Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Ah je viens de comprendre ... le mec a stoppé sa course en lui donnant un coup de fesse, d'où la danse de la fesse. C'est pas méchant ^^

pstine

Thearsenal

Citation de: clarck59Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux avant, mais je trouve ça déplacé de sa part :shrug:
Tu vois pas la faute du cul que le défenseur fait sur Titi ?
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Non je n'avais pas vu. Je me suis fixé sur le départ de l'action.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il a cette réaction, même si je pense toujours qu'il aurait pu s'en passer.

viper83

Je viens de voir un article sur ces dernieres prestations (mais je sais pas trop ce qu'il en ait :look:) : http://www.grantland.com/blog/the-triangle/post/_/id/75597/the-designated-player-the-return-of-thierry-henrys-inner-monologue
Come on Gunners !!!

Ozil

A notre Titi fait encore parler de lui sur Twitter, vidéo à voir des barres de rires :lol::lol:

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunnerski

La vidéo a déjà été postée au dessus. ;)

Ozil

Ah zé pas vu désolé

signature trop grosse

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Juste génial.

Taz

De la bombe avec un son de method man :up:
J'adore !
Only One Arsenal ! ! ! 

Jeoffrey

Vraiment bien fait!

Taz

Pour ceux qui ont le temps (1h23)

Thierry Henry - Legend (documentary)

Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

Je l' ai regarder y' a pas si longtemps que sa,je le conseil .:up:

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ozil

C'est le Boss des Boss The KING of Arsenal :respect:

signature trop grosse

Vince

viper83

:strong:

Et NYRB finit champion de la saison régulière :up:
Come on Gunners !!!

clarck59

Il a de beaux reste :respect::strong:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner007

But exceptionnel de maîtrise et de classe ! Et bizarrement les médias français sportifs sont moins loquaces que lorsqu'il s'agit de parler du Zlatan du PSG...

vanpverm

Citation de: gunner007But exceptionnel de maîtrise et de classe ! Et bizarrement les médias français sportifs sont moins loquaces que lorsqu'il s'agit de parler du Zlatan du PSG...
Exact! La presse française a d'autres choses a faire que de vanter les mérites d'un tricheur en pré retraite dorée qui joue dans un championnat d'amateur :D

Si un jour on m'avait dit que le King Henry scorerait une volée sur un service de Luyindula, j'y aurais pas cru une seconde...

Vince

Citation de: vanpverm
Citation de: gunner007But exceptionnel de maîtrise et de classe ! Et bizarrement les médias français sportifs sont moins loquaces que lorsqu'il s'agit de parler du Zlatan du PSG...
Exact! La presse française a d'autres choses a faire que de vanter les mérites d'un tricheur en pré retraite dorée qui joue dans un championnat d'amateur :D
:rouge::rouge:

Ozil

Citation de: GunnerskiQUEL BUT DE TITI CONTRE CHICAGO ! :respect:

http://m.mlssoccer.com/video/2013/10/27/goal-thierry-henry-absolute-banger-distance
P********** mais il est encore fort !! Et franchement si on le fait signé en Hiver je suis preneur et le gars peut te sauver à tout moment, c'est un génie !!

signature trop grosse

clarck59

Faut arrêter de toujours vouloir le signer en hiver. Il a fait un come back, il est reparti tel un héros. Il faut savoir dire stop à un moment.

Vince

Thierry Henry, Woody Allen, Tim Cahill à New York

Taz

La belle vie le mec.
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Éliminé avec les NYRB en 1/2finale de la conférence Est ! Dommage ils avaient fini 1er de la saison régulière :shrug:
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! !