Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

PieRR

Je me laisserais sûrement tenter de toute façon!

gunner4life

Citation de: PieRR le 18-08-2014, 21:34:29
Ouais je sais pas, ça sent quand même le film avec la même trame que tous les autres du genre: tout va bien, découverte d'un méchant, les héros sont en paniques et sur le point d'échouer, les héros se reprennent et gagnent. Scénario similaire à Captain America, Spider-man, etc.

Je l'ai pas vu mais je suis persuadé qu'hormis les effets spéciaux, faut pas s'attendre un un scénario à couper le souffle.


Comme 90% des films......le hero gagne souvent à la fin, les histoires d amour se terminent bien, les nudistes sont arrêtés par les gendarmes....bref on connait souvent la fin avant. 


PieRR

j'irai le voir demain avec ma copine, j'ai réussi à la convaincre :D

Thearsenal

Est-ce que quelqu'un a vu "Wish I was here" (en fran
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


gunner007

Si vous voulez un film con, raté, et le pire prétentieux, avec des acteurs à côté de la plaque, un scénario bancal qui prend les spectateurs pour des imbéciles, alors allez voir le dernier Besson, LUCY. Une merde, une vraie. -10/10.

clarck59

J'avais prévu d'aller le voir, mais maintenant tu m'as mît un gros doute finalement.
La BA avait l'air pas mal pourtant.

TheArmoury


gunner007

C'est surtout désespérant... Quand on voit le 'produit' fini et le nombre d'entrées on comprend pourquoi la téléréalité et toutes ces conneries affligeantes ont encore de beaux jours devant elles.

DiosBergkamp

Bof il est pas si nul que ça, c'est un divertissement de 1h30 c'est tout. Il y a pas énormément de trucs au cinéma en ce moment.

gunner007

Il y a vraiment mieux que cette purge indigeste et débile. Rien que le scénario, quelle horreur ! Du vide, du vide rien que du vide et qui se prend pour un grand film.

adam

J'ai été le voir sans savoir que c'était Besson, et ce film est une belle merde.

DiosBergkamp

Adam tu vis dans une grotte ? Ils rabachent depuis des mois que c'est le nouveau film de Besson ^^

adam


Gunners_For_Life_89100

Je suis tombé la dessus par hasard. Un reportage intéressant. C'est toujours plus instructif qu'un Beshiktas - Arsenal ^^

"Sommes-nous tous des cobayes ? Comment se fait-il que les OGM agricoles soient dans les champs et dans les assiettes alors qu'ils n'ont été testés que pendant trois mois sur des rats ? Comment se fait-il que l'énergie nucléaire soit toujours l'énergie du futur alors que les hommes ont vécu Tchernobyl et Fukushima ? Les conclusions seraient-elles accablantes? Pour son troisième film, Jean-Paul Jaud a donné la parole aux agriculteurs japonais de Fukushima, Sénégalais ou Français, aux scientifiques, aux politiques ou aux militants. Autant de personnes qui s'expriment librement sur ces deux problématiques majeures, les OGM et le nucléaire."

http://filmvf.net/tous-cobayes-streaming.html

DiosBergkamp

Mon avis :

Pour les OGM : Parcequ'il y a un tas d'argent à se faire et que le lobby des géants du secteur est total.
Pour le nucléaire : Parceque c'est bien mieux que toutes les autres solutions pour l'électricité.

Gunners_For_Life_89100

Mon avis :

Pour les OGM : C'est de la merde et ca va etre lourds de cons

gunner597

je reviens des Gardiens de la Galaxies

j'ai passé un très bon moment :up:

Tifo

Certains devant Man U aussi :D
Non franchement c'est bien ou pas? Des collègues ont trouvé ça bof...

gunner597

Citation de: Tifo le 21-09-2014, 17:58:59
Certains devant Man U aussi :D
Non franchement c'est bien ou pas? Des collègues ont trouvé ça bof...


je ne connaissais pas le comics mais j'avais vu le trailer y a quelques mois qui m'a donné envie d'aller le voir et franchement je regrette pas

gunner007

Un trèèèèèèès gros coup de coeur pour le dernier film de Nolan , INTERSTELLAR. Encore des petits soucis de construction mais quel film !

gunner597

:up: je vais aller le voir a la fin du mois j'ai pas spécialement écouter les critiques je veux le voir et me faire mon avis

TheArmoury

J'ai bien apprécié également, même si Nolan devient un peu lourd à vouloir tout expliquer, ça joue sur le rythme.
Certains spectateurs arrivent encore à spéculer sur des théories fumeuses alors que tout est (trop) expliqué, je ne comprends pas que certains se prennent la tête à chercher une seconde lecture du film.



Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un suit la série "The 100"? Elle pas mal je trouve... La série "Maison Close" est pas mal aussi enfin la 1er saison après ca part un peu en couille j'trouve.
J'ai trouvé un site pas mal pour regarder les séries si ca vous intéresses...
http://www.regarder-film-gratuit.com/bates-motel-saison-1-episode-7/

adam

Vu interstellar, deux fois. Je le trouve vraiment dingue ce film. Pas ultra compliqué, mais "spécial".

Thearsenal

J'ai vu Asterix hier. Constat : Astier est un grand.
Victoria Concordia Crescit

PieRR


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

J'ai vu Interstellar et c'est vraiment un superbe film. Ca reprend les code du film de SF dans l'espace, comme Space Odyssey, ou plus récemment Gravity. On retrouve aussi les même principes que dans Inception, avec le voyage à travers les dimensions. Mais c'est plus qu'un simple film sur l'Espace, je le conseille.