Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

là je suis bien d'accord avec toi....et kos n'aurait pas du rater son dégagement dans la surface.

Roger

Grave sur le moment j'ai pas du tout apprécié ce que martins (?) fait. Après Kos réagit \"bien\", et je pense que c'est à l'arbitre de foutre un carton jaune.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeest ce que j'ai écrit ça ? t'as un peu de mal avec le français apparemment.
Non t'as écris qu'ils se font marcher dessus, que c'est symptomatique qu'ils n'ont pas de couille et qu'il aurait du réagir. Quoi de mieux qu'une bonne baston !
se relever déjà et gueuler, après il peut aller voir le joueur sans lui rentrer dans la gueule, non ?? c'est trop dur à imaginer pour toi
Ah ok tu voulais sur un gars qui courait a fond dans un stade de 90 000 personnes sautant partout. Tu dois avoir une dcé voix. :lmao:

Roger

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterNon t'as écris qu'ils se font marcher dessus, que c'est symptomatique qu'ils n'ont pas de couille et qu'il aurait du réagir. Quoi de mieux qu'une bonne baston !
se relever déjà et gueuler, après il peut aller voir le joueur sans lui rentrer dans la gueule, non ?? c'est trop dur à imaginer pour toi
Bah à vrai dire, vu qu'il est coupable dans l'histoire ça aurait donné que plus de jouissance à la couillonne de birmingham qui l'a charrié. On vous a jamais appris que l'ignorance était certainement la meilleure réponse aux provocations ?
+1, dans 90 pour cent des cas c'est ce qu'il faut faire.

gunner4life

et vous croyez que ferguson aurait mis la même tape sur la tête de ferdinand ou terry ??

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterNon t'as écris qu'ils se font marcher dessus, que c'est symptomatique qu'ils n'ont pas de couille et qu'il aurait du réagir. Quoi de mieux qu'une bonne baston !
se relever déjà et gueuler, après il peut aller voir le joueur sans lui rentrer dans la gueule, non ?? c'est trop dur à imaginer pour toi
Ah ok tu voulais sur un gars qui courait a fond dans un stade de 90 000 personnes sautant partout. Tu dois avoir une dcé voix. :lmao:
parfois je me demande si t'as quelque chose entre les oreilles :lol: je ne lui ai pas demandé de chanter une chanson mais de réagir, il pourrait aller sur chuchoter des turcs je m'en tape mais d'éviter de s'agenouiller comme une fiotte, il restait 6 minutes à jouer....on a déjà vu des équipes mettre un but avec moins de temps que ça, après le coup de siffler il avait tout le temps pour se lamenter

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifese relever déjà et gueuler, après il peut aller voir le joueur sans lui rentrer dans la gueule, non ?? c'est trop dur à imaginer pour toi
Ah ok tu voulais sur un gars qui courait a fond dans un stade de 90 000 personnes sautant partout. Tu dois avoir une dcé voix. :lmao:
parfois je me demande si t'as quelque chose entre les oreilles :lol: je ne lui ai pas demandé de chanter une chanson mais de réagir, il pourrait aller sur chuchoter des turcs je m'en tape mais d'éviter de s'agenouiller comme une fiotte, il restait 6 minutes à jouer....on a déjà vu des équipes mettre un but avec moins de temps que ça, après le coup de siffler il avait tout le temps pour se lamenter
Et moi si ta quelque chose derriere tes yeux, parce qu'ils étaient entrain de se relever quand il sait pris la tape.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeet vous croyez que ferguson aurait mis la même tape sur la tête de ferdinand ou terry ??
C'est possible après l'arbitre aurait peut-être été moins d'accord mais dans tous les cas, si il comptait lui faire mal ça aurait du être dans le jeu ou lui montrait qu'il en avait. C'est sur le terrain, en lui foutant un bon tacle. Quitte à ce qu'il prenne un jaune.
Shapeshifter -

Steve

Koscielny avait déjà un jaune.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamAh ok tu voulais sur un gars qui courait a fond dans un stade de 90 000 personnes sautant partout. Tu dois avoir une dcé voix. :lmao:
parfois je me demande si t'as quelque chose entre les oreilles :lol: je ne lui ai pas demandé de chanter une chanson mais de réagir, il pourrait aller sur chuchoter des turcs je m'en tape mais d'éviter de s'agenouiller comme une fiotte, il restait 6 minutes à jouer....on a déjà vu des équipes mettre un but avec moins de temps que ça, après le coup de siffler il avait tout le temps pour se lamenter
Et moi si ta quelque chose derriere tes yeux, parce qu'ils étaient entrain de se relever quand il sait pris la tape.
il était en train de se relever ?? franchement achète toi des lunettes, il était en train de pleurnicher comme une gamine à genoux

