Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ils auraient surement reçu une offre s'il était réellement prêt à quitter le club. Sa phrase c'était pour mettre un petit coup de pression au club, certainement un coup d'épée dans l'eau, mais dans sa tête il n'a jamais voulu partir.

Au mieux ils ceux sont sont renseignés comme tu dis et on vu que c'était même pas la peine de faire d'offre. :roll:

TheArmoury

Alors pourquoi tu dis qu'il est loyal et fidèle alors ? Sa fidélité (loyauté) n'a pas été mise à l'épreuve ;)

we are the Arsenal !

Bein, il aurait pu dire à Arsene je souhaites partir et si une offre du Bayern et du Barça tombe de l'étudier. Après le club peut très bien refuser toutes les offres comme ce fut le cas avec Fabregas jusqu'à un certain point, mais là c'est pas du tout le cas.

Bref, pour vous c'est un peu trop, mais moi je le penses quand même. :P

LRicky

[large]Koscielny sondé par l'ASM[/large]

[img align=c]http://www.mercato365.com/cache/mediaurl/9/9/b/7/0/3/a/3/c/2/4/7/1/2/5/4/1/9/7/6/6/8/9/4/f/c/5/7/b/9/99b703a3c247125419766894fc57b9aa_640x306.jpg[/img]

Désireux de renforcer leur défense centrale, les dirigeants monégasques multiplient les pistes et soumettent des noms au cours de réunions devenues de plus en plus fréquentes. Et selon nos informations, Laurent Koscielny (Arsenal) a été ciblé par la cellule de recrutement monégasque. L'entourage du joueur a été sondé. En revanche, aucun contact n'a été établi avec le club londonien. Le profil de l'ancien Lorientais intéresse grandement les dirigeants de l'ASM, même s'il faudra consentir beaucoup d'efforts pour s'offrir les services de l'international français.
15 M€ pour Koscielny ?
D'autant plus que les Gunners ne sont pas prêts à lâcher leur joueur, sous contrat jusqu'en juin 2017. Et pour ne rien arranger, plusieurs clubs de haut niveau ont coché le nom de l'ancien défenseur de Tours. Le quotidien catalan Sport annonce même que le FC Barcelone a pris contact avec Arsenal pour se renseigner au sujet de l'international français. Le montant demandé par les Gunners serait estimé à 15 M€. Pas de quoi effrayer le club de la Principauté...


Source Football365

Atys

C'est pas la peine de le sonder il peut pisser normalement ...:P

Symon

15M euros non mais allez vous faire en.....

darren

Citation de: AtysC'est pas la peine de le sonder il peut pisser normalement ...:P
:lmao::lmao::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Je suis Monégasque mais non je veux qu' il reste à Arsenal et puis c' est volé 15 M.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

On peut faire monter le prix à plus de 20 millions

Gunners_For_Life_89100


Nytak

Si vraiment le Barça, le Bayern et Monaco sont dessus et qu'il veut partir, tu fais monter les enchères à 25M et hopla on en prend 2 pour ce prix là xD

Atys

C'est même pas envisageable oubliez ces rumeurs ...

Gunners_For_Life_89100

Koscielny c'est du même standin que Thiago Silva et Sergio Ramos c'est 35 millions minimum :P

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Koscielny c'est du même standin que Thiago Silva et Sergio Ramos c'est 35 millions minimum :P
qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:

Nytak

Citation de: Gunners_For_Life_89100Koscielny c'est du même standin que Thiago Silva et Sergio Ramos c'est 35 millions minimum :P
Comparer Kosc et Thiago Silva ....
Je pensais pas voir ça un jour mais si ...

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Koscielny c'est du même standin que Thiago Silva et Sergio Ramos c'est 35 millions minimum :P
Tu couche avec lui c'est pas possible autant d'amour :G007:

Vince

[large]Adams - Koscielny me rappelle Martin Keown[/large]



\"Koscielny était brillant en fin de saison. Il me rappelle beaucoup Martin Keown. Il est très tenace. Je déteste mettre des étiquettes sur les joueurs car Martin Keown était un des meilleur défenseur que l'on ait jamais connu. Mais il y a des similitudes, la façon dont Koscielny prend au marquage, et ses tacles de la dernière chance.

Il est tenace dans les tacles. Quand il fallait serrer l'attaquant de prêt, en un contre un, il n'y avait personne ne meilleur que Keown. Mettre Koscielny dans la même catégorie est un énorme compliment.

