Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeoui il aurait eu cette notoriété.
Il l'a déjà pour moi ! ;)
+1
Mais bien sur qu'il l'a cette notoriété :up: sauf peut être pour trois personnes sur ce forum RVP_11, G007 et G4L donc une minorité quoi :lol::P

Vince

[large]Henry - Adebayor a manqué de respect[/large]



\"Il faut se rappeler, peu importe où tu finis, les gens qui t'on aidé et qui t'on donné la chance d'en arriver là. J'ai gagné le triplé avec Barcelona la saison dernière, mais je sais que sans Arsène Wenger et Arsenal je ne serai jamais le joueur que je suis devenu aujourd'hui.

Je pense que ce doit être la même chose pour Adebayor. Il doit être un des meilleurs attaquants au monde aujourd'hui, mais il ne l'était pas avant qu'Arsène le prenne et lui donne sa chance. Quand il est arrivé de Monaco, il ne jouait même plus en France et en 2 saisons il est devenu le joueur qui était voulu par les plus grands Clubs européens.

Arsène met beaucoup d'investissements en toi quand il voit le talent et je ne pense pas que ça écorcherai Adebayor de montrer pour lui - le Club et les fans - un peu plus de respect.

Les fans d'Arsenal sont géniaux. Ils l'étaient et seront toujours ma famille. Je ne les ai jamais vu mal se comporter, donc si il ont du agir de la sorte le weekend dernier montre à quel point ils étaient énervés et déçus.

Ils vous montrent de l'amour et du respect, mais comme dans n'importe quelles relations ils demanderont de l'amour et du respect en retour. Peu importe les émotions d'Adebayor, il aurait gagné beaucoup de respect en ne célébrant pas le but. Ca aurait montré une vraie classe, et ça pour être honnête, c'est ce que la majorité des joueurs font quand ils marquent contre leurs anciens Clubs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas fait ça.

Les fans d'Arsenal ne doivent pas s'inquiéter. Arsenal ne peut pas dépenser comme les autres gros Clubs en Premier League mais quand on a quelqu'un comme Arsène on a pas besoin de millions. Il construit quelque chose de très spécial ici. Je sais que les fans veulent des trophées et je le comprend, mais si ils ont un petit peu plus de patience ça viendra.\"

gunners62

thierry henry :respect: :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Vince pourquoi t'as mit cette déclaration de Titi, G4L et G007 diront de quoi il se mêle encore celui là :lol:

clarck59

Il a vraiment la classe ce mec :respect::respect:.
Adébayor devrait s'en inspirer

BYRON31

:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:THIERRY HENRY est un grand Monsieur et je regrette un peu plus, chaque jour qui passe,qu'il nous ait quitté.:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

Vince

[large]Henry - Je reviendrai[/large]



\"J'essaie de finir ce que j'ai commencé il y a presque 15 ans, mais on verra.
J'ai toujours dis, on finis toujours par revenir là d'où l'on viens. Je n'ai jamais arrêté de dire que j'aime Arsenal et je reviendrai là-bas un jour. Comment? Je ne sais pas. Peut-être porteur d'eau. C'est juste que j'aime ce Club et éventuellement un jour j'y reviendrai c'est sûr.

Pour être honnête, je n'arrive pas à m'imaginer Arsenal sans Arsène Wenger. Je ne pouvais pas voir Arsenal quitter HIghbury mais c'est arrivé.

C'est le genre de gars que l'on associera toujours à Arsenal, comme Tony Adams, Ian Wright, Patrick Vieira et Bob Wilson. Arsenal était connu pour être une équipe ennuyeuse et il a changé ça dès son arrivé avec un style de jeu et des trophées.

Il n'a pas eu à beaucoup me convaincre pour venir jouer à Arsenal parce que c'est ce que je voulais. Je voulais tout le temps jouer pour Arsenal. Je ne ment pas, le fait qu'il soit là a beaucoup aidé. Les meilleurs conseils qu'il m'a donné était 'arrête de critiquer les autres et vois ce que tu peux faire pour les aider'.

C'est le gars qui vous fais réaliser que vous pouver faire tout ce que vous vouler. C'est un plaisir de jouer et s'entrainer sous ses ordres. Et c'est un grand homme en plus de ça.\"

Gooner92

:respect::respect::respect::respect: Je l'adore ce mec :love::love:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Floh27

Vous le voyez s'impliquer comment dans le club car perso je le voit pas trop coach ^^ Alors certe il ne le dit pas mais on peut tout imaginer!

gunners62

si il pouvait revenir en temp que joueur l'année prochaine :love:
sinon je le vois bien entraineur des attaquants :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

Citation de: Vince[large]Henry - Je reviendrai[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_08/gun__1216219627_henry_wigan.jpg

\"J'essaie de finir ce que j'ai commencé il y a presque 15 ans, mais on verra.
J'ai toujours dis, on finis toujours par revenir là d'où l'on viens. Je n'ai jamais arrêté de dire que j'aime Arsenal et je reviendrai là-bas un jour. Comment? Je ne sais pas. Peut-être porteur d'eau. C'est juste que j'aime ce Club et éventuellement un jour j'y reviendrai c'est sûr.

Pour être honnête, je n'arrive pas à m'imaginer Arsenal sans Arsène Wenger. Je ne pouvais pas voir Arsenal quitter HIghbury mais c'est arrivé.

C'est le genre de gars que l'on associera toujours à Arsenal, comme Tony Adams, Ian Wright, Patrick Vieira et Bob Wilson. Arsenal était connu pour être une équipe ennuyeuse et il a changé ça dès son arrivé avec un style de jeu et des trophées.

Il n'a pas eu à beaucoup me convaincre pour venir jouer à Arsenal parce que c'est ce que je voulais. Je voulais tout le temps jouer pour Arsenal. Je ne ment pas, le fait qu'il soit là a beaucoup aidé. Les meilleurs conseils qu'il m'a donné était 'arrête de critiquer les autres et vois ce que tu peux faire pour les aider'.

C'est le gars qui vous fais réaliser que vous pouver faire tout ce que vous vouler. C'est un plaisir de jouer et s'entrainer sous ses ordres. Et c'est un grand homme en plus de ça.\"
on peut dire ce qu'on veut mais j'adore ce mec :respect::respect::cool:

pourquoi pas recruteur,ambassadeur du club  ... moi je le vois pas entraineur comme le dis G62 peut etre entraineur des attaquants

verokiss14

Citation de: Van-Persie_85Vous le voyez s'impliquer comment dans le club car perso je le voit pas trop coach ^^ Alors certe il ne le dit pas mais on peut tout imaginer!
moi non plus je le vois pas coach.
S'il pouvait de temps en temps faire visiter l'Emirates comme Charlie george ça serait génial!! :love:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Barcelone n'a pas de poste de lui offrir aprés sa vie de joueur?Je ne savais pas qu'Arsenal était une extension de Pole Emploi :look:

gunners62

ces ce que j'ai dis gunner597 je le vois entraineur des attaquants et non entraineur comme wenger
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Citation de: jones79Barcelone n'a pas de poste de lui offrir aprés sa vie de joueur?Je ne savais pas qu'Arsenal était une extension de Pole Emploi :look:
:lmao::lmao::lmao::up::up::up:

gunner007

Citation de: we are the arse'analVince pourquoi t'as mit cette déclaration de Titi, G4L et G007 diront de quoi il se mêle encore celui là :lol:
Ben oui ! Il est si désespéré que cela de vivre à Barcelone et de jouer au Barça pour nous sortir encore ses inepties sur son soi-disant amour d'Arsenal ?! Il a vraiment du temps à perdre... :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

Pourquoi partir pour revenir après... :down:  :down:

DiosBergkamp

Au hasard :
Pour gagner le seul trophée manquant à son palmares ?

RedArmy

Citation de: DiosBergkampAu hasard :
Pour gagner le seul trophée manquant à son palmares ?
pourquoi ne pas le gagner avec ce club qu'il aime tant??

DiosBergkamp

Parcequ' il a plus de chances de la gagner avec le Barca qu' avec Arsenal

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: we are the arse'analVince pourquoi t'as mit cette déclaration de Titi, G4L et G007 diront de quoi il se mêle encore celui là :lol:
Ben oui ! Il est si désespéré que cela de vivre à Barcelone et de jouer au Barça pour nous sortir encore ses inepties sur son soi-disant amour d'Arsenal ?! Il a vraiment du temps à perdre... :lmao::lmao::lmao:
Et toi et ton soi-disant amour du RC Lens :lmao:

Vince

[large]Wenger - Le retour d'Henry? Une vraie possibilité[/large]

\"Je peut le voir venir. Je crois qu'à un moment donné, l'héritage du Club doit aller à des joueurs qui y ont eu une grande influence.
Un jour ils voudront y travailler, pas nécessairement avec moi car je devrai arrêter un jour.
Peut-être que ce sera moi qui travaillera avec eux!\"

matchieu

Citation de: DiosBergkampParcequ' il a plus de chances de la gagner avec le Barca qu' avec Arsenal
Et il a bien fait ;)

Vince

[large]Wenger - Henry a presque tout pour devenir entraineur[/large]



\"Thierry est obsédé par le football. Il regardais notre équipe de jeune la saison dernière, sur Arsenal TV. Il aime ce sport, mais aimera-t-il souffrir? C'est ce qu'il devra montrer en tant que manager. Le temps le dira.

Tout mes anciens joueurs ont tout les attributs, mais ça doit être un choix de vie. Être un manager c'est le sacrifice du reste de sa vie et pas tout le monde est prêt à ça. Ca n'a rien à voir avec de l'intélligence, ni des capacités. C'est difficile de passer une heure sans penser au football.

Quand il était là, Thierry encourageais toujours les jeunes joueurs. Et je trouvais ça important de donner model pour un gamin de 14 ans. Vous regardez sa façon de jouer et vous réflechissez à qui il ressemble le plus .. ensuite vous allez le voir et vous lui dîtes 'regarde ce joueur et inspires toi en'.

Ca crée une image dans sa tête - il regarde le joueur, essaye de copier le joueur et ses dribbles.
Et bien sûr, quand il était là à Arsenal, tout les attaquants voulaient être Thierry Henry.\"

clarck59

Moi je ne le voit pas du tout entraineur plus tard Titi :look:, mais Arsène a probablement plus de compétence pour juger qui peut devenir entraineur que moi :green::green:

adam

Moi je le vois trop , il y a juste a regarder ses interviews pour voir qu'il arrive bien à parler et l'experience lui donnera les bon mot à donner a ses joueurs.

Vince

Moi aussi je le vois entrainer, c'est clairement le genre de joueur qui n'arrivera pas à se passer de l'adrénaline du football après la fin de sa carrière. Donc il replongera ..

clarck59

L' avenir nous le dira dans tout les cas :), mais je le verrai plus comme un scout que comme entraineur :shrug:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: we are the arse'analVince pourquoi t'as mit cette déclaration de Titi, G4L et G007 diront de quoi il se mêle encore celui là :lol:
Ben oui ! Il est si désespéré que cela de vivre à Barcelone et de jouer au Barça pour nous sortir encore ses inepties sur son soi-disant amour d'Arsenal ?! Il a vraiment du temps à perdre... :lmao::lmao::lmao:
Et toi et ton soi-disant amour du RC Lens :lmao:
Euh le rapport avec Henry La Girouette :lmao::lmao::lmao: ? J'aime toujours autant le RCL (à la vie à la mort ! :up::up::up:) ! Le LOSC est juste l'entreprise qui m'embauche et me paye pour travailler dans le domaine du football :up::up::up::na::na::na: ! NE PAS CONFONDRE VIE PRIVEE & VIE PRO. Vince... :sorry::sorry::sorry:

Vince

Ouai y'a que toi qui vois pas le rapport :lmao:
Henry aime un Club mais travaille pour un autre .. ce que tu n'accepte pas.
Pourtant tu aimes un Club et tu travaille pour le Club rival sans que ça te dérange.