Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Mais euh pfff pourquoi Wenger s' entête à recruter en L1 ? :mad:


:lol:

basketteur12

Citation de: TheInvinciblesEn voilà une autre :

[/url]

Quelle progression quand même! :respect: Dire qu'il y a 2 ans, il jouait encore en L2 :fou:
Il fait un très bon match, c'est clair. Il a été excellent dans la relance et très bon au pressing ou quand il est bien positionné.

Par contre, dès qu'il est mal positionné parce qu'il pressé au lieu de reculer où qu'il allait s'hasarder trop haut, il ne prend jamais les bonnes positions. C'est le cas depuis le début de la saison, dès qu'il est en retard et se retrouve derrière le joueur par rapport au but, il est dangereux. C'est à chaque fois comme ça qu'il prend des rouges.

Faudrait qu'il se concentre sur ces phases là. Surtout contre le Barça où il faut reculer au maximum et ne pas presser, c'est pas à lui de faire ça. Sinon un barcelonais passe dans son dos et il pourra se rattraper. Il faut faire gaffe à ça quand les Messi, Villa et Pedro combinent en une deux près de la surface.

MikArsha

C'est notre boss en défense en ce moment !!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Gourcuff étonné mais pas trop par Koscielny Aujourd'hui

 

« Son aisance en L1 était déconcertante. On savait qu'on allait avoir du mal à le conserver mais qu'un club comme Arsenal le veuille absolument après seulement un an au plus haut niveau, c'était un peu une surprise. Ce n'est pas étonnant qu'il ait mis du temps avant de \"percer\" car c'est un garçon assez introverti, même si il est déterminé. Il fait les choses tranquillement. Il est arrivé à Lorient sur la pointe des pieds mais s'est installé tout naturellement pour terminer pratiquement patron de notre défense. Sa convocation en bleu ne me surprend pas. Je n'avais pas de doute sur sa capacité à jouer à Arsenal et même au niveau international. Il a des qualités athlétiques indéniables, sait garder une marge de sécurité dans sa relance. Il a tous les ingrédients pour s'installer au très très haut niveau. Surtout, dans son plan de carrière, il a été très intelligent, ne brusquant jamais les étapes. C'est souvent en procédant comme cela qu'on réussit », fait remarquer Christian Gourcuff, qui n'a pas empêché son joueur de rejoindre Arsenal l'été dernier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Louis5

Citation de: TW14http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=182071151834171&oid=380013016955&comments

Kos vs Barcelona. :love::love::love:
Top player !!
Vraiment bien cette vidéo ! Ca montre notamment que malgré l'enjeu, et c'est très bien, il n'a pas stressé, a eu confiance en lui, des passes propres et régulièrement tournées vers l'avant, de bonnes anticipations !
Louis5

gunner4life

belle boulette aujourd'hui, on va dire qu'il apprend encore....vaut mieux qu'il la fasse là que contre le barça. PAr contre je n'ai pas aimé comment un joueur de birmingham lui a shooté la tête lorsqu'il était à genoux après le but et comment il n'a pas réagi...pour moi c'est symptomatique de nos gunners, ils se vont marcher dessus et ils ne disent rien, curieusement je ne crois pas que wilshere aurait accepté même s'il était fautif du but

LRicky

responsable sur notre défaite mais j'arrive pas a lui en vouloir...

Skoxy

Citation de: gunner4lifebelle boulette aujourd'hui, on va dire qu'il apprend encore....vaut mieux qu'il la fasse là que contre le barça. PAr contre je n'ai pas aimé comment un joueur de birmingham lui a shooté la tête lorsqu'il était à genoux après le but et comment il n'a pas réagi...pour moi c'est symptomatique de nos gunners, ils se vont marcher dessus et ils ne disent rien, curieusement je ne crois pas que wilshere aurait accepté même s'il était fautif du but
il a juste fait perdre une finale,il est abattu et tu veux qu'il réagisse :fou::fou:

gunner597

il est fautif sur le 2eme but (comme tech9) mais on ne va pas l'assasiner alors qu'il y a quelques semaines on été tous contents de son boulot

Guillaume59

il n'a pas réagi, mais comment veux tu réagir quand un mec qui court te tape sur la tête alors que tu es à genou ?
j'espère juste que les 2, qui étaient très bon ces derniers temps, ne laisseront pas cet épisode les marquer trop longtemps
c'est rageant, mais il faut aller de l'avant

DiosBergkamp

Je pense que la tape sur la tête était plus réconfortante

Guillaume59

euh, je ne pense pas....enfin, ce n'est pas l'impression que cela donnait

The Iceman

AH non elle était pas du tout réconfortante ! :down::down::down::mad::rouge::box::box::box:
http://arsenalist.com/video/?id=xh9qx9

A10GunnerFan

Ouai mais bon ce qui est le plus désolant c'est que la balle peut rebondir dans les deux sens, et elle rebondit sur les pieds de ce con de Martins! On a a pas de chances c'est tout...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

je pense qu'il le felicite :lol: pour la facon dont il leur donne la coupe :rouge:

Roger

Citation de: A10GunnerFanOuai mais bon ce qui est le plus désolant c'est que la balle peut rebondir dans les deux sens, et elle rebondit sur les pieds de ce con de Martins! On a a pas de chances c'est tout...
Comme dirait Shape, il n'y a aucun hasard à ce que la balle aille sur Martins. Rien n'est question de chance/poisse.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanOuai mais bon ce qui est le plus désolant c'est que la balle peut rebondir dans les deux sens, et elle rebondit sur les pieds de ce con de Martins! On a a pas de chances c'est tout...
:lmao: La malchance n'a rien avoir avec cette bourde ! Attends tu voudrais aussi que nos erreurs soient toutes sans conséquence ?? C'est surtout \"pas de chance\" d'avoir des gardiens qui se font dessus au moment de remporter un titre ^^

A10GunnerFan

En même temps si tu fais pas le boulot avant... Ce n'est pas que la faute de kos/tech9, l'équipe aurait du marquer avant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Mdr les memes qui traité Diaby d'imbecile il y a quelque semaine voulait que Kos cour après un gars pour le frapper. :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

c'est Barry Ferguson qui fait le geste !!