Mertesacker est un gars très sympa, mais dans certains matchs en fin de saison, il commençait a mettre la pression et crier 'come on!'. Je pense qu'il se lâche un peu plus. C'est un joueur fantastique. Je pense qu'Arsenal a été de grande classe défensivement. Mais on défend en équipe. Ca a toujours été la philosophie d'Arsenal - attaquer en équipe, défendre en équipe. Les joueurs offensifs doivent faire les efforts aussi.

Tout a changé pour le mieux quand on a eu ces deux joueurs devant la défense. En fin de saison, avec Ramsey et Arteta, l'équipe allait beaucoup mieux.\"

Gunnerski

Il a dé-saoulé ou quoi Adams pour faire des compliments ? :wtf:

Quelqu'un a dû lui dire de se calmer car ça ne jouait pas en sa faveur de faire le grincheux jamais content. ^^

Sinon ce qu'il dit est vrai, même si ça reste des banalités que tout le monde est capable de sortir.

Vince

[large]Le Gunner d'Arsenal et défenseur de l'équipe de France de passage en Corrèze[/large]
http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/football/2013/06/25/le-gunner-darsenal-et-defenseur-de-lequipe-de-france-de-passage-en-correze-1601254.html

Venu se ressourcer auprès des siens, en Corrèze, Laurent Koscielny a pris quelques instants pour parler foot. D'Arsenal, de l'équipe de France et du Mondial.

C'est sa parenthèse attendue. Encore plus depuis que son agenda est celui d'un international. Premier League. Champions League. Équipe de France.

Au début de l'été, Laurent Koscielny vient se ressourcer une huitaine de jours auprès de ses parents, en Corrèze. Ce qui ne l'empêche pas de répondre à quelques sollicitations publiques. Il y a deux ans, il était venu taper le ballon, au stade Alexandre-Cueille de Tulle, avec François Hollande, pas encore élu Président de la République.

Samedi, il s'est rendu à Argentat pour participer aux festivités organisées dans le cadre du 50 e anniversaire du club. « J'essaie de garder le lien. On est dans une région où il n'y a pas trop de footballeurs professionnels. Je viens pour faire plaisir aux enfants », confie le défenseur central d'Arsenal.

Laurent Koscielny n'a pourtant jamais été licencié à Argentat. Mais il était dans les crampons de son père, Bernard, lorsque ce dernier entraînait le FCA. « Il jouait avec le cuir pendant qu'on s'entraînait. On n'aurait jamais pensé que ce gosse aurait une telle trajectoire », se souviennent les joueurs argebtacois de l'époque.

Tulle, Brive, Limoges, Guinguamp, Tours, Lorient. Laurent Koscielny a emprunté des chemins détournés pour aller jusqu'à Londres, où il vient de boucler sa troisième saison avec les Gunners. Une saison entachée par les blessures. « Je me suis blessé pendant la préparation d'avant-saison. Dans la foulée, j'ai eu des prestations en demi-teinte. Ça a été difficile de revenir. J'ai bossé plus dur à l'entraînement. Il n'y a que le travail qui paye. Je crois que j'ai fait quatre bons derniers mois. »

Ses meilleurs souvenirs de la saison ? « Le match retour de Ligue des champions contre le Bayern de Munich. Ce fut un déclic pour nous. Dans la foulée, on a pratiquement tout gagné. Il y a aussi le dernier match de championnat contre Newcastle. »

Arsenal devait impérativement l'emporter pour être au tour préliminaire de la C1. Mission accomplie, 1-0, grâce à un but de Koscielny.

« L'an passé, j'avais aussi marqué le but qui nous avait envoyés en Ligue des champions. C'est devenu ma spécialité ! Je plaisante : le plus important, c'est qu'Arsenal soit en C1. C'est super-excitant de jouer contre les meilleures équipes d'Europe. »

Les meilleurs clubs, justement, s'intéressent à lui. Barcelone. Munich. « J'ai encore quatre ans de contrat. Pour le moment, je suis toujours à Arsenal », coupe l'intéressé, complètement \"addict\" au championnat anglais. « Il n'y a pas de match facile. Il faut toujours se surpasser. Il y a tellement d'intensité, tellement d'impact physique. La philosophie de jeu fait que cela va d'un but à l'autre. Jouer tous les week-ends des matches importants aide lorsqu'on est appelé en sélection. »

Dans une formation tricolore en pleine reconstruction, il compte déjà dix sélections. « Je n'ai pas plus de certitudes aujourd'hui que la première fois où j'ai été convoqué. Rien n'est acquis. Il faut continuer à travailler. »

Laurent Koscielny dit se « sentir bien en sélection. Il y a des caractères très différents, comme dans n'importe quel milieu professionnel. Je suis quelqu'un de calme. Je m'entends bien avec tout le monde. Il y a une bonne ambiance dans le groupe ».

