Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Shapeshifter

[img align=C]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lg9p64ZXsr1qz8wm5o1_500.jpg[/img]

Photo tweeter avec comme commentaire \"Hitler débarque en équipe de france\". LOL
Shapeshifter -

Gunnerski

Citation de: Shapeshifter[img align=C]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lg9p64ZXsr1qz8wm5o1_500.jpg[/url]

Photo tweeter avec comme commentaire \"Hitler débarque en équipe de france\". LOL
J'ai mit le même commentaire sur mon Facebook. ^^

Son of a Gun

Citation de: Shapeshifter[img align=C]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lg9p64ZXsr1qz8wm5o1_500.jpg[/url]

Photo tweeter avec comme commentaire \"Hitler débarque en équipe de france\". LOL
:lmao::lmao:

Vince

Le comble pour un polonais :lol:

Gunnerski

N'empêche, il n'a pas de bol. Première photo en conférence avec les Bleus et il se tape ça. :lol:

Skoxy


Gunnerski

Laurent sera sur RTL à 20h.

we are the Arsenal !


MikArsha

Alors lui, je l'ai déja dit, mais il m'épate de match en match... :strong: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

matchieu

JJ'ai hate de le voir associer a Vermaelen (meme si j'avou que son duo avec Djourou marche trés bien)

gunners62

monstrueux !!!!    :strong: :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MikArsha

Quel pif il a eu Arsène de recruter ce gars là !!! :wtf: :respect: :up: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

il a très bien joué face à messi et villa, le but qu'on prend n'est pas pour lui, il a assuré comme une bête

TITI N°1

ce joueur montre qu'il à clairement du talent, pour sa 1er saison au haut niveau il montre bcp de sécurité et de force mentale :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

pfffioou le bestiaux!

TheInvincibles

Woow rien à redire. Ce mec, c'est encore une super bonne affaire !

Steve

Match énorme oui! Seul erreur faite lorsqu'il a couvert Messi.

Sheridan

Gros match de sa part.

Pour un joueur qui découvre la compétition de la Champion's League, et qui fait face à de grosses équipes, on peut dire que ces essais sont supers concluant !

Il a su gérer son match, et s'en sortir aisément sur quelques duels, et même venir en milieu de terrain récupérer quelques ballons, en surgissant de sa défense.

Qu'il continue, nous aurons grand besoin de lui à Barcelone ! :up:

adam

Pour moi l'homme du match c'est lui sans hesitation.

Son of a Gun

Bon match de sa part, par contre il aurait pu nous couter un penalty, limite plus rouge. Mais bon, sinon il a pas mal géré!

we are the Arsenal !

Ouais il aurait été très sévère encore le péno, il tombe quand même très facilement pedro!! l'arbitre a géré sur ce coup là ;)

DiosBergkamp

Y a jamais penalty, Kos prend le ballon et Pedro s' écroule

serwal

on tiens un super defenseur , lecture du jeu (son point fort) vitesse + qualite de passe exceptionnelle pour un defenseur , J'en suis fan  :love: un grand merci a Grimandi

hrithik

Il a quand meme tendance à faire une faute grave par match, hier on aurait du concéder un penalty sur la faute qu'il fait sur pedro, il retient clairement le joueur et est a la limite de le ceinturer.
Je ne comprend pas comment certains peuvent dire qu'il n'y a jamais penalty sur cette action.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Parce que Pedro amplifie largement, moi j'aurai bien mis un jaune.

Shapeshifter

Citation de: hrithikIl a quand meme tendance à faire une faute grave par match, hier on aurait du concéder un penalty sur la faute qu'il fait sur pedro, il retient clairement le joueur et est a la limite de le ceinturer.
Je ne comprend pas comment certains peuvent dire qu'il n'y a jamais penalty sur cette action.
Le foot est un sport de contact ou pas ? Car il le touche evidemment mais le desequilibre pas, Pedro tombe ensuite comme une grosse merde.
Shapeshifter -

gunner597

Pedro a accentué \"la faute\" de Kos c'est le jeu l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau


verokiss14

oui quel match!
Au moins maintenant les gens ne s'étonneront plus de le voir sélectionné en équipe nationale. :cheers:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheInvincibles

En voilà une autre :

[/url]

Quelle progression quand même! :respect: Dire qu'il y a 2 ans, il jouait encore en L2 :fou: