Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner4life

tout à fait et même le robby 7, il a planté 2 buts à la juve ce soir. Il pouvait encore servir le pépère

Vince

Jones, t'as oublier de citer George Graham .. devenu plus tard manager de Tottenham.

Et tu m'expliquera comment ça se fait que Charlie George continue de bosser pour Arsenal et fait les visites à l'Emirates Stadium alors qu'il n'aime pas le Club. :shrug: . Pareil pour Brady qui est le directeur de l'Academy d'Arsenal depuis maintenant plusieurs saisons. Je suis désolé ces joueurs là sont de vrais gooners. :shrug:

TheArmoury

CiterEt tu m'expliquera comment ça se fait que Charlie George continue de bosser pour Arsenal et fait les visites à l'Emirates Stadium alors qu'il n'aime pas le Club.
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Tu crois qu'il fait du bénévolat :green:

DiosBergkamp

Pour Ian Wright, en l' occurence il s' est plutot planté après être pari d' Arsenal, non ?
Pour ce qui est de cette règle de \"virer\" les trentenaires, d' un côté on se dit que ces mecs auraient pu apporter mais d' un autre côté, à un moment il faut être cohérent et garder le groupe jeune (je parle pour la vie du groupe)
Et puis; Pires aurait été remplacent, actuellement il n' est pas titulaire à Villareal, Wiltord aussi aurait été remplacent etc ...
L' auraient-ils acceptés ? Pas Pires en tous cas, enfin ça va dans le sens de ses déclarations. Vu le comportement de Wiltord pour partir de Lyon, ça irait aussi dans ce sens.

Vince

Citation de: RVP_11
CiterEt tu m'expliquera comment ça se fait que Charlie George continue de bosser pour Arsenal et fait les visites à l'Emirates Stadium alors qu'il n'aime pas le Club.
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Tu crois qu'il fait du bénévolat :green:
Il serait beaucoup, beaucoup mieux payé si il était consultant sur une chaine sportive t'inquiète pas :)

jones79

Citation de: VinceJones, t'as oublier de citer George Graham .. devenu plus tard manager de Tottenham.

Et tu m'expliquera comment ça se fait que Charlie George continue de bosser pour Arsenal et fait les visites à l'Emirates Stadium alors qu'il n'aime pas le Club. :shrug: . Pareil pour Brady qui est le directeur de l'Academy d'Arsenal depuis maintenant plusieurs saisons. Je suis désolé ces joueurs là sont de vrais gooners. :shrug:
George Graham était viré par Arsenal.Concernant les deux autres j'ai vécu les epoques quand ils ont joué,je suis allé les voir les samedis aprés-midi.Moi je parle dans ce contexte et le mal leur depart à fait au club.
Charlie George est parti en critiquant le club quelquechose oublié aujourd'hui.Pendant ce temps Arsenal était preque rélègué deux fois!!!
Le depart de Liam Brady est encore pire car cette équipe était capable de gagner le championnat d'Angleterre avec lui mais c'était la traversée de desert pendant 7 ans.
Qu'ils ont revenu plus tard à Arsenal pour moi ne preuve rien car il faut bien qu'ils gagnent leur vie.

Thearsenal

Vous sous-entendez que les sifflets sont légitimes si l'équipe n'y arrive pas ?
\"En fait, ça dépend. Avec Arsenal, ce n'était pas normal. Avec Barcelone et la sélection, ça l'est. Je ne vais pas me focaliser sur ça. Je n'ai aucune doute : on fera ce qu'il faut.\"

:strong:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Titi back in Monaco!!

gunner597

je voulais le poster mais comme ca parlait pas d'arsenal ...
c'est sympa de le voir reprendre les jeunes,parler de respect ... on voit qu'il a été a la bonne ecole Wenger,Thuram,Bergkamp ..

TheArmoury

Il a intérêt de se bouger demain ... après les paroles on veut voir des actes n'est-ce pas :hi::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Il a intérêt de se bouger demain ... après les paroles on veut voir des actes n'est-ce pas :hi::hi:
Ouais ben faut pas non plus qu'il soit le seule a se bouger le c** demain ;):hi:

TheArmoury

Non mais il fait parti DE l'équipe et le captain qui plus est :hi::hi: Faut éviter de faire des passes au gardien et frapper un poil plus fort :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Non mais il fait parti DE l'équipe et le captain qui plus est :hi::hi: Faut éviter de faire des passes au gardien et frapper un poil plus fort :green:
Le but contre la Roumanie c lui qui le marque et personne d'autres :green:

rom049

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Non mais il fait parti DE l'équipe et le captain qui plus est :hi::hi: Faut éviter de faire des passes au gardien et frapper un poil plus fort :green:
et oui comme d'hab, combien de fois HENRY à sortie l'EDF de la merde depuis des années..., si fallait compter sur benzema en EDF on serait déjà éliminé depuis belle lurette....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
et oui comme d'hab, combien de fois HENRY à sortie l'EDF de la merde depuis des années..., si fallait compter sur benzema en EDF on serait déjà éliminé depuis belle lurette....!
je le haie ce benzema

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Et il marque un superbe deuxième but (logiquement refusé) mais c'aurait été énorme s'il n'avait pas été hors-jeu ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Grand match de Titi ça fait plaisir à voir (en EDF bien entendu pas avec les catalans :arse: )

D'ailleurs j'ai pas compris ça sorti ... Raymond la science à encore frapper :box::rouge:

jones79

50 buts en équipe nationale c'est  enorme.Je crois seulement avec le temps cet exploit sera reconnu.En comparasion Bobby Charlton qui est considéré comme une legende vivante en Angleterre avait marqué 48 buts.Je pense le record de Henry va durer pendant des années.

Vince

Etre constant au plus haut niveau pendant 10 ans voir plus c'est très rare. Il y a beaucoup de grands joueurs qui en ont été incapable (Ronaldinho, Shevchenko, Owen, ...).

jones79

Mais  à ce niveau je ne trouve pas qu'il est reconnu comme un grand joueur

rom049

Alors que faut il faire pour être reconnu comme un grand joueur!!!!!

gunner4life

marqué 2 buts en finale comme zizou contre une grande équipe. Déjà titi a loupé le coche en ne marquant pas contre le barça en 2006 par exemple.

Vince

Il a marqué le but de la vitoire en Coupe des Confédération :D

we are the Arsenal !

Ben s'il faut maintenant marquer le but de la victoire lors d'un grand évènement pour être considéré comme un grand joueur cela me semble un peu réducteur et injuste par apport a toute une carrière d'un joueur :roll:

Steve

Petit est un grand joueur ? :lol:
Henry a fait le triplé avec le Barca.. il est peut-être pas considéré comme un grand joueur, mais on lui reprochait de pas gagner assez de titres avec Arsenal lorsqu'il était au top. Donc les seules années où on pouvait le considérer comme grand joueur était 2004 et en 2002 ?!

gunner597

le but contre le brésil en 2006

gunner4life

Citation de: we are the arsenalBen s'il faut maintenant marquer le but de la victoire lors d'un grand évènement pour être considéré comme un grand joueur cela me semble un peu réducteur et injuste par apport a toute une carrière d'un joueur :roll:
avec le saison qu'il avait fait cette année là et les matchs en C1...oui il aurait eu cette notoriété.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeoui il aurait eu cette notoriété.
Il l'a déjà pour moi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeoui il aurait eu cette notoriété.
Il l'a déjà pour moi ! ;)
+1