Shapeshifter

Citation de: gunner4lifebelle boulette aujourd'hui, on va dire qu'il apprend encore....vaut mieux qu'il la fasse là que contre le barça. PAr contre je n'ai pas aimé comment un joueur de birmingham lui a shooté la tête lorsqu'il était à genoux après le but et comment il n'a pas réagi...pour moi c'est symptomatique de nos gunners, ils se vont marcher dessus et ils ne disent rien, curieusement je ne crois pas que wilshere aurait accepté même s'il était fautif du but
Clairement il aurait du se battre, prendre 3 à 5 matchs de suspension et montré à quel point c'est un bolosse.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifebelle boulette aujourd'hui, on va dire qu'il apprend encore....vaut mieux qu'il la fasse là que contre le barça. PAr contre je n'ai pas aimé comment un joueur de birmingham lui a shooté la tête lorsqu'il était à genoux après le but et comment il n'a pas réagi...pour moi c'est symptomatique de nos gunners, ils se vont marcher dessus et ils ne disent rien, curieusement je ne crois pas que wilshere aurait accepté même s'il était fautif du but
Clairement il aurait du se battre, prendre 3 à 5 matchs de suspension et montré à quel point c'est un bolosse.
est ce que j'ai écrit ça ? t'as un peu de mal avec le français apparemment.

gunner4life

Citation de: adamMdr les memes qui traité Diaby d'imbecile il y a quelque semaine voulait que Kos cour après un gars pour le frapper. :lmao::lmao::lmao:
arrête d'inventer ou change tes lunettes, je ne lui demande pas d'aller frapper le joueur mais de se relever plutôt que de se lamenter comme une merde, bref un peu de caractère quoi

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamMdr les memes qui traité Diaby d'imbecile il y a quelque semaine voulait que Kos cour après un gars pour le frapper. :lmao::lmao::lmao:
arrête d'inventer ou change tes lunettes, je ne lui demande pas d'aller frapper le joueur mais de se relever plutôt que de se lamenter comme une merde, bref un peu de caractère quoi
Ou alors exprime toi autrement.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamMdr les memes qui traité Diaby d'imbecile il y a quelque semaine voulait que Kos cour après un gars pour le frapper. :lmao::lmao::lmao:
arrête d'inventer ou change tes lunettes, je ne lui demande pas d'aller frapper le joueur mais de se relever plutôt que de se lamenter comme une merde, bref un peu de caractère quoi
Ou alors exprime toi autrement.
ou alors apprends à lire....

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifebelle boulette aujourd'hui, on va dire qu'il apprend encore....vaut mieux qu'il la fasse là que contre le barça. PAr contre je n'ai pas aimé comment un joueur de birmingham lui a shooté la tête lorsqu'il était à genoux après le but et comment il n'a pas réagi...pour moi c'est symptomatique de nos gunners, ils se vont marcher dessus et ils ne disent rien, curieusement je ne crois pas que wilshere aurait accepté même s'il était fautif du but
Clairement il aurait du se battre, prendre 3 à 5 matchs de suspension et montré à quel point c'est un bolosse.
est ce que j'ai écrit ça ? t'as un peu de mal avec le français apparemment.
Non t'as écris qu'ils se font marcher dessus, que c'est symptomatique qu'ils n'ont pas de couille et qu'il aurait du réagir. Quoi de mieux qu'une bonne baston !
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterClairement il aurait du se battre, prendre 3 à 5 matchs de suspension et montré à quel point c'est un bolosse.
est ce que j'ai écrit ça ? t'as un peu de mal avec le français apparemment.
Non t'as écris qu'ils se font marcher dessus, que c'est symptomatique qu'ils n'ont pas de couille et qu'il aurait du réagir. Quoi de mieux qu'une bonne baston !
se relever déjà et gueuler, après il peut aller voir le joueur sans lui rentrer dans la gueule, non ?? c'est trop dur à imaginer pour toi

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeest ce que j'ai écrit ça ? t'as un peu de mal avec le français apparemment.
Non t'as écris qu'ils se font marcher dessus, que c'est symptomatique qu'ils n'ont pas de couille et qu'il aurait du réagir. Quoi de mieux qu'une bonne baston !
se relever déjà et gueuler, après il peut aller voir le joueur sans lui rentrer dans la gueule, non ?? c'est trop dur à imaginer pour toi
Bah à vrai dire, vu qu'il est coupable dans l'histoire ça aurait donné que plus de jouissance à la couillonne de birmingham qui l'a charrié. On vous a jamais appris que l'ignorance était certainement la meilleure réponse aux provocations ?
Shapeshifter -

gunner4life

et montrer qu'on a un orgueil aussi ce serait bien, déjà on perd contre birmingham city c'est assez humiliant mais en plus les joueurs shootent les notres comme des merdes, non merci moi ça me fout la gerbe !

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeet montrer qu'on a un orgueil aussi ce serait bien, déjà on perd contre birmingham city c'est assez humiliant mais en plus les joueurs shootent les notres comme des merdes, non merci moi ça me fout la gerbe !
L'orgueil c'était trop tard pour le sortir, c'était pendant le match lorsqu'ils étaient en difficulté qu'ils auraient du se sortir les doigts et aller chercher la victoire.
Shapeshifter -