Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: Nytak le 14-11-2014, 14:03:50
Tu peux être le meilleur buteur sans autant marquer l'histoire que d'autre.
Cf Rooney qui va finir meilleur buteur de l'Angleterre sans avoir réussi qqc avec la sélection.

A la différence qu'Henry a marquer l'histoire et réussi quelque chose avec sa sélection (1 CdM, 1 Euro, 1 finale de CdM).
Difficile de le mettre hors top 3.

Vince


TheArmoury

14-11-2014, 17:16:10 #3992 Dernière édition: 14-11-2014, 17:18:14 par TheArmoury
Citation de: Vince le 14-11-2014, 15:38:00
Je rappelle juste des faits :D On a quand même vécu 3 grands moments dans notre football en l'espace de 8 ans (dans toute l'histoire de l'EDF il y en a pas eu beaucoup des moments comme ça) et dans ces 3 compétitions il a été primordial (avec Zidane), donc mérite beaucoup de crédit.


Dans la liste, tu peux rajouter Thuram et Barthez qui ont plus que participé aux 3 compétitions ;)
Si je ne fais pas erreur, on a la liste complète : Henry/Zidane/Thuram/Barthez

Merde j'ai oublié Trezeguet et Vieira :P

gunner597


TheArmoury

Oui je l'ai rajouté 4 secondes avant que tu le dises :D

Nytak

Citation de: The Iceman le 14-11-2014, 16:48:16
Citation de: Nytak le 14-11-2014, 14:03:50
Tu peux être le meilleur buteur sans autant marquer l'histoire que d'autre.
Cf Rooney qui va finir meilleur buteur de l'Angleterre sans avoir réussi qqc avec la sélection.

A la différence qu'Henry a marquer l'histoire et réussi quelque chose avec sa sélection (1 CdM, 1 Euro, 1 finale de CdM).
Difficile de le mettre hors top 3.


"sans autant marquer l'histoire que d'autre".
Cela veut dire qu'il l'a marqué mais que d'autres l'ont plus fait selon moi, pas qu'il ne l'a pas fait du tout.

Vince

14-11-2014, 18:33:17 #3996 Dernière édition: 14-11-2014, 18:38:05 par Vince
On peut difficilement faire plus qu'en marquant les buts. Apr

TheArmoury

Le foot est un sport collectif, donc je ne suis pas tout

Vince

14-11-2014, 19:44:55 #3998 Dernière édition: 14-11-2014, 19:47:15 par Vince
C'est pourtant la r

TheArmoury

14-11-2014, 20:02:00 #3999 Dernière édition: 14-11-2014, 20:05:12 par TheArmoury
Les talents qui ont fait la diff

Vince

Mais le classement c'est pas seulement sur 98, et on peut pas mettre "la défense" dans le classement, juste des individualité. On va pas mettre Thuram ou Deschamps dans le top3 faut être sérieux ..

TheArmoury

Est-ce que j'ai dit que Thuram mérite le top 3 ? Je ne suis pas d'accord que tu minimises autant l'apport d'un Thuram par rapport à Henry sur les beaux parcours de l'EDF.
En 2002, on a les 3 meilleurs buteurs des 4 meilleurs championnats, on marque zéro but ;)

Vince

Mais on parle bien du classement? Que l'on a tr

Nytak

L'Espagne gagne la coupe du monde en marquant tr

Vince


Nytak

Comme je l'ai dit je n'ai pas voté pour la talent pur mais pour l'apport à l'EDF.
Si je devais voter en talent pur, il serait 3ème derrière Platini et Zidane.

Vince

Wenger ouvre la porte à un retour d'Henry

Henry pourrait bien jouer ses derniers matchs comme footballeurs dans les jours à venir en MLS. Interrogé à son sujet, Wenger pense qu'il ferait un bon coach, et n'a pas exclus la possibilité d'un retour à Arsenal, cette fois dans le staff technique.
"Ce n'est pas impossible - j'accueille les gens qui ont joué pour nous et qui veulent revenir, mais il doivent faire quelque chose. Ca ne serait pas pour faire beau. Il devra y avoir un poste disponible, et un poste où il devra se lever tout les matins et faire quelque chose.

D'abord il doit apprendre son métier. J'ai vu beaucoup de gens qui avaient les qualités pour être manager mais n'ont pas survécu à leur premier poste car ils n'étaient pas prêt. Quand on est joueurs, on pense que c'est simple d'être manager. Une fois en poste, on voit a quel point c'est compliqué, et si on est pas préparé à ça on ne survit pas.

[coacher une équipe de jeune comme Zidane au Real] C'est bien car tu peux gérer un vestiaire et des gens. Ce job c'est d'avoir des idées et les mettre en pratique. On ne peut faire ça qu'en aillant des responsabilités dans un groupe."

Gunners_For_Life_89100

Henry coach des Gunners :up:

TITI N°1

se serait un juste retour des choses, de toute fa
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR


Skoxy

Un peu comme Guardiola et le Barça :D

TheArmoury

Un juste retour des choses ? Pour

gunner597

ça serait bien maintenant faut pas le parachuter non plus soit on l'intègre dans une équipe de jeunes ou alors en adjoint d'AW (quid de bould ?)

viper83

Defaite 2 à 1 des NYRB au match aller ... ca risque d'être dur au match retour à l'extérieur !!
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Dommage j'aurais aimé le voir sacré champion avec New York

Ben4

C'est pas mort encore, j'espère qu'ils vont y arriver!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Leur défense est vraiment pas terrible mais ils ont eu les occas pour revenir au moins au score, à mon avis ils ont laissé passer leur chance chez eux  :shrug: 

Mais qui sait tout peux arriver avec un titi en feu  :strong:
Come on Gunners !!!

Kaantin

Reportage sur notre Titi ce soir sur Lequipe21

Tifo

Ils en ont déjà fait un y'a pas longtemps (autant c'était y'a 1 an :green: ) si c'est le mùme ils vont parler de la main et c'est tout...

Kaantin

J'espère que c'est pas le mùme