Shapeshifter

Citation de: SteveKoscielny avait déjà un jaune.
Il attend le prochain match alors ^^
Shapeshifter -

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeparfois je me demande si t'as quelque chose entre les oreilles :lol: je ne lui ai pas demandé de chanter une chanson mais de réagir, il pourrait aller sur chuchoter des turcs je m'en tape mais d'éviter de s'agenouiller comme une fiotte, il restait 6 minutes à jouer....on a déjà vu des équipes mettre un but avec moins de temps que ça, après le coup de siffler il avait tout le temps pour se lamenter
Et moi si ta quelque chose derriere tes yeux, parce qu'ils étaient entrain de se relever quand il sait pris la tape.
il était en train de se relever ?? franchement achète toi des lunettes, il était en train de pleurnicher comme une gamine à genoux
Ecoute revoit l'action et on en rediscute.

Bouligoal

Moi je dis juste qu'un tel geste devrait être sanctionné avec la vidéo ! ;)

Parce que cette tape elle veut clairement dire \"Merci pauvre con et va te faire foutre\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveKoscielny avait déjà un jaune.
Il attend le prochain match alors ^^
Je pense qu'ils l'ont provoqué pendant tout le match, il s'est pris le jaune dans la première demi heure

fabrice17

salut bouli, en attendant c'est pas faut !!!!!! :mad:

Vince



J'arrive pas à comprendre qu'il puisse faire ça alors que le but suffit. Je suis pas sûr que Ferguson aurait apprécié qu'on lui fasse, alors pourquoi le faire aux autres. Aucune classe.

Steve

Ca fait parti du british spirit. C'est du spectacle.. rappellez vous de Keown, Lauren ect sur Ruud après son pénalty manqué !! Ca fait parti du football anglais, il faut arrêter de se plaindre lorsqu'on (a) fait pareil.

toitoine

Une bon tacle assassin à la cheville la saison prochaine et c'est réglé

Vince

Citation de: SteveCa fait parti du british spirit. C'est du spectacle.. rappellez vous de Keown, Lauren ect sur Ruud après son pénalty manqué !! Ca fait parti du football anglais, il faut arrêter de se plaindre lorsqu'on (a) fait pareil.
Sauf que RVN avait mérité 1000 fois, il y avait une grosse rancoeur à l'époque entre lui et les joueurs d'Arsenal pour des raisons (il avait nottament fait expulser Vieira en simulant), ce n'était pas gratuit. Là c'est complètement gratuit, et ridicule, rien à voir avec le 'fighting spirit' brittish. C'est un geste lâche de gamin de cour d'école.

fabrice17

il faut se la rouler sur l'oreille (rancune), et penser qu'ils se reverons

Vince

On pourra même pas se venger parce que ces cons vont descendre en Championship :( :lol:

toitoine

ah merde! Pas grave, on enverra Bartley en prêt dans un club de Championship... :D

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: SteveCa fait parti du british spirit. C'est du spectacle.. rappellez vous de Keown, Lauren ect sur Ruud après son pénalty manqué !! Ca fait parti du football anglais, il faut arrêter de se plaindre lorsqu'on (a) fait pareil.
Sauf que RVN avait mérité 1000 fois, il y avait une grosse rancoeur à l'époque entre lui et les joueurs d'Arsenal pour des raisons (il avait nottament fait expulser Vieira en simulant), ce n'était pas gratuit. Là c'est complètement gratuit, et ridicule, rien à voir avec le 'fighting spirit' brittish. C'est un geste lâche de gamin de cour d'école.
Voilà, Vince a répondu à ma place pour toi Steve ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Et nous on a snobé Birmingham en disant qui va soulever le trophée?

TITI N°1

pour couronner le tout voila ce qu'on vient d'apprendre

Koscielny écourte
Laurent Koscielny a quitté l'entraînement de l'équipe de France après avoir 20 minutes. La nature de la blessure du défenseur d'Arsenal n'a pas été précisée mais un taxi l'attendait visiblement pour passer des examens. Il marchait sans problème.

manque plus qu'il se blesse celui la aussi comme ca la saison sera completement fini et POURRI
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

imaginez la défense miquel-squillaci contre Man U :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeimaginez la défense miquel-squillaci contre Man U :lol:
Euh non merci,  je préfère pas imaginer :P

serwal

:lmao: sacré Titi Arsenal rend parano :P au faite la petite amie de Koscielny est sur le point d'accoucher

poupette

pas de blessure mais des nuits difficiles en perspective!

darren

Citation de: serwal:lmao: sacré Titi Arsenal rend parano :P au faite la petite amie de Koscielny est sur le point d'accoucher
en cette periode, nous sommes tous des TITI , :lol: ptain quel soulagement! merci de cette nouvelle serwal :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER