Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: gunner007Ah oui Eva Green :love::love::love: !!! Pour moi, Eva Green et Scarlett Johansson sont 'juste' l'incarnation de la beauté féminine :P
je rajouterais N.Portman
MAIS OUIII :hi::hi::hi: !!! Pardon j'avais oublié...

Sheridan

Et bien, je ne pensais pas qu'en laissant mon avis sur 300, je relancerais de telle manière le topic... J'aurais du le faire plutôt si j'avais su ! :D

gunner007

Vu CAPTAIN AMERICA - THE WINTER SOLDIER. Un très bon divertissement tiré des comics Marvel, et de l'univers de la Sentinelle de la Liberté, tiré de l'excellent run de Brubaker ('The Winter Soldier'). Après le côté old school de Johnston du premiers, les frères sont partis sur le côté thriller politique, film politique avec une nette influence de la série des... METAL GEAR SOLID ! Pour moi une excellente adaptation des Marvel, bien loin des navets IRON MAN 3 et THOR 2. A noter la prestation de Chris Evans de plus en plus à l'aise dans son rôle de justicier patriotique. 8/10.
Restez après le pré-générique de fin, pour assister à l'une des meilleures scènes des adaptations Marvel avec l'apparition de ... et de ..., qui vont donc lancer la Phase 2 (AVENGERS 2 - AGE OF ULTRON, en tournage actuellement en Corée).

gunner4life

Oui bon film et scarlett johansson :G007: fait bobo....nettement meilleur que les 2 derniers iron man.

gunner007

Scarlett fait certes bobo (coquin :P) mais elle interprète son rôle de Black Widow un peu à côté de la plaque. Au lieu d'être une espionne froide, insensible et dure, elle nous l'a joue facile, décontractée. LE point faible du film selon moi. Sinon elle est toujours belle à regarder, enfin quand on ne dort pas devant le film hein g4l ;) ?

gunner4life

Pas vraiment dormi, juste assoupi quelques instants.....il y a plus de paroles dans ce volet...rien d'ennuyeux mais fin de semaine oblige.

gunner4life

Pas vraiment dormi, juste assoupi quelques instants.....il y a plus de paroles dans ce volet...rien d'ennuyeux mais fin de semaine oblige.

gunner007

Babache :guinness: ! :hi: Mais c'est vrai qu'il y a un petit souci de rythme dans le film. Rien de préjudiciable à la qualité intrinsèque du dernier-né de Marvel Studios

The Iceman

Quelqu'un parmi vous a été voir Need For Speed avec Aaron Paul ?

we are the Arsenal !

Citation de: The IcemanQuelqu'un parmi vous a été voir Need For Speed avec Aaron Paul ?
Ouep moi :) Franchement on passe un bon moment, les cascades sont bien foutues, les caisses sont magnifiques et Aaron paul toujours aussi excellent!!

Ps: Je l'ai vu en VF, mais je penses que la VO doit être mieux... surtout pour les répliques de Kid cudi, en vo ça doit être encore plus débarres.

gunner007

THE AMAZING SPIDER-MAN # 2 se fait descendre de tous les côtés ! Déjà le premier m'avait assez déçu avec un Peter Parker tête à claques en skate-boarder (sérieusement Peter Parker qui fait du skateboard, bonjour le respect du personnage !), des SFX ratés (le Lézard moche mais moche), un scénario inventant tout et n'importe quoi (Gwen Stacy en stagiaire chez Oscorp...) alors si ce second opus est pire que le premier épisode...

jones79


gunner007

Vu THE AMAZING SPIDERMAN # 2 qui n'a vraiment rien mais rien d'amazing... Des incohérences scénaristiques, un tunnel looonnng au milieu du film qui aboutit à... du vide, des personnages transparents (le Rhino au secourrrs !!!), des dialogues et des situations tirées des sitcoms USA type BEVERLY HILLS et surtout une incompréhension totale du mythe SpiderMan... Un amoncellement de conneries mises bout à bout qui ne respecte pas le matériau de base mais le trahit. Un vrai film de producteurs. 2/10. :down::down::down:

gunner4life

Oui pas terrible, le film ne vaut que pour les scènes de vol du spider man et les scènes de combat. C'est bien mais insuffisant. Quant à cette scène post générique......pitié les gars si vous n'avez rien à montrer alors ne montrez rien.

gunner597

pas mal de critiques assassine le film :D

je l'ai pas vu d'ailleurs j'ai pas trop accroché avec ce reboot

gunner007

Alors passe ton chemin tu économiseras et de l'argent et du temps ! Vive la trilogie de Sam Raimi enfin surtout le SPIDER-MAN 2. Marvel Studios peut se reposer, Sony flingue bien gentiment une franchise pourtant très prometteuse.

gunner597

j'attends ce mois de Mai pour X-men et Gozilla

PieRR

horrible ce spider man 2... J'ai perdu 6€ et 2h de ma vie...

gunner4life

Citation de: gunner007Alors passe ton chemin tu économiseras et de l'argent et du temps ! Vive la trilogie de Sam Raimi enfin surtout le SPIDER-MAN 2. Marvel Studios peut se reposer, Sony flingue bien gentiment une franchise pourtant très prometteuse.
Mouais le spieder man 1 et 3 ne sont pas geniaux surtout le 3eme

