Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Merci beaucoup :up:

C'est clair qu'il est passionné de foot, il a pas mal de qualités pour être un grand entraîneur. Bergkamp en a aussi selon moi. Deux joueurs qui comprennent le foot à la perfection. Ca peut être de possibles futurs entraîneurs chez nous ... Mais à long terme évidemment. Il leur faut une première vraie expérience de coach. Je crois que Bergkamp s'occupe toujours des jeunes à l'Ajax ? Ou des attaquants ?


adam

Il a dit qu'un jour il parlerait du bus. J'attend toujours de lui qu'il le fasse.

gunner597

Je pense que TH doit faire ses armes chez les jeunes ensuite sauter le pas (idéalement faire comme Guardiola mais on pas la meme école e foot qu'eux)

Tifo

Citation de: adam le 26-03-2015, 19:47:34
Il a dit qu'un jour il parlerait du bus. J'attend toujours de lui qu'il le fasse.

Il l'a fait dans une interview et surement pleins d'autres fois...

gunner4life

Qu est ce que j ai pu kiffer les matchs d arsenal avec titi. Trop de bons souvenirs.

Vince

Citation de: adam le 26-03-2015, 19:47:34
Il a dit qu'un jour il parlerait du bus. J'attend toujours de lui qu'il le fasse.

Je vous conseille justement de voir le documentaire car il en parle un peu ainsi que Domenech et certains joueurs comme Govou. On apprend d'ailleurs qu'il a pris la parole pour dire "peut-être que le coach a un peu raison", mais il n'était plus écouté depuis quelques temps.

Nytak


La vidéo d'enquête de foot.

vanpverm


TheArmoury

Evra est plus apprécié aux Ulis que Thierry ... un éternel incompris en France même dans sa ville d'origine.

gunner597

je viens de regarder .. on apprends pas grand chose finalement

Vince

Citation de: TheArmoury le 28-03-2015, 13:58:01
Evra est plus apprécié aux Ulis que Thierry ... un éternel incompris en France même dans sa ville d'origine.

C'est juste le propos de l'intendant du Club, les autres gens des Ulis interviewé tiennent un autre discours donc je sais pas si on peut en faire une généralité. Ils sont même très élogieux.

Taz

C'est aujourdhui le match de charité de Gerrard nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Les beaux restes de Titi :) :

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

Cette passe  :love: :love: :love: :love:
Elle va me manquer.

Vince


clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

07-04-2015, 17:25:01 #4247 Dernière édition: 07-04-2015, 17:26:32 par Vince
C'est assez subjectifs, beaucoup le trouvent au contraire très bon dans son rôle de consultant, et surtout qu'il base son argumentaire sur les propos de 2-3 forumeurs. Et pour le salaire, faudra demander à Skysports pourquoi ils lui ont fait cet offre, surement que c'est bon pour l'audimat Thierry Henry.

Nytak

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je le trouve très moyen en pundit (tout du moins sur skypsport, il a été bon pendant la world cup).
C'est vraiment captain obvious, il prend peu de risques.

Vince

Le peu que j'ai vu j'ai bien aimé, après c'est vraiment quelque chose de subjectif d'aimer ou pas un consultant. Y'en a qui aiment ceux qui blaguent, d'autre ceux qui sont sérieux et qui donnent des tonnes de chiffres, d'autres qu'on aime pas parce qu'ils ont joué pour tel ou tel Club ou parce qu'on aime pas leur tête ... Consultant c'est vraiment le boulot où t'as aucune chance de faire l'unanimité.

Mais dire que l'image d'un immense joueur de football est troublé parce qu'il ne serait peut-être pas un consultant aussi exceptionnel? C'est hyper exagéré :lol:

Vince

En parlant de consultant, Owen a declaré que Sterling était meilleur qu'Özil, qu'il n'y avait "même pas débat", qu'il lui est supérieur et "de loin". :lol: C'est peut-être ce qui manque à Henry, balancer des inepties qui font réagir sur les réseaux sociaux.

Nytak

D'ailleurs il va falloir m'expliquer en quoi Sterling mérite une telle hype.
Il a fait quoi sérieux?
Il a marqué 8 buts en PL la saison passée. Cette année 6?
Sérieux ça vaut vraiment la médiatisation qu'il a? Les 30-40M de transfert annoncé ou le salaire de 120 000/semaine?
Je me rends pas compte.

gunner597

les médias anglais en font toujours des tonnes sur leurs jeunes ..

Vince

Il est pas mauvais non plus, et puis faut rappeler son âge, c'est pas Townsend! :lol:

DiosBergkamp

Sterling fait la différence dès qu'il a la balle, c'est une qualité très rare dans le foot d'aujourd'hui. Rodgers l'a un peu tué à le faire jouer avant centre cette saison mais sur un côté ou derrière l'attaquant c'est un casse tête pour les défenseurs. Moi je suis conquis, il faut voir l'impression qu'il laisse sur les matchs plutôt que les stats (qui sont bonnes de plus !)

gunner597

Citation de: Vince le 07-04-2015, 18:33:52
Il est pas mauvais non plus, et puis faut rappeler son âge, c'est pas Townsend! :lol:

non bien sur mais y a toujours grosse enflamme sur leurs joueurs

Bouligoal

Pour son âge, il fait quand même grosse impression. Moi j'aime beaucoup. Si Markovic ne s'était pas lamentablement chié dessus, Sterling nous en aurait planté un de but ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est aussi lui qui va chercher le peno, tout seul.

Lba

Citation de: Vince le 07-04-2015, 18:21:14
En parlant de consultant, Owen a declaré que Sterling était meilleur qu'Özil, qu'il n'y avait "même pas débat", qu'il lui est supérieur et "de loin". :lol: C'est peut-être ce qui manque à Henry, balancer des inepties qui font réagir sur les réseaux sociaux.


Le mec compare des jouers qui n'évoluent pas au même poste lol ?

gunner4life

Citation de: Lba le 10-04-2015, 10:38:18
Citation de: Vince le 07-04-2015, 18:21:14
En parlant de consultant, Owen a declaré que Sterling était meilleur qu'Özil, qu'il n'y avait "même pas débat", qu'il lui est supérieur et "de loin". :lol: C'est peut-être ce qui manque à Henry, balancer des inepties qui font réagir sur les réseaux sociaux.


Le petit Owen est frustré d avoir pris autant de branlées contre arsenal pour toujours baver sur nous. Il avait envie de mettre des buts comme Henry comme celui contre son équipe de branques lorsqu il les passe tous en revue !!!!!
Le mec compare des jouers qui n'évoluent pas au même poste lol ?