Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Taz

:cool:
Super mec, super défenseur qui peut encore progrésser
I like :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: Nytak\"Je suis heureux ici; je joue pour un grand club, je suis heureux sur le terrain et ma famille est heureuse donc je ne veux pas partir.\"
Je sais pas pourquoi mais maintenant je prends ce genre de phrases au 2ème voir 3ème degré.. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunners_For_Life_89100

Ca a l'air d'etre un chic type se Koscielny :up:

Gunnerski

Citation de: verokiss14
Citation de: Nytak\"Je suis heureux ici; je joue pour un grand club, je suis heureux sur le terrain et ma famille est heureuse donc je ne veux pas partir.\"
Je sais pas pourquoi mais maintenant je prends ce genre de phrases au 2ème voir 3ème degré.. :D
Exactement pareil pour moi. Je me dis que s'ils commencent à parler sur ce sujet, c'est que ça leur passe par la tête, sinon ils n'aborderaient pas le sujet. ^^

Maintenant les déclarations, je m'en occupe plus. Je verrai la réalité du terrain (qui est présent à 100% et qui est parti). :)

groganga

Citation de: TW14
Citation de: verokiss14
Citation de: Nytak\"Je suis heureux ici; je joue pour un grand club, je suis heureux sur le terrain et ma famille est heureuse donc je ne veux pas partir.\"
Je sais pas pourquoi mais maintenant je prends ce genre de phrases au 2ème voir 3ème degré.. :D
Exactement pareil pour moi. Je me dis que s'ils commencent à parler sur ce sujet, c'est que ça leur passe par la tête, sinon ils n'aborderaient pas le sujet. ^^

Maintenant les déclarations, je m'en occupe plus. Je verrai la réalité du terrain (qui est présent à 100% et qui est parti). :)
Squillaci est investi à 100%, il aime vraiment le club, pas comme certains. Et cerise sur le gâteau : Il n'y a aucune chance pour que le Barça se manifeste pour lui...CA NE L'INTÉRESSE PAS ! :ascfr::ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Citation de: TW14
Citation de: verokiss14
Citation de: Nytak\"Je suis heureux ici; je joue pour un grand club, je suis heureux sur le terrain et ma famille est heureuse donc je ne veux pas partir.\"
Je sais pas pourquoi mais maintenant je prends ce genre de phrases au 2ème voir 3ème degré.. :D
Exactement pareil pour moi. Je me dis que s'ils commencent à parler sur ce sujet, c'est que ça leur passe par la tête, sinon ils n'aborderaient pas le sujet. ^^

Maintenant les déclarations, je m'en occupe plus. Je verrai la réalité du terrain (qui est présent à 100% et qui est parti). :)
Ben, on lui pose la question, c'est pas comme s'il avait rédigé un fax de chez lui!
sinon le mieux à faire, c'est de pas lire les interviews de  footeux. parce que généralement, ils ne disent pas grand choses, ce n'est pas pour rien , qu'ils prennent pour femmes des mannequins
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

J'ai lu sur arseblog qu'il ne jourait pas samedi contre sunderland...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Je l'ai mis sur le topic adéquat, c'est à dire le topic du match :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

On en est ou de la blessure à Lolo? J'ai pas spécialement envie de voir Mertesacker trop longtemps.

Atys

je ne pense pas que ce soit très grave, on devrait le voir à Stoke

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Vince


Roger

Il fait très futur cadre en informatique ^^.

Gunnerski

Il aime les string le salop ? (cf le mur). :lass:

:jesors:

Jeoffrey

Le magazine Onze Mondial sur le lit, la bible des footeux avant l'apparition du net.
Première chose que je regardais c'était le poster en page central!

Bouligoal

Oh la tête de puceau asthmatique ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalOh la tête de puceau asthmatique ! :lol:
Le n°9 adverse qui le voyait arriver au stade devait bien rire avant le match.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il rigolait pendant...

ReMiX

Je viens de voir sur SkySports qu'il serait de retour pour Dimanche contre Liverpool !

we are the Arsenal !

Hier en conf, Wenger a dit qu'il était OP ;)

Atys

Ça serait pas mal qu'il dépanne un peu arrière droit ...

Gunnerski


gunner597


Gunnerski

D'un mec de Tours sur Twitter. C'est lui qui avait sorti aussi la photo de Kos dans sa chambre (cf pages précédentes).

Nytak

Citer

Giroud - Koscielny est un leader sur le terrain.

\"Je dirais que c'est l'un des meilleurs de PL. Je pense qu'il peut continuer à s'améliorer.\"

\"Il es très respectueux et sérieux dans son travail. Vous pouvez lui faire confiance et son comportement sur le terrain est important. J'aime qu'un gars soit concentré et sérieux.\"

\"Il est comme un leader sur le terrain de par son comportement. Il est important pour l'équipe de France et un joueur très important pour Arsenal. C'est un très bon joueur et un bon gars.\"

Atys

Décidement tres photogénique notre Kos, Vince tu peux pas lui mettre un coup de Photoshop ? :P

Vince


Atys

Un peu déridé oui mais y'a du boulot !!!:P

guigue10

Pas titu en EDF ce soir, quelqu'un peux m'expliquer ce choix?? Même si c'est vrai qu'il revient juste de bléssure!!!

Mapou-Sakho :puke::puke::fou::grrrrr: