Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: VinceVous devriez pouvoir le trouver sur des sites de téléchargement de torrents.
je ne dl plus par torrent :D
Pareil, les torrents c'est la meilleure façon de se faire pécho
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ca existe vraiment les sanctions pour téléchargement ?

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceVous devriez pouvoir le trouver sur des sites de téléchargement de torrents.
c'est mon cas enfin le 1er avertissement

DiosBergkamp

Intéressant, tu téléchargeais comme un porc ?

A10GunnerFan

Ça se passe comment les avertissements? En Suisse, on a pas ça je crois, enfin j'espère :P.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkampIntéressant, tu téléchargeais comme un porc ?
Tu lui demande si il téléchargeait des trucs cochons? :P

clarck59

Je me suis fait choper aussi alors que je téléchargeais juste quelques dessins animés pour mon fils. Depuis j'ai arrêté complètement. Je veux pas me choper une amende juste pour une dizaine de téléchargement par an.

gunner597

pas vraiment j'ai été pris pour un album de musique lil donc les torrents c'est fini pour moi

Bouligoal

Et donc vous téléchargez avec quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597je ne dl plus par torrent :D
C'est pas bien le téléchargement illégal !

j'ai entendu qu'Uptobox,1fichier sont de bons sites ;)

A10GunnerFan

Citation de: gunner597je ne dl plus par torrent :D
Liens uptubox avec megadebrid comme débrideur (15GB par jour). Ça dépend de ta connexion mais chez moi je télécharge 1GB en maximum 2min.

London is RED!!!

Thearsenal

zone-telechargement, t'auras tout là dessus. Le download direct, c'est le point faible d'Hadopi, ils ne peuvent pas te tracer. Derrière tu prends un débrideur (type alldebrid) et tu télécharges comme un porc :D

gunner597

Citation de: Thearsenalzone-telechargement, t'auras tout là dessus. Le download direct, c'est le point faible d'Hadopi, ils ne peuvent pas te tracer. Derrière tu prends un débrider (type alldebrid) et tu télécharges comme un porc :D
t'inquiète je connais très bien

Taz

Moi j'ai demandé à mon zinc de me les prendre :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Ils n'ont pas arrêter Hadopi d'ailleurs?

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: ThearsenalPareil, les torrents c'est la meilleure façon de se faire pécho
Liens uptubox avec megadebrid comme débrideur (15GB par jour). Ça dépend de ta connexion mais chez moi je télécharge 1GB en maximum 2min.
1go en 2 min? DAFUQ BRO, qu'est ce qu'un débrideur?

Vince

Henry donne ses conseils aux jeunes gardiens du Club, et explique notamment sa fameuse frappe intérieur pied droit.

DiosBergkamp

Un secret bien gardé vu le nombre de buts qu'il a marqué de cette façon :respect:

A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: BouligoalEt donc vous téléchargez avec quoi ?
1go en 2 min? DAFUQ BRO, qu'est ce qu'un débrideur?
Un débrideur contourne les limites de téléchargement. Car la vitesse des téléchargements est ''brider'', et ça va plus lentement.
Mais comme je l'ai dit, essayer le site megadebrid. L'inscription est gratuite, mais vous ne pourrez télécharger que des liens Uptobox (15 GB/jour), et pour d'autres liens il faut payer. Ca marche hyper bien, à condition d'avoir également une bonne connexion! Mais c'est vraiment un truc de fou la vitesse! Et faut par contre aussi prendre en compte les heures à laquelle vous téléchargez. Le matin, moins de monde, donc les serveurs sont moins chargés!

London is RED!!!

gunner597

l'inscription sur megadebrid comment ça se passe ? ils demandent quoi comme info

TheArmoury

[large]STOP HS MERCI ![/large]

jerems50

Thierry Henry a laissé un souvenir inoubliable aux supporters d'Arsenal. Entré dans la légende des Gunners en tant que joueur, l'attaquant des New York Red Bulls rêverait de marquer à nouveau l'histoire du club londonien, mais cette fois-ci dans le rôle de manager. Dans un entretien accordé à une émission de la BBC, Henry n'a pas caché son désir de prendre un jour en main le club de son cœur, sans trop vouloir spéculer sur l'avenir d'Arsène Wenger. \"Le truc c'est que j'ai beaucoup trop de respect pour Arsène (Wenger), et si cela doit finalement arriver un jour, il vafalloir que quelqu'un lui succède.Je ne veux vraiment pas parler de cela maintenant parce qu'il fait tellement du bon travail, mais j'espère que oui après lui\", a-t-il confié. Mais le recordman du nombre de buts en équipe de France risque de devoir attendre un petit peu, puisque Arsène Wenger, sous contrat jusqu'en juin prochain, serait sur le point de prolonger de trois saisons supplémentaires avec Arsenal, d'après la presse britannique.
:ascfr:

Gunnerski

Il vient de marquer contre les Colorado Rapids.

PieRR

Citation de: GunnerskiIl vient de marquer contre les Colorado Rapids.
Sa célébration:

verokiss14

Ce gars est magique! :love: :love:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Pour les fans d'Entourage , d'après les photos de D.Ellin (prod/scénariste) Titi jouera un petit rôle dans le film

il a changé d'agent d'ailleurs

http://t.co/snUtjnNDen

Nytak

Ho génial ça.

Vince

T'es sûr qu'il a changé d'agent?