Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Bah ça dépend des cas. Koscielny était \"sous payé\" par rapport à son niveau donc la prolongation permet au joueur d'augmenter sensiblement son salaire et de sécuriser le joueur en cas de transfert, il ne sera pas sous évalué à cause d'une dernière année de contrat.

C'est tout bénéfique pour les deux parties et ce serait étonnant de voir Koscielny partir du club avant au moins 2 ans.
Entièrement d'accord. C'était plus pour répondre à FRANCOIS qui avait l'air de croire qu'il y avait zéro chance que Koscielny parte avant la fin de son contrat ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Sa prolongation à Arsenal, Nasri, Blanc : Koscielny se confie



A l'annonce de la prolongation de Laurent Koscielny à Arsenal, certains médias anglais n'avaient pu s'empêcher d'évoquer le refus de Robin Van Persie. « Tu vois, ça c'est de la loyauté, Robin !  », pouvait-on notamment lire dans le Sun. Le défenseur central français est lui bien loin de ces considérations. En prolongeant jusqu'en 2017, l'ancien Lorientais a prouvé qu'il se sentait bien à Arsenal, où il compte poursuivre sa progression. « Arsenal fait partie des dix meilleurs clubs d'Europe. Le club n'a pas gagné de trophée depuis pas mal de temps mais il est qualifié en Ligue des champions depuis seize ans. C'est la première fois que je vais rester dans un club plus de deux ans. J'ai envie de me stabiliser. A Arsenal, il y a tout pour s'épanouir, je me sens bien et les gens m'apprécient. Je ne me voyais pas partir ailleurs », a-t-il expliqué sur RMC.

Pourtant, il était annoncé en contact avec plusieurs clubs, et notamment le FC Barcelone. « Il y a eu quelques touches. Mais mon idée première était de continuer à travailler avec Arsenal. J'étais focalisé là-dessus. J'espérais trouver un accord avec le club pour qu'on puisse prolonger. Il y avait des touches sans plus. Personnellement, le Barca ne m'a pas contacté. Peut-être qu'il l'a fait auprès de mes agents. Je n'en ai pas parlé avec eux, ils connaissaient ma position. Je voulais rester ici pour continuer à grandir avec ce club », a précisé Koscielny, qui a vécu cet été sa première compétition internationale avec la France. L'Euro, il l'a traversé comme remplaçant, obtenant une titularisation en quart de finale contre l'Espagne suite à la suspension de Méxès. Cela ne l'a pas empêché de suivre évidemment les nombreux tracas médiatiques connus par certains de ses coéquipiers comme Samir Nasri.

« C'est un très bon joueur. Il a fait un écart sur le terrain et en dehors, mais il aime l'équipe de France et il est prêt à donner le maximum pour cette équipe. Il a eu un écart comme il peut y en avoir dans la vie. Il ne faut pas le cautionner mais il s'en est excusé. Il faut savoir tourner la page pour qu'il essaye de revenir avec cette équipe et qu'il essaye de se qualifier pour la Coupe du monde », a-t-il commenté, avant de revenir sur la fin du parcours de Laurent Blanc avec les Bleus. « On n'a jamais entendu parler de sa fin de contrat. On pensait qu'il allait prolonger l'aventure. Il y a eu un désaccord entre les deux parties. Il aura fait du très bon boulot avec l'équipe de France en faisant progresser énormément de joueurs. C'est un nouveau staff, on verra bien l'avenir ». Continuer à progresser à Arsenal et devenir incontournable en équipe de France sous l'ère Deschamps, voilà les deux objectifs du défenseur de 26 ans.

Bouligoal

Bon ben dans 2 ans il partira au Barca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Bouli mauvaise langue :green:
Blackberry User


Skoxy

Il a raison Bouli,il dit seulement qu'il veut continuer à \"s'épanouir\" et à \"se stabiliser\"
après il voudra des titres comme les autres et il partira :hi:

Steve

Citation de: SteveOui bonne nouvelle! Mais bon on sait qu'il finira au PSG!
On est presque d'accord Bouli!

Gunners_For_Life_89100

Je pourrais pas accepter que mon nouveau mentor quitte Arsenal pour les putes Catalanes :sad:

Clichy22

Bonne nouvelles...enfin :D

Parisiens Gunners

Laurent va encore s'améliorer, c'est que du bonheur !!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je pourrais pas accepter que mon nouveau mentor quitte Arsenal pour les putes Catalanes :sad:
on aura eu ses plus belles années, on s'en tape :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: SkoxyIl a raison Bouli,il dit seulement qu'il veut continuer à \"s'épanouir\" et à \"se stabiliser\"
après il voudra des titres comme les autres et il partira :hi:
:lol: le mec viens de prolonger mais vous spéculez sur son départ, ça vous dirait pas de profiter de son talent tant qu'il est chez nous ? même si c'est pour 2 ans...

Jeoffrey

Si le club grandit avec des titres on arretera de parler de départ dès qu'un joueur est au-dessus du lot. Think positive!
On dirait que certains ne croient pas (ou plus) aux capacités de l'équipe de gagner des titres.

