Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

la tenue de Zidane :lol:

Gunnerski

Titi s'entraîne avec nous !

Citer[large]Pictures: Thierry Henry in training[/large]
http://www.arsenal.com/news/news-archive/pictures-thierry-henry-trains

Vince

Il a prit le numéro de Diaby :D














Atys

Le numéro de Diaby c'est bien il est pas superstitieux !

Bouligoal

Il a la tête dans le cul le Titi, il devait être 8h du mat' :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: VinceIl a prit le numéro de Diaby :D
l'ancien numéro* :p

Vince

[large]Wenger - Ils sont juste là pour s'entrainer[/large]



Henry joueur à Arsenal, ce ne sera plus le cas, Wenger a confirmé que lui comme Pires étaient juste là pour s'entrainer et qu'il n'y aura pas de retour dans l'effectif.
\"Ils aiment bien revenir à Arsenal, pour s'entrainer. Quand ils peuvent nous rejoindre, ils le font. Ils s'intègrent bien dans l'ambiance du groupe. Il n'y a rien de plus que ça!

Ils n'ont pas d'objectif réel, à part s'amuser, et garder la forme. En général ils ne s'entrainent pas avec l'équipe première, car ils viennent juste pour travailler sur leur physique. En général ils s'entrainent séparément, mais quand on a la place, on les invite a jouer avec nous.


[Pas de retour non plus dans un rôle de coach pour le moment] Non, pour le moment il [Henry] vient juste pour s'entrainer quand il en a envie. On a un gros staff, un staff très compétent, et on a le nombre juste pour aider l'équipe a atteindre ses objectifs. Thierry est un joueur, un jour certainement il sera autre chose, mais pour le moment non.\"

gunner007

Citation de: TazTrop de classe dans une seule photo :respect:

[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1393289_381171268683005_1186632019_n.jpg[/url]
Le Bon (Ronaldo), la Brute (Zidane) et le Truand (TH) ? :lol::lol::lol:

Vince

[large]Wenger - Pourquoi Giggs comme Henry réussissent toujours aujourd'hui[/large]

\"Si je suis 20% au-dessus du niveau normal étant jeune, et que mon niveau baisse de 10%, je suis toujours 10% au-dessus du niveau normal. C'est ce qui est arrivé à Ryan Giggs. Ce qu'il a fait est absolument exceptionnel. J'ai toujours pensé qu'il n'était pas reconnu comme il le méritait vu sa qualité et son énorme carrière, car il n'a pas joué d'Euro ou de Coupe du Monde. Vous regardez sa carrière en Club - c'est absolument incroyable. La qualité de ses performances est encore là à 40 ans. Ce qui est remarquable dans son cas, c'est qu'il est passé de joueur individuel à un bon passeur et un joueur plus collectif. C'est une transformation très difficile, et ça montre non seulement des qualité individuelle mais aussi d'intelligence et de compréhension du jeu.

Thierry Henry par exemple était aussi exceptionnel. Il courrait le 100m en 11 secondes quand les autres le courraient en 12.5s ou 13s. Donc si aujourd'hui il le court en 12s, il est encore rapide. Ces grands joueurs partent d'un potentiel énorme, et c'est pourquoi lui comme Giggs sont encore survivent encore proche de la quarantaine, ils ont une intelligence footballistique en plus d'exceptionnelles qualités physique au départ.\"

aden94

Les salauds!


Faut avoir des couilles quand meme.. :lol:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"


Vince

J'ai regardé hier, et il était vraiment parfait. Pour quelqu'un dont c'est pas le métier (consultant), il s'est mieux débrouillé que la grande majorité, ses analyses étaient très intelligentes, et puis il parle un excellent anglais.

PieRR


Nytak

Il dit à Redknapp d'arrêter de parler à un moment xD
Juste énorme.
Puis quand il pose les questions à Wenger, grand moment.

Vince

Quand ils montrent le replacement défensif de Redknapp sur le but d'Henry face à Tottenham :lol:

Vince

Depuis ses débuts comme consultants, les grandes chaines anglaises s'arrachent Henry selon le DailyMail. BBC, Skysports et BT Sports souhaiteraient en faire un consultant régulier, lui qui est encore sous contrat avec les NYRB jusque fin 2014. BBC serait en pôle position, il participera prochainement à Match of the Day, et pourrait être consultant pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Mais l'entourage du joueur assure qu'il est trop tôt pour dire si il s'investira plus régulièrement dans ce rôle à la fin de sa carrière.

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

C'est officiel il sera consultant pour BBC pendant la Coupe du Monde
http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latestnews/2013/thierry-henry.html

viper83

Come on Gunners !!!

Vince



Après Nigel Winterburn (voir le docu si vous ne l'avez pas encore vu), c'est au tour de Thierry Henry d'être le sujet d'Arsenal Legends. Malheureusement on a droit qu'à des petits clips sur Arsenal Player. L'integralité est disponible sur Itunes, mais j'ai été incapable de le retrouver :(

Vince

Bon, j'imagine que personne d'autre n'a trouvé de moyen de le télécharger ..

Sinon hier avait lieu à l'Emirates une diffusion de son documentaire, Henry était évidemment invité mais pleins d'autres légendes aussi comme Jens Lehmann, Martin Keown, Ray Parlour, Ian Wright, Sol Campbell et David Seaman. Une superbe interview d'après ce que j'ai entendu, mieux que le DVD qui était sorti il y a 2-3 ans qui était plus une compilation de ses buts, là c'est plus un entretien et c'est très émouvant selon ceux qui l'ont vu.







Un avis sur le documentaire : http://news.arseblog.com/2013/12/thierry-henry-legend-screening/

Vince

Voilà d'autres photos de l'événement


Carl Finocchiaro, journaliste qui travaille pour Arsenal, il m'avait interviewé il y a maintenant quelques années. Là il parle de son interview d'une autre grande légende du Club :P






Henry avec madame (ou mademoiseille) et sa fille Tea.


DiosBergkamp

Le documentaire d'il y a quelques années était génial (quelle époque !), j'ai hâte de pouvoir voir celui là :up:

Nytak

Il n'est pas encore sorti le documentaire no?
En tout cas c'est 2.50 £ sur itunes mais faut vivre en UK....

Vince

Il est sorti sur itunes, mais seulement pour l'UK, donc introuvable sur l'Itune Store pour nous :(

Nytak

Un américain essaie de trouver un moyen de contourner ça ( les vpn ça fonctionne pas)

Vince

En attendant une vidéo de la soirée d'hier : http://player.arsenal.com/player/4504-henry-documentary-launch?
Pas contre pas super fan de la chemise et de la cravate. Enfin bon, lui tout lui va.