'il ait été recruté par un grand club qui l'a soutenu), il crache sur la politique de recruter des petits joueurs. Ça me dégoûte.

Il crache dans la main qui l'a nourri. Je voudrais bien voir la réaction de Wenger suite à cette vidéo.
Ok bon bah les joueurs ne disent pas ce qu'ils pensent. Si faut attendre d'être Van Persie pour demander des renforts... tant pis

Vince

Et puis quel est le rapport avec les recrues? Koscielny était sur le terrain à domicile contre Blackburn quand on a été éliminé cette saison. C'était pas un problème d'ambition du Club, c'était un problème d'ambition des joueurs sur le terrain, dont lui. Suffit de voir qui sont les vainqueurs des Cups cette saison : Swansea et Wigan. On avait vraiment l'occasion de gagner un titre cette saison, mais les joueurs n'en ont pas profité et ils n'ont pas intérêt de mettre la faute sur le Club car c'était contre Bradford et Blackburn, par Man City ou Man Utd, et que les équipes alignées sur le terrain avaient largement assez de qualité pour les battre.

Gunnerski

Citation de: Roger
Citation de: TW14Tu fais 4 bons mois et tu peux faire des menaces à ton club ? Cool...

Le mec n'a rien à dire. Espèce d'ingrat, dès qu'un petit joueur devient un bon joueur (après qu'il ait été recruté par un grand club qui l'a soutenu), il crache sur la politique de recruter des petits joueurs. Ça me dégoûte.

Il crache dans la main qui l'a nourri. Je voudrais bien voir la réaction de Wenger suite à cette vidéo.
Ok bon bah les joueurs ne disent pas ce qu'ils pensent. Si faut attendre d'être Van Persie pour demander des renforts... tant pis
Tu peux demander des recrues. Mais tu peux pas dire que tu te casseras s'il y en a pas.

Roger

Citation de: TW14
Citation de: Roger
Citation de: TW14Tu fais 4 bons mois et tu peux faire des menaces à ton club ? Cool...

Le mec n'a rien à dire. Espèce d'ingrat, dès qu'un petit joueur devient un bon joueur (après qu'il ait été recruté par un grand club qui l'a soutenu), il crache sur la politique de recruter des petits joueurs. Ça me dégoûte.

Il crache dans la main qui l'a nourri. Je voudrais bien voir la réaction de Wenger suite à cette vidéo.
Ok bon bah les joueurs ne disent pas ce qu'ils pensent. Si faut attendre d'être Van Persie pour demander des renforts... tant pis
Tu peux demander des recrues. Mais tu peux pas dire que tu te casseras s'il y en a pas.
On est d'accord. ;)

darren

Citation de: Roger
Citation de: TW14Tu fais 4 bons mois et tu peux faire des menaces à ton club ? Cool...

Le mec n'a rien à dire. Espèce d'ingrat, dès qu'un petit joueur devient un bon joueur (après qu'il ait été recruté par un grand club qui l'a soutenu), il crache sur la politique de recruter des petits joueurs. Ça me dégoûte.

Il crache dans la main qui l'a nourri. Je voudrais bien voir la réaction de Wenger suite à cette vidéo.
Ok bon bah les joueurs ne disent pas ce qu'ils pensent. Si faut attendre d'être Van Persie pour demander des renforts... tant pis
Tu penses qu'il a besoin de faire des telles déclarations, pour faire venir des nouveaux joueurs?  ! Il y a tout de même des règles dans la vie: C'est parce que tu fais plus, que tu demandes aux autres de faire des efforts! Qu'il commence à faire une saison pleine ensuite, il pourra ouvrir sa grande gueule!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Kos aurait mieux fait de fermer sa gueule et accepter l'offre du Bayern là où il est sûre de gagner des titres!! Il nous l'aurait mis bien profond, vous préférez ça peut être....  

