Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non tu as annoncé le départ de Fabregas pendant 2 ans :P

Bouligoal

Non pour Fabregas j'avais juste dit que s'il ne partait pas cet été, il partirait l'été d'après (c'était en 2010 donc). J'te l'accorde c'est un peu large. Mais peu de personnes voulait admettre qu'il s'en irait, même l'année suivante. :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Alors moi je me lance, je vous prédit que Koscielny va partir dans les 5 prochaines années! Vous verrez! :P ;)

Bouligoal

Citation de: VinceAlors moi je me lance, je vous prédit que Koscielny va partir dans les 5 prochaines années! Vous verrez! :P ;)
Je le sentais venir :lol:

Mais je m'attendais à ce que ca soit Dios qui la fasse :tits:

Bref passons :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est même pas imaginable que Wenger le laisse partir alors ne tremblez pas !

FRANCOIS

Citation de: AtysC'est même pas imaginable que Wenger le laisse partir alors ne tremblez pas !
Parce que tu trouvez imaginable que Wenger lache Henry et Fabregas ?donc on peut tremblez ,surtout avec Arsenal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: FRANCOIS
Citation de: AtysC'est même pas imaginable que Wenger le laisse partir alors ne tremblez pas !
Parce que tu trouvez imaginable que Wenger lache Henry et Fabregas ?
Oui dans les deux cas c'était une quasi-certitude qu'ils partiraient.

Pour ce qui est de Koscielny, c'est la première fois que l'on entend parler d'un possible départ dans les rumeurs. Pour Henry et Fabrgeas, ça a été leur quotidien tout les étés pendant 3-4 ans.

Thearsenal

Citation de: FRANCOIS
Citation de: AtysC'est même pas imaginable que Wenger le laisse partir alors ne tremblez pas !
Parce que tu trouvez imaginable que Wenger lache Henry et Fabregas ?donc on peut tremblez ,surtout avec Arsenal.
Bah tremble si tu veux ça te fera faire de l'exercice, mais comme l'ont dit Vince et Atys, ça sert à rien sinon.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Si kos s'en va au moins on n'aura plus de csc.

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est vrai qui marque un but contre son camp a chaque match :fou:
Il en a mit qu'un cette année je crois ou peut être 2 :D

Hot

Avec un contrat qui va jusqu'en 2017 ils ont intérêts de s'accrocher les mecs.

gunner597

il ne partira pas sachant que dans un an y a la CDM parce que je vois pas le bayern ou le barca lui garantir sa place

Vince

D'où la maladresse de ses commentaires. Avant ça personne ne parlait de départ, depuis ça a lancé des rumeurs. En général quand tu parle de départ c'est pour provoquer l'intérêt de Clubs, ou renégocier un contrat. Mais il va rester quoi qu'il arrive, c'était seulement de la maladresse (un peu comme un csc :green:).

Gunnerski

Le seul truc qui me fait peur en cas de départ, c'est que ça serait une 'tragédie' pour le football club d'Arsenal, parait-il. :green:

gunners_dz

Citation de: TW14Le seul truc qui me fait peur en cas de départ, c'est que ça serait une 'tragédie' pour le football club d'Arsenal, parait-il. :green:
Je suis tétanisé :lmao::lmao:

Gunners_For_Life_89100

Rejouissez vous d'avoir un Thiago Silva dans l'effectif des Gunners même sur FM 2012 Koscielny est intransferable :P

Bouligoal

Citation de: TW14Le seul truc qui me fait peur en cas de départ, c'est que ça serait une 'tragédie' pour le football club d'Arsenal, parait-il. :green:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Rejouissez vous d'avoir un Thiago Silva dans l'effectif des Gunners même sur FM 2012 Koscielny est intransferable :P
Ah bon moi sur FM je l'ai vendu a Porto.

Taz

CiterLAURENT KOSCIELNY will snub Bayern Munich AND Barcelona to remain at Arsenal.

Koscielny's agent, Stephane Courbois, had fuelled talk of a move by confirming that the defender is a summer target for Europe's top clubs.

But the £15million-rated France international, 27, has now told Gunners boss Arsene Wenger he is happy at the Emirates and is not interested in leaving.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4972980/Laurent-Koscielny-is-keen-to-snub-Bayern-Barca-for-Arsenal.html#ixzz2WYj1fDal
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Vous voyez ça vaut pas le coût de s'exciter

we are the Arsenal !

Fidélité et loyauté, bravo Monsieur Koscielny !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Fidélité et loyauté, bravo Monsieur Koscielny !
Si en plus il pouvait fermer sa gueule avec les jiurnalistes ce serait mieux.......enfin heureusement que le club s est protege avec son contrat sinon sa loyauté aurait ete tout autre :thanx:

DiosBergkamp

Fidélité et loyauté ?
Non, vraiment pas. Son interview voulait dire tout le contraire. Là, c'est des on dit de journaliste, si c'est vraiment le cas, c'est qu'il s'est fait remettre à sa place par Wenger/Arsenal.

we are the Arsenal !

Je penses que certains auraient voulu qu'il fasse le forcing pour partir, comme ça ils auraient eu matière à lui cracher encore plus dessus !!! :sorry:

DiosBergkamp

Comme tu peux dire qu'il est fidèle et loyal, vu ce qu'il a dit il y a quelques semaines ?

Vince

Je rêve ou Gunners_For_Life_89100 a hacké le compte de we are the Arsenal !??? :lol:

gunners_dz

Citation de: VinceJe rêve ou Gunners_For_Life_89100 a hacké le compte de we are the Arsenal !??? :lol:
:lol:

we are the Arsenal !

Non pas du tout mais je trouves ça un peu ridicule de venir sous entendre que c'est un mercenaire parce qu'il a dit qu'il songerait peut être à partir si Arsenal ne se renforce pas surtout quand c'est le Bayern et le Barça qui souhaitent te recruter!!! Il veut remporter des titres et ces deux clubs lui offre cette opportunité.

Mais au final, il fait preuve de loyauté oui, en rejetant les appels de ses deux clubs et en allant pas au forcing pour qu'on le laisse partir. Peut être que wenger lui a parlé et qu'il a eu l'assurance qu'on allait se renforcer ou il respecte tout simplement Arsenal et son contrat, en gardant l'espoir que le club fera preuve d'ambition pour enfin gagner des titres (Et apparemment, ce serai plutôt la deuxième option).

TheArmoury

Il a pas reçu d'offres directs, tu en fais beaucoup trop ! On est pas dans le cas de Fabregas où à chaque fin de saison, il recevait une offre de contrat. L'agent de Kos a dit que son poulain était dans une liste fermée du Barca et du Bayern, rien de plus.
Tu nous le vend comme un joueur qui a sacrifié une possibilité d'aller au Barca ou au Bayern alors qu'il n'y a rien de concret, que des renseignements dans le meilleur des cas.
On pourra juger de sa loyauté quand Arsenal recevra des offres pour lui. C'est facile de dire non quand on a pas d'offre concrète :fou:

DiosBergkamp

Personne n'a parlé de \"mercenaire\", par contre toi tu as bien parlé de fidélité et de loyauté, et là, ça fait beaucoup trop pour Koscielny :D