Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: guigue10Pas titu en EDF ce soir, quelqu'un peux m'expliquer ce choix?? Même si c'est vrai qu'il revient juste de bléssure!!!

Mapou-Sakho :puke::puke::fou::grrrrr:
Il revient de blessure.

guigue10

Citation de: gunners_dz
Citation de: guigue10Pas titu en EDF ce soir, quelqu'un peux m'expliquer ce choix?? Même si c'est vrai qu'il revient juste de bléssure!!!

Mapou-Sakho :puke::puke::fou::grrrrr:
Il revient de blessure.
Non mais ca je sais, mais si deschamps le sélectionne c'est qu'il considere qu'il est prêt, dans ce cas la pourquoi il le met pas titulaire?

Nytak

Il a joué 50 minutes depuis France-Espagne?
c'est pas suffisant?

Taz

puis la charnière Mapou-Sakho avait bien marché c'est donc à lui de reprouver maintenant :shrug:

le fameux qui va à l'infirmerie  ... perd sa place !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Puis avec DD ils vont avoir Evra Réveillère Mavuba Cabaye et Diaby pour faire le taff défensif.
Contre la Finlande ça va quoi, vs l'espagne ce sera 4DC et 3 mdf :)

Roger

Oh tant mieux si il joue pas ce soir, il pourra se reposer et sera ready contre South'.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Deschamps le fera jouer mardi  ;))

TheArmoury

Faut savoir ce que vous voulez ... Deschamps fait attention au physique de Kos et on est pas content !
Il aurait joué et ce serait blessé, vos réaction auraient été tout autre.

captainFABREGAS

si il est apte pour le prochain match des bleus, j'espère qu'il le fera joué de façon à ce qu'il se mette en jambes pour samedi prochain avec nous :cool:

gunner597


Son of a Gun

C'est quoi le problème avec Kos? Wenger a décidé qu'il était plus titulaire?

gunner597

Citation de: Son of a GunC'est quoi le problème avec Kos? Wenger a décidé qu'il était plus titulaire?
c'est assez incompréhensible selon moi ..

Atys

Soit il va rentrer soit il jouera City

Skoxy

Ça confirme ce que beaucoup pensent ici,Wenger préfère l'allemand au français ;)

darren

Citation de: SkoxyÇa confirme ce que beaucoup pensent ici,Wenger préfère l'allemand au français ;)
Je l'avais dit ici, on m'a fait comprendre que je faisais juste un mauvais rêve!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le truc c'est qu'avec V5-Merte, on est à 1 but en championnat encaissé (et encore, sur une boulette individuelle de Tec9)
Dur de remettre tout ça en question !

A10GunnerFan

Ce n'est clairement pas une question de préférence! C'est juste qu'au moment où Koscienly était blessé, Mertesacker a fait deux bons matchs et les cleen sheat s'enchaînaient! Donc c'est clairement statistique et ça fonctionne, pourquoi changer?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Vu la presta de Mertesacker ce soir, il faudra le faire jouer !
Victoria Concordia Crescit

Symon

FAUT QU'il joue contre city!!!

Atys

Son heure va venir

A10GunnerFan

Oui, lorsque l'un des deux DC se blessera!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Citation de: AtysSon heure va venir
La capital one cup approche a grands pas :lmao:
Nan sérieux faut changer l'allemand vite vite

arthur

Sa m'étoneré qui joue contre city vu que sa fait longtemp qu'il na pas jouer

Atys

C'est vrai qu'il ne le ferait pas revenir par le plus facile ..

Bouligoal

Comment peut-on préférer Merdesacker à un joueur comme Kos ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

guigue10

Citation de: BouligoalComment peut-on préférer Merdesacker à un joueur comme Kos ?
en voila une bonne question!!!!! J'ai beau chercher, je comprend pas!!!!

Atys

Citation de: BouligoalComment peut-on préférer Merdesacker à un joueur comme Kos ?
Oui c'est bizarre ou alors il n'était pas complètement remis ...

TITI N°1

Le probléme c'est qu'on n'assiste pas aux entrainements, peut être qu'il n'est pas pret tout simplement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Sans doute parce que sur la valeur intrinsèque y'a pas photo