Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ils peuvent toujours rêver, surtout radin comme ils sont :arse:

gunner597

:lmao: ils n'ont qu'a aller chercher David Luiz ou Kompany :shrug: ah merde ils n'ont pas un rond et pensent qu'on va encore leur faire une fleur

gunner4life

c'est vrai ça, pourquoi ils viennent toujours nous casser les couilles à nous alors qu'on est loin d'avoir la meilleure défense. Surement parce que nos salaires sont plus abordables pour eux. Kompany doit avoir un salaire de malade à city

WhoDat

On leur a brader Cesc donc maintenant ils nous prennent pour des pigeons. :down:

Gunnerski

Citation de: gunner4lifec'est vrai ça, pourquoi ils viennent toujours nous casser les couilles à nous alors qu'on est loin d'avoir la meilleure défense.
Si on prend individuellement, on a de très bons défenseurs. Mais collectivement, sur coup de pied arrêté (plus particulièrement lors des seconds ballons) et notre tactique de jeu (défense très haute avec des latéraux-ailiers donc on se retrouve souvent en 3 vs 2, 4 vs 2 en contre-attaque) font que l'on encaisse plein de buts (sans parler des pénos, des buts qu'un joueur ne marquera qu'une fois dans sa vie mais il le fait contre nous :green:, et aussi les quelques CSC et bourdes). ^^

On aurait une philosophie de jeu à la Chelsea, on encaisserait pas beaucoup de but (si nos joueurs avaient l'habitude de jouer comme ça). :green:

Mais voilà:
Gibbs aime jouer très haut
Sagna joue assez haut aussi
Vermaelen se sent pousser des ailes parfois (qui nous a permis de marquer des buts d'ailleurs)
Kos fait des percées de temps en temps
Song joue très haut.

Au final, tu peux pas ne pas encaisser de but. :P Mais c'est notre style de jeu, j'espère qu'on sera un peu plus rigoureux défensivement (surtout si RVP n'est pas là pour marquer 30 buts encore). ^^

Vince

En a encaissé beaucoup moins de buts (je crois que c'est deux fois moins) sur coup de pied arrêtés la saison dernière. Ca vient en bonne partie du fait que Szczesny excelle dans les airs, et aussi du travail de Pat Rice j'imagine, on est plus concentrés.

gunner4life

le barça joue haut aussi mais encaisse moins que nous même en C1.

gunner597

Citation de: gunner4lifele barça joue haut aussi mais encaisse moins que nous même en C1.
ouais mais ils ont le ballon les 3/4 du temps :up:

gudybas

Citation de: gunner4lifele barça joue haut aussi mais encaisse moins que nous même en C1.
parce que tout le monde defend, sauf peut etre la pointe; suffit de voir le travail de xavi, iniestia et cie.

le pb chez nous c que souvent c'est que nos 4 défenseurs qui font le boulot

Vince

Le Barca a payé son élimination en Champion's League sur des buts encaissés en contre. Notre 2nd but aussi à l'Emirates contre eux c'était un contre. Ils sont plutôt vulnérable dans ce secteur.

maxarsenal

Wenger ne le vendra jamais chaque saison qu'il passe il devient de plus en plus fort. Pour moi je pense même qu'il va prolonger son contrat.
Come on Gunners

Skoxy

Il peut partir, surtout si Wenger fait jouer Mertesacker à sa place.
donc pour être remplaçant,mieux vaut l'être avec le Barça qu'avec Arsenal.

maxarsenal

Citation de: SkoxyIl peut partir, surtout si Wenger fait jouer Mertesacker à sa place.
donc pour être remplaçant,mieux vaut l'être avec le Barça qu'avec Arsenal.
Wenger est pas fou il sais très bien que koscielny est titulaire indiscutable avec Vermaelen.
Come on Gunners

Skoxy

Je voudrais être aussi sûr que toi mais avec Wenger,on peut s'attendre à tout :|

we are the Arsenal !

Non mais jamais de la vie, il fait jouer Mertasaker à la place de Koscielny, s'il ose faire ça j'irai à Londres lui mettre une baffe personnellement ;)

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Non mais jamais de la vie, il fait jouer Mertasaker à la place de Koscielny, s'il ose faire ça j'irai à Londres lui mettre une baffe personnellement ;)
j'enregistre ce message :D

The Iceman

Citation de: SkoxyIl peut partir, surtout si Wenger fait jouer Mertesacker à sa place.
donc pour être remplaçant,mieux vaut l'être avec le Barça qu'avec Arsenal.
et la concurrence ça te dit quelque chose ?
De 1, Koscielny est maintenant supérieur à Mertesacker, et de 2, ça serait peut-être bien d'avoir un banc un minimum compétitif...

Gunners_For_Life_89100

Koscielny est 100 fois supérieur a Mertesacker... Koscielny c'est l'assurance tout risque et Mertesacker c'est joe la panique y'a vraiment pas de comparaisons possible...

adam

Le problème avec Per, c'est qu'il est bon quand il enchaine les matchs. Donc si on le met sur le banc et qu'il joue par à-coup, son rendement ne sera pas exceptionnelle.

Atys

S'il y a bien une chose qui ne m'inquiète pas c'est bien ça Kos sera titulaire quito à tourner un peu dans les matchs de catégorie C

Skoxy

Citation de: The Iceman
Citation de: SkoxyIl peut partir, surtout si Wenger fait jouer Mertesacker à sa place.
donc pour être remplaçant,mieux vaut l'être avec le Barça qu'avec Arsenal.
et la concurrence ça te dit quelque chose ?
De 1, Koscielny est maintenant supérieur à Mertesacker, et de 2, ça serait peut-être bien d'avoir un banc un minimum compétitif...
J'ai pas dit le contraire ;)
J'ai envie comme tout le monde ici que Kos soit titulaire avec V5,mais AW peut en décider autrement ;)

LRicky

Mertesacker est loin d'avoir montré quoi que ce soit lui permettant de convoiter la place de kosc...

Bouligoal

Citation de: LRickyMertesacker est loin d'avoir montré quoi que ce soit lui permettant de convoiter la place de kosc...
Et encore t'es gentil quand tu dis juste \"loin\" ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

J'ai bien peur que Merk il soit un peu sur la fin et il ne pourra qu'accéder à un poste de remplaçant

Taz

http://news.arseblog.com/2012/07/koscielny-on-cusp-of-new-arsenal-deal/

Malgré l'intérêt pressant du FC Barcelone et de l'Inter Milan qui le suivent depuis quelques mois, Laurent Koscielny donne sa préférence à la stabilité.
 

Vers une prolongation

Selon nos informations, l'agent du joueur se trouve ce jeudi à Londres pour régler les derniers détails. Laurent Koscielny devrait prolonger son contrat avec Arsenal pour trois saisons supplémentaires. Rappelons qu'il est actuellement engagé jusqu'en juin 2014 avec le club londonien.

 
Un avenir prometteur

A 27 ans, Laurent Koscielny s'affirme ainsi de plus en plus comme un des cadres d'Arsenal. Et le nouvel international français, présent au dernier Euro avec les Bleus, aura sans doute un rôle à jouer dans la future équipe de France de Didier Deschamps.
 
Le défenseur avait signé à Arsenal en juillet 2010 en provenance de Lorient.

http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2587207/news/4348739
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


FISS89240


gunner597

tant qu'il a pas signé je me méfie (on est jamais trop prudent lol)

guiboul62

enfin une bonne nouvelle ,en espérant que ce ne soit  pas vermaelen qui parte là bas ;)