Parce qu'il a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, vous lui crachez dessus. Vous me faite rire avec il a pas encore fait de saison pleine et bla bla bla... il marque par deux fois les buts qui nous qualifie en CL et est de loin pour moi notre meilleur DC à l'heure actuelle, c'est pas un hasard si le Bayern s'intéresse à lui. ;)

Gunnerski

Ce n'est pas à lui de dire tout haut ce que pensent les autres tout bas. Il est là pour jouer et ne pas dire en gros \"Vous recrutez pas ? Je me casse de votre club sans ambition, moi Monsieur Laurent Koscielny !\".

Je trouve ça classe et intelligent. En plus il crache pas du tout à la gueule de ceux qui l'ont élevé à ce niveau. Ceux qui ne l'ont pas menacé après la finale de Carling Cup contre Birmingham.
Si tu veux des recrues, il y a une autre façon de le dire. Si tu ne sais pas parler et t'exprimer, refuse les micros et t'éviteras de dire des conneries mon cher Laurent.

darren

Citation de: we are the Arsenal !Kos aurait mieux fait de fermer sa gueule et accepter l'offre du Bayern là où il est sûre de gagner des titres!! Il nous l'aurait mis bien profond, vous préférez ça peut être....  

Parce qu'il a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, vous lui crachez dessus. Vous me faite rire avec il a pas encore fait de saison pleine et bla bla bla... il marque par deux fois les buts qui nous qualifie en CL et est de loin pour moi notre meilleur DC à l'heure actuelle, c'est pas un hasard si le Bayern s'intéresse à lui. ;)
Mille fois! Je souhaite qu'il soit bon sur le terrain pendant une saison entière! Il peut être sourd muet rien  a foutre! Tu sais, je respecte beaucoup Fabregas, parce qu'il n'a pas eu besoin de faire des déclarations fracassante dans les médias, il a règle directe son affaire avec son patron!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

D'autres l'on fait avant lui Arshavin et RVP, les derniers en date. RVP lui a mis ses menaces à exécution en allant signer à Man u et en devant par la même champion d'Angleterre. :roll:

Kos s'il est pas con, sait quoi faire normalement, mais non nous ce qui nous importe c'est qu'il ferme sa gueule... Ahlala :lol:

TheArmoury

Parce que Koscielny a déjà eu le niveau de Van Persie peut-être ? Tu compares l'incomparable ! Van Persie fait partie des 5 meilleurs attaquants du monde,  Koscielny il fait partie des meilleurs joueurs du monde aussi ? Arshavin quand il a fait ce type de sortie, une bonne majorité ici l'ont critiqué, surtout qu'à l'époque, Arshavin faisait pas beaucoup d'effort sur le terrain.

là aujourd'hui, je vois pas beaucoup de joueur de l'effectif qui ont la légitimité de réclamer aussi clairement des renforts, et que dans le cas contraire, il demanderait à partir. Même Walcott qui était à 50/50 d'aller voir ailleurs, n'a pas osé ce genre de sortie.

Refais les 3 derniers mois que tu viens de faire sur toute la saison prochaine, après on en reparle. Koscielny il parle comme un supporter, sauf qu'il n'est pas un supporter. Il a pas le statut d'un T.Silva ou d'un Van Persie pour se permettre ça, désolé wata de te rappeler ce qu'est Koscielny !

we are the Arsenal !

RVP a passé la quasi totalité de sa carrière blessé chez nous, il a fait qu'une seule saison pleine où il a vraiment apporté à l'équipe et ce fut d'ailleurs sa dernière saison. Dans cette même et unique saison il a demandé exactement la même chose, sauf que lui est parti sans attendre parce qu'il savait que c'était peine perdu.

Tu parles de légitimité, mais il l'a eu du moment où le champion d'Europe en titre commence à lui faire les yeux doux et souhaite le recruter ! Désolé de vous rappeler les mecs, que sans lui on aurait joué en Europa league cette saison et la saison prochaine également, je dis ça je dis rien :roll:

adam

Je me rappelle pas que Van Persie aie eu ce type de sortie, c'était plutôt du style \" ma vision ne correspond pas à celle du board \" etc surtout qu'il était capitaine et il avait ce rôle à assumer.