Le Corrézien sait qu'il faudra plus qu'une bonne ambiance pour se qualifier pour le Mondial. « Je rêve d'aller à la Coupe du monde, en plus au Brésil, dans le pays du football. On a des matches importants qui vont arriver. Il faudra être prêt ». Lui, le sera.

Pascal Goumy

we are the Arsenal !

ça fera plaisir à Gunners_For_Life_89100 et rendra peut être la raison à G4L :lol:


What a beast !! :respect:

Roger

Le pro des tagles glissés. Après ce qui est marrant dans ces vidéos c'est qu'on montre toujours le meilleur des joueurs (logique), en l'occurrence Koscielny a 2-3 fois dans la saison fais des tacles dans la surface qui ont provoqué un pénalty. :)

we are the Arsenal !

Après il joue pas contre des plots, il peut pas réussir 100% de ses tacles, mais il réussit 98 % facile. Dans sa période de méforme Il a quoi deux scs, mais il a pas provoqué beaucoup de péno non plus, 1 seul je crois!! Il en a autant que Mertesaker. :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !ça fera plaisir à Gunners_For_Life_89100 et rendra peut être la raison à G4L :lol:


What a beast !! :respect:
T as pas la vidéo de ses csc et cartons rouges ??? Elle risque d'etre plus longue. Faudra le revoir contre City, united et chelsea.

we are the Arsenal !

Au match aller contre City il marque le but égalisateur, contre Man u je vois pas ce que tu veux dire, il jouait pas au match aller et au match retour il était quasiment notre meilleur joueur sur le terrain!! :roll:

Je comprends que tu t'accroches à ces deux pauvres csc et son carton rouge vu que tu t'es tellement enfoncé en le critiquant que maintenant t'as peur de perdre toute crédibilité si tu avoue avoir eu tort le concernant !! On t'en tiendra pas rigueur G4L :lol:

Roger

Les yeux dans les yeux, G4L, vous avez toujours pensé que Koscielny était une merde ?

gunner4life

on en reparlera quand il nous refera ses bourdes l'année prochaine :lol: n'oubliez pas vos posts qui l'encesse parce que moi j'attends plus que 2 mois de bon niveau pour m'exciter sur un joueur. J'attends déjà qu'il joue à ce niveau durant une saison et surtour face aux grosses écuries et durant les moments chauds d'une saison....et j'attends aussi qu'il évite de parler de départ du club s'il n'y a pas de recrues alors qu'il n'a fait que 2 mois corrects.

gunner597

T inquiète pas G4l on conserve aussi tes posts ;)

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeJ'attends déjà qu'il joue à ce niveau durant une saison et surtour face aux grosses écuries et durant les moments chauds d'une saison....
Déjà fait, ouvre les yeux...
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Contre Barcelone, Milan et Bayern il a sonné la révolte des Gunners lors des dernières campagnes en champion's league , les 2 dernières saisons il met le but victorieux lors de la dernière journée et y'a 2 ans il avait fait une saison de feu  :strong: :sorry:

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifeJ'attends déjà qu'il joue à ce niveau durant une saison et surtour face aux grosses écuries et durant les moments chauds d'une saison....
Déjà fait, ouvre les yeux...
Ah oui contre liverpool où pour son premier match il se fait expulse et nous coûte 2 points, ou contre chelsea et son csc nous pénalise ou contre City avec on rouge en moins de 10 min....t inquiete mes yeux sont biens ouverts, mes oreilles aussi pour écouter ses critiques envers le club (qui a eu le courage de le recruter a Lorient) niveau mercato, mais toi retire la merde que t as dans les yeux :lmao: et comme pas mal ici qui oublie sa saison et ne le juge que sur ses 2 derniers mois. Il est loin du niveau international a cause de son manque de régularité. Il a encore beaucoup a prouver. Monsieur se permet d'ouvrir sa bouche sur le club alors qu'il est loin d'etre irréprochable, même henry avec ses 226 buts ne se permettait pas cela et encore moins au bout de 2 ans de présence.