TheArmoury

CiterKoscielny, forfait en vue

A croire Didier Deschamps, Laurent Koscielny sera probablement forfait pour le France-Uruguay de mercredi. \"Il a un souci au mollet, a indiqué le sélectionneur des Bleus lundi, à Clairefontaine. Il va faire des examens cet après-midi mais ça me semble compromis pour mercredi.\"
Deschamps n'a pas prévu de combler le probable forfait du Gunner par un autre renfort. \"Je ne vais pas rappeler quelqu'un. On va rester comme on est là.\"

Gunnerski

Elle va être jeune la défense centrale. :O

gunners59

Oui j'ai vu ça, j'espere qu'il sera apte pour samedi :/
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nytak

ça sent bon un petit Benzema + Giroud sur le terrain.

gunner597

il sera apte samedi je connais AW maintenant .. pour enr evenir a l'EDF j'aurais voulu qu'il joue pour que DD l'installe titulaire

TheArmoury

C'est officiel, il est forfait !

http://www.eurosport.fr/football/match-amical/2012-2013/koscielny-forfait_sto3386300/story.shtml

Faut espérer que ce soit pas trop grave pour samedi.

we are the Arsenal !

ça sent pas bon, on va se taper Mertesaker ptain !! :/:/

Taz

C'est juste une technique de wenger pour le garder pour samedi ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

La tuile !
Il avait une place de titulaire qui lui tendait les bras ! Esperons qu'il soit la pour la 1 ere journée !!

we are the Arsenal !

Citation de: TazC'est juste une technique de wenger pour le garder pour samedi ;)
ou pas ! si ça se trouve il s'est vraiment blessé

bon on espère qu'il sera la samedis :)

Atys

Manquerait plus que ça !!!

Gunners_For_Life_89100

Après Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Gael Clichy, Bosscielny mon nouveau mentor!!! :D :ascfr:

Nytak

Citer

Giroud sera un atout majeur

\"Je suis heureux qu'il ait rejoint le club car il a très bien joué à Montpellier .\"

\"J'ai joué avec lui à Tours et il était déjà un bon joueur, maintenant il est encore plus en confiance et marque beaucoup de buts. Je connais ses qualités et il nous apportera beaucoup.\"

\"Je sais qu'il a la qualité physique pour jouer en PL. Pour un attaquant c'est tout dans la confiance et je suis sûr qu'il travaille dur pour bien commencer avec Arsenal.\"

\"Il est grand, comme Chamakh et il est aussi bon dos au but. Je pense que si nous jouons avec des mecs techniques il sera heureux, et dans la surface c'est un bon finisseur.\"

\"Nous avons eu la même carrière, et avons eu des difficultés quand nous étions jeunes. Maintenant ça va mieux pour nous et nous travaillons beaucoup, nous avons trouvés des coachs qui nous ont donné confiance.\"

\"J'ai d'abord rencontré Olivier à Tours, où nous avons joué un an ensemble. C'était la première année pour le club en seconde division et nous avons fini 6ème, Olivier a marqué beaucoup de buts.\"

\"Après avoir quitté le club pour Lorient, il est resté un an et il a gagné le prix du meilleur buteur. Après ça, il est parti pour Montpellier et a marqué beaucoup de buts. Il est champion avec Montpellier et je suis heureux pour lui.\"

Taz

:up:
Il aura la lourde tâche de marquer des buts mais j'ai envie de croire qu'il peu le faire et qu'il va devenir un grand buteur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Je le vois bien réussir chez nous.
Tout dépendra du départ ou non de RVP.

Nytak

Citer

Je peux faire encore mieux cette année.

\"Je suis différent maintenant car je connais la Premier League, je suis plus mûre et plus physique.\"

\"Vous savez que je tiens à être tactique et technique à mon poste, mais j'ai travaillé dur pour être en meilleure forme et plus fort.\"

\"Maintenant je veux continuer ma progression avec le club. Je sais que j'ai eu une bonne saison l'année dernière, mais je veux faire plus pour Arsenal cette année. Je veux gagner un trophée.\"

Nytak

Citer

J'ai tout ce qu'il faut pour être heureux ici.

\"Je suis heureux ici; je joue pour un grand club, je suis heureux sur le terrain et ma famille est heureuse donc je ne veux pas partir.\"

\"C'est le premier club ou je suis resté plus de deux ans. Je veux rester car j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux ici.\"

\"J'aime tout ceux qui travaillent pour le club, j'aime les fans, je suis très heureux de jouer pour le coach et mes coéquipiers sont gentils, donc ma décision de rester est naturelle.\"

\"Si nous faisons un bon départ, nous pouvons entrer dans la course pour le titre. Nous avons vu l'année dernière que nous avons eu des difficultés au début de la saison, mais après nous avons vu la vraie équipe.\"

\"Vous avez besoin de travailler ensemble, gagner ensemble et d'aider ses coéquipiers, et si le début de la saison est bon nous pouvons faire quelque chose en championnat.\"