Ce n'est pas le fond qui gêne mais la forme. Quand un Coquelin qui a, selon moi, un gros potentiel déclare \" si je n'ai pas plus de temps de jeu j'irai voir ailleurs \" ça se comprend car d'un coté c'est un appel du pied aux autres clubs et aussi à Wenger pour qu'il le fasse jouer pour ne pas briser sa carrière prématurément. Mais venant d'un Koscielny qui a comme plus grand souvenir à Arsenal une relance ratée à Wembley, ce n'est pas normal. Si lui dit ça, Cazorla cette saison peut dire quoi ? Arsene n'a plus sa place ? Faut arrêter et remettre les joueurs selon leurs statuts à leurs places.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Kos aurait mieux fait de fermer sa gueule et accepter l'offre du Bayern là où il est sûre de gagner des titres!! Il nous l'aurait mis bien profond, vous préférez ça peut être....  

Parce qu'il a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, vous lui crachez dessus. Vous me faite rire avec il a pas encore fait de saison pleine et bla bla bla... il marque par deux fois les buts qui nous qualifie en CL et est de loin pour moi notre meilleur DC à l'heure actuelle, c'est pas un hasard si le Bayern s'intéresse à lui. ;)
Dans le cas actuel c'est arsenal qui lui mettre profond avec son contrat donc il manque de doigtè le lorientais champion du csc

LRicky

Le chemin de croix du mec qui va se barrer viens de commencer , étape numéro 1 les déclarations a la con histoire de pouvoir dans le futur justifier son départ

DiosBergkamp

Il faut surtout se rappeler qu'il est joueur de foot, et que son boulot c'est de jouer au foot, et d'être bon.

Bouligoal

L'essentiel c'est qu'on soit tous d'accord pour dire que dans le FOND, il a raison le Kos. :cheers:

Après, il a été maladroit au possible, mais je me répète, vous posez la question à tous les joueurs d'Arsenal, s'ils répondent tous franchement, ils vous répondront tous (à peu de choses près) la même chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ouai c'est clair demande voir à arteta ou santi ce qu'ils en pensent !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il faut savoir tenir son role aussi longtemps que possible avant d'exiger les choses aux autres. Sauf s'il pense avoir ete bon toute la saison, et la c'est grave!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bizarrement GFL_89100 ne poste plus sur le topic de son joueur fétiche. :clown:

we are the Arsenal !

Raison de plus Adam quand tu es capitaine, tu ne tacle pas ton club.

Je le répètes on aurait pas eu ce genre de déclaration de la part de nos meilleurs joueurs si le club montrer un minimum d'ambition et pas seulement vouloir choper une place qualificative en CL. Je suis d'accord pour dire que ce n'était peut être pas classe de sa part, mais au moins ça a le mérite d'être franc, honnête et compréhensible dans le fond par tous. Concernant la question de la légitimité chacun voit midi à sa porte, j'ai envie de dire!!

Ce genre de réflexion, j'aurais pu le comprendre venant de Vince qui lui dès qu'un joueur écorche le club, il devient une pourriture et G4L qui lui est resté bloqué sur ses deux csc en début de saison :fou: Mais c'est ridicule que cela vous choque à ce point pour les autres. :roll:

gunner4life

Citation de: BouligoalL'essentiel c'est qu'on soit tous d'accord pour dire que dans le FOND, il a raison le Kos. :cheers:

Après, il a été maladroit au possible, mais je me répète, vous posez la question à tous les joueurs d'Arsenal, s'ils répondent tous franchement, ils vous répondront tous (à peu de choses près) la même chose ! ;)
Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, a eux de se depouiller. Après s'ils veulent des recrues.fortes qu'ils ne se plaignent pas d'etre sur le.banc......bref qu'ils la ferment et mouillent le maillot

Vince

C'est une question de bon sens wata. Tout le monde partage l'ambition de Koscielny, c'est pas du tout le sujet, on veut tous viser plus haut que la 4ème place et gagner des titres ....
Mais faut juste pas avoir la mémoire courte : Koscielny, a été signé alors que le Club aurait pu montrer plus d'ambition, et prendre un défenseur expérimenté, tout de suite performant pour plus cher. Mais le Club a été patient, ses expulsions, ses contre son camps, sa bévue contre Birmingham en finale de Carling Cup, etc ... jusqu'au moment où enfin il arrive à son meilleur niveau ces 2-3 deniers mois. Et maintenant il menace de partir? On marche sur la tête. Comment veux-tu qu'un Club progresse si tout les joueurs menacent de partir après 2-3 bons mois?