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Alors passe ton chemin tu économiseras et de l'argent et du temps ! Vive la trilogie de Sam Raimi enfin surtout le SPIDER-MAN 2. Marvel Studios peut se reposer, Sony flingue bien gentiment une franchise pourtant très prometteuse.
Mouais le spieder man 1 et 3 ne sont pas geniaux surtout le 3eme
C'est pour ça que j'ai précisé \"surtout le SPIDER-MAN 2\", alcoolique :lol::lol::lol:

Vince

Ouai et encore ... Les Spiderman au cinéma sont souvent fait pour les enfants ou les ados, donc il y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part des effets spéciaux.

gunner007

Citation de: VinceOuai et encore ... Les Spiderman au cinéma sont souvent fait pour les enfants ou les ados, donc il y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part des effets spéciaux.
C'est bien là le problème. Le comic-book Spider-Man est bien plus adulte et intelligent que certains films faits (notamment les films de Webb, complètement à côté de la palque concernant le personnage de Peter Parker) par des gens pensant que la culture comic est une culture d'ado boutonneux

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Alors passe ton chemin tu économiseras et de l'argent et du temps ! Vive la trilogie de Sam Raimi enfin surtout le SPIDER-MAN 2. Marvel Studios peut se reposer, Sony flingue bien gentiment une franchise pourtant très prometteuse.
Mouais le spieder man 1 et 3 ne sont pas geniaux surtout le 3eme
C'est pour ça que j'ai précisé \"surtout le SPIDER-MAN 2\", alcoolique :lol::lol::lol:
Vive la trilogie.... c est pas moi qui l ai ecrit, poivrot va :thanx:

gunner007

Oui \"Vive la trilogie de Sam Raime\" par rapport à celle que nous prépare Sony et sa marionnette, Marc Webb, réalisateur sans talent. Pochtron :cheers: !

jones79

Citation de: gunner007
Citation de: VinceOuai et encore ... Les Spiderman au cinéma sont souvent fait pour les enfants ou les ados, donc il y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part des effets spéciaux.
C'est bien là le problème. Le comic-book Spider-Man est bien plus adulte et intelligent que certains films faits (notamment les films de Webb, complètement à côté de la palque concernant le personnage de Peter Parker) par des gens pensant que la culture comic est une culture d'ado boutonneux
Oui, ils  ont oublié totalement qu'l y a une population adulte pour la culture comic.

jones79

J'ai vu Captain Amercia Winter Soldier. Pas mal de tout ce film. J'ai bien aimé comment le héro recherche sa place dans le monde moderne et sa quête pour retrouver des valeurs  à défendre. Chris Evans est très bien dans la peau de cet héro, très loin de sa première apparence en super héro sous les traits du Torch.

gunner007

Citation de: jones79J'ai vu Captain Amercia Winter Soldier. Pas mal de tout ce film. J'ai bien aimé comment le héro recherche sa place dans le monde moderne et sa quête pour retrouver des valeurs  à défendre. Chris Evans est très bien dans la peau de cet héro, très loin de sa première apparence en super héro sous les traits du Torch.
Sans oublier le côté film d'espionnage assumé dans le style LES 3 JOURS DU CONDOR et l'influence évidente de la série des METAL GEAR SOLIDE (cf. la séquence du début et le soundtrack). Bref loin du ratage du dernier Spider-Man.

jones79

Citation de: gunner007
Citation de: jones79J'ai vu Captain Amercia Winter Soldier. Pas mal de tout ce film. J'ai bien aimé comment le héro recherche sa place dans le monde moderne et sa quête pour retrouver des valeurs  à défendre. Chris Evans est très bien dans la peau de cet héro, très loin de sa première apparence en super héro sous les traits du Torch.
Sans oublier le côté film d'espionnage assumé dans le style LES 3 JOURS DU CONDOR et l'influence évidente de la série des METAL GEAR SOLIDE (cf. la séquence du début et le soundtrack). Bref loin du ratage du dernier Spider-Man.
Je n'ai pas osé aller voir Spider- Man 2 tellement j'étais déçu par le premier. Mon fils de 17 ans était le voir avec sa copine et ils ont trouvé le film génial :wtf: C'est bien le preuve que ce type de film vise un public adolescent.

elmacho

Bon je vais aller un peu à contre courant certes the amazing Spiderman 2 est loin d'être un grand film mais j'ai passé un bon moment au cinéma quand même .
Je savais d'avance que j'allais voir un film calibres pour les teenagers alors pas de surprise à ce niveau la

J'attends avec impatience le prochain x-men ,il semblerait que Brian singer ait des choses sympas a nous montrer

PieRR

Gros coup de coeur (car ça va être mon métier si je réussis mon dernier test qui est ce jeudi) c'est \"La brigade\" sur TF1! Pour une fois que TF1 pond un reportage orienté vers les vraies difficultés de la police au quotidien (vie de famille, vie professionnel) et qui ne casse pas du jeune de banlieue type Nord Africain à tout va, ça a le mérite d'être souligné! :up:

Petite série de 6 épisodes à voir et revoir. ;)