Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Henry - Arsenal n'a pas besoin d'une autre superstar en attaque

"On a

Vince

Voisin avec Fergie dans les tribunes de Wimbledon










gunner4life


Vince

38 ans aujourd'hui :respect:


viper83

Happy birthday legend  :respect:
Come on Gunners !!!

gunner597


clarck59


Ben4

Un bon anniversaire au King!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Kaantin

Happy birthday the kinggggg

gunners_dz

Happy birthday the king

Bouligoal

Et apparemment papa pour la 3ème fois le jour de son anniv :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Pourquoi apparement? On est pas sûr que ce soit lui le père :P
Il ne doit pas y avoir plus beau cadeau d'anniversaire.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 19-08-2015, 17:02:28
Pourquoi apparement? On est pas sûr que ce soit lui le père :P
Il ne doit pas y avoir plus beau cadeau d'anniversaire.

Parce que je l'ai lu quelque part mais Henry n'a pas encore confirmé :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les négociations sont en cours :P

Vince


Ben4

Il a pas pris une ride le thierry, par contre walcott... c'est mieux!

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


viper83

Karembeu n'a rien pu faire, il l'attendait trop sur sa spéciale :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

C'est pas le premier défenseur à faire l'erreur, quand il aura 70 ans ça marchera peut-être encore :lol:

Vince

08-09-2015, 17:21:13 #4309 Dernière édition: 08-09-2015, 17:31:09 par Vince
Wenger - Henry apprend le métier

"Il découvre en ce moment ce qu'est ce métier, il faut passer par là pour ùtre un jour manager d'une équipe. Le métier de joueur est centré sur soi, alors que le métier de coach est centré sur les autres. Il faut juste se concentrer sur les autres, comment les aider. Ca demande psychologiquement, et mentalement une transformation qui n'est pas toujours simple. Ca demande aussi de faire ressortir le potentiel chez les autres, de manière aussi simple que possible."

Et là Henry qui raconte sa vie après-football : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150908/video-henry-on-life-after-arsenal

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

2035 la moustache revient à la mode!

clarck59

:lmao: horrible cette moustache.


Vince

Henry qui discute avec je crois un ancien joueur d'Arsenal, qu'on a un peu perdu de vue depuis son départ. Il a peut-être arrêté le football d'ailleurs .. :P

http://www.skysports.com/football/news/11661/10101467/thierry-henry-and-cesc-fabregas-facebook-qa?

DiosBergkamp

Autant on peut se moquer de lui comme il faut cette saison autant depuis son départ il a eu une carrière excellente niveau résultats.

Vince

Vous avez remarqué comment physiquement il ressemble même plus au même joueur? Il a été remplacé par son frère jumeau depuis son départ d'Arsenal c'est pas possible ..

Vince

Henry - Apprendre mon métier à Arsenal
Extrait d'Arsenal Magazine de Janvier 2016



"On s'assoit parfois avec Arsène, évidemment il a beaucoup de pain sur la planche. Et on parle de l'entrainement des jeunes, les différences avec des joueurs en équipe première. On parle du métier de manager, on parle des joueurs de l'Academy. Je lui pose des questions sur comment gérer certaines situations.

Je passe mes diplomes en ce moment, avec la fédération galloise, dans le but d'obtenir le diplôme A d'entraineur. Ca va sans dire que j'ai demandé à Arsenal si je peux apprendre le métier avec eux, être impliqué dans le Club. J'ai demandé au Boss et il m'a dit de venir, d'entrainer les U18s, les U19s et aider à conduire les sessions d'entrainement. Je suis juste un assistant pour le moment, pas l'entraineur, mais c'est super, comme vous pouvez l'imaginer. C'est l'endroit que j'aime, il y a tant d'émotion pour moi d'être ici, donc c'était toujours l'endroit idéal pour moi, pour commencer mon apprentissage.

J'ai une certaine vision de ce que j'aimerai en terme de jeu, mais c'est une chose d'avoir une vision, s'en est une autre d'essayer de la transmettre. Par exemple, si vous perdez 2-3 matchs de suite, que les fans sont mécontent, la presse s'en prend à vous, et que les joueurs viennent se plaindre dans votre bureau, est-ce que vous persisterez avec la même philosophie? C'est ce genre de chose que j'apprend. Comment rester fort, comment maintenir la même direction quand on rencontre des problèmes."

DiosBergkamp



Petit compilation sur des gestes techniques du King. Incroyable à quel point il était physiquement au dessus de ses adversaires :wtf: A part Bale j'ai pas souvenir de quelqu'un qui éliminait à chaque fois sur un coup de rein.

gunner4life

Dans le genre je trouve sanchez pas mal aussi