Atys

La bévue en finale de carlingue cup tu dois parler de l'erreur de Szczesny c'est ça ?;)

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalL'essentiel c'est qu'on soit tous d'accord pour dire que dans le FOND, il a raison le Kos. :cheers:

Après, il a été maladroit au possible, mais je me répète, vous posez la question à tous les joueurs d'Arsenal, s'ils répondent tous franchement, ils vous répondront tous (à peu de choses près) la même chose ! ;)
Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, a eux de se depouiller. Après s'ils veulent des recrues.fortes qu'ils ne se plaignent pas d'etre sur le.banc......bref qu'ils la ferment et mouillent le maillot
Non mais on est tous d'accord là-dessus.
Je te dis juste qu'intrinséquement, chaque joueur pense la même chose que lui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est de mauvaise fois que de dire qu'il a été à son meilleur niveau que sur les 2-3 derniers mois depuis son arrivée au club.

Comment veux tu garder tes meilleurs joueurs qui ont soif de trophée sans montrer la moindre ambition de titre, surtout quand des grand clubs viennent frapper à ta porte pour venir les recruter. C'est fini l'époque où les joueurs jouer au foot juste pour jouer au foot. Kocielny ne partira pas cet été, même si on recrute comme d'hab petit bras en essayant d'économiser le plus possible notre pognon. Mais ça ne lui donnera certainement pas envie de prolonger son contrat, si on reste abonner à la 4 ème place et ça c'est également une question de bon sens.

Citation de: AtysLa bévue en finale de carlingue cup tu dois parler de l'erreur de Szczesny c'est ça ?;)
Exactement, pour moi c'est du 50/50 avec szczesny, mais apparemment là ça les arrange de rejeter toute la faute sur Kos!! :roll:

gunners_dz

Citation de: AtysLa bévue en finale de carlingue cup tu dois parler de l'erreur de Szczesny c'est ça ?;)
C'est celle de Kos, il as complètement paniqué alors que c'était un ballon facile pour le gardien.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalL'essentiel c'est qu'on soit tous d'accord pour dire que dans le FOND, il a raison le Kos. :cheers:

Après, il a été maladroit au possible, mais je me répète, vous posez la question à tous les joueurs d'Arsenal, s'ils répondent tous franchement, ils vous répondront tous (à peu de choses près) la même chose ! ;)
Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, a eux de se depouiller. Après s'ils veulent des recrues.fortes qu'ils ne se plaignent pas d'etre sur le.banc......bref qu'ils la ferment et mouillent le maillot
Non mais on est tous d'accord là-dessus.
Je te dis juste qu'intrinséquement, chaque joueur pense la même chose que lui ;)
Et chaque supporter aussi, c'est pour ça que c'est pas vraiment le sujet du débat. Le sujet c'est 'doit-on accepter qu'un joueur parte ou menace de partir après quelques bons mois?'

Bouligoal

Citation de: VinceEt chaque supporter aussi, c'est pour ça que c'est pas vraiment le sujet du débat. Le sujet c'est 'doit-on accepter qu'un joueur parte ou menace de partir après quelques bons mois?'
Ou alors le sujet c'est \"Doit-on refuser de voir la vérité en face ? Celles que chaque joueur d'Arsenal doit avoir au fond de lui ?\"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysLa bévue en finale de carlingue cup tu dois parler de l'erreur de Szczesny c'est ça ?;)
C'est celle de Kos, il as complètement paniqué alors que c'était un ballon facile pour le gardien.
C'est une erreur commune pour moi
Et quand tu as Szczesny derrière toi tu ne peux pas être serein ...