Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Dommage que les arbitres ne sanctionnent pas les insultes aussi (par rapport à Motta).

C'est drôle pour Brandao parceque Bastia en a chié pour l'avoir quand même. Au final ça sent la rupture de contrat ...

TheArmoury

Si tu sanctionnes les insultes entre joueurs, tu es conscient qu'un match ne se finira pratiquement jamais à 11 vs 11 ? C'est comme les tirages de maillots sur les CF et corners, bonne chance pour les éradiquer ! Ça fait partie malheureusement du football le chambrage et les insultes ... Il n'y a pas que dans le foot d'ailleurs quand je vois au Rugby ce qui est permis :lol:

adam

Au delà des insultes, Motta est une sacrée pourriture. Le genre de type qui, personnelement, ne m'apporte aucune satisfaction quand il est sur un terrain de foot.

DiosBergkamp

Oui pareil autant je pense que Brandao doit être dûrement sanctionné, autant je suis pas triste une seconde pour Motta.

Et si les arbitres commencaient à sanctionner les insultes (ils le peuvent), ça les éradiquerait sûrement pas mais ça améliorerait considérablement le truc. De même pour les sanctions contre les simulations après coup.

TheArmoury

C'est sûr que c'est une vraie catin, vaut mieux l'avoir dans ton équipe que contre.

RedArmy

Girondins  :cool: l'ere Sagnol debut bien

adam

Quand je vois le niveau de Nkoulou et qu'il y a deux ans on a failli le recruter, je me dis que Arsene knows.

mex

Citation de: DiosBergkamp le 17-08-2014, 18:05:43
Oui pareil autant je pense que Brandao doit ùtre dûrement sanctionné, autant je suis pas triste une seconde pour Motta.

Et si les arbitres commencaient à sanctionner les insultes (ils le peuvent), ça les éradiquerait sûrement pas mais ça améliorerait considérablement le truc. De mùme pour les sanctions contre les simulations après coup.

Les arbitres on du mal à sanctionner les joueurs qui les insulte ( la PL est un bon exemple) , alors des joueurs qui s'insulte entre eux, ils ne vont pas ce prendre la tùte. C'est impossible à gérer ce genre de chose. Pour exemple Zidane était aussi insultant afin que les joueurs à son marquage craque et prenne des jaunes et éventuellement rouge, Messi aussi parle très mal pour les mùme raison, c'est normal maintenant   :shrug:

Bouligoal

Citation de: adam le 18-08-2014, 05:25:49
Quand je vois le niveau de Nkoulou et qu'il y a deux ans on a failli le recruter, je me dis que Arsene knows.

P*tain c'est clair. Y'a 3-4 ans, il était vraiment prometteur et m'impressionnait presque à chaque match. Depuis 2 saisons maintenant, il est juste méconnaissable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Un peu comme Mandanda,  un bon gardien qui a fait l'année de trop, et qui est devenu moins impérial.

Bouligoal

Citation de: mex le 19-08-2014, 12:28:14
Un peu comme Mandanda,  un bon gardien qui a fait l'année de trop, et qui est devenu moins impérial.

Perso, j'ai jamais trouvé Mandanda "impérial". A l'OM, il est dans un club de son niveau, c'est à dire moyen :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

Symon

Thiago motta n'est qu'un.... C'est vraiment bien fait pour sa gueule

Bouligoal

C'est marrant de voir Thiago Silva se faire
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Donc la LFP va suspendre  Motta pour son comportement en sélection et avec l'Inter ... Donc tu as le droit de voler un voleur, c'est bien tu fais passer Motta pour le coupable, typiquement la réaction des dirigeants de Bastia.

gunner007

C'est dingue de voir des gens sur ce forum (et les dirigeants du SC Bastia, mais pour eux on a l'habitude de leur bêtise et mauvaise foi) cautionner directement ou indirectement le geste scandaleux de Brandao.

mex

21-08-2014, 13:33:10 #8506 Dernière édition: 21-08-2014, 13:47:41 par mex
Motta est un chercheur de merde sur le terrain,  normal qu'il ce fasse agresser en dehors ? Je comprends ceux qui n'aime pas le psg,  mais à un moment donner faut arrêter. Il est loin d'un Dejong, mais ce rapproche d'un Gattuso, bizarrement personne a agressé la petite teigne. D'ailleurs il avais dit que brandao n'étais pas un joueur de foot etc... un lien pour ceux qui était passé à coté http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gattuso-pas-fan-de-brandao/55032 , tu parle de coup, brandao est pas mal aussi.
Donc autant dire "il n'a que ce qu'il mérite comme tout joueur du psg" ce serai plus compréhensible , car demain un mec t'insulte pendant une journée de taf, hop coup de tête, ton patron ne va jamais te dire qu'il l'avais cherché, après le taf ? Ce serai pire! Et puis si il la tant énérvé pourquoi ne pas terminer Motta ? Pourquoi fuir ? Motta est un joueur sale, il n'a pas de bouche pour parler Brandao ? pourquoi il ne lui a pas rendu de coup sur le terrain ? Quand un match est fini c'est fini, c'est pas un joueur de district le mec.

Son of a Gun

Dans le fond peu de gens aime Motta ou Brandao. Au final on s'en fout pas mal, des choses comme ça sont arrivé plusieurs fois dans les couloirs, ça a juste été rarement filmé aussi bien.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun le 21-08-2014, 13:50:10
Dans le fond peu de gens aime Motta ou Brandao. Au final on s'en fout pas mal, des choses comme ça sont arrivé plusieurs fois dans les couloirs, ça a juste été rarement filmé aussi bien.

C'est bizarre que cette caméra n'est pas aussi bien marché le jour où Leonardo a poussé un arbitre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est pas la m

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 21-08-2014, 19:24:35
C'est pas la même caméra et celle-ci aurait pas pu permettre de mieux voir la bousculade qui elle était plus vers le fond, quand Brandoa disparaît.

Je taquine, j'ai dit ça comme ça :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Citation de: Bouligoal le 21-08-2014, 15:34:57
Citation de: Son of a Gun le 21-08-2014, 13:50:10

C'est bizarre que cette caméra n'est pas aussi bien marché le jour où Leonardo a poussé un arbitre :lol:
Suite à la rénovation du stade en prévision de l'Euro 2016 des caméra on été installé dans les couloirs,  elle y sont depuis cette été. Pour leonardo c'était les caméras de Canal  ;)

Son of a Gun

On a pas finit de voir des trucs dans le genre alors. Quand je repense à tous les articles des médias "ils se serait passé dans les couloirs bla bla...", trop de trucs comme ça se passe régulièrement. (bon, régulièrement veut pas dire tous les weekend hein)

adam

Je viens de voir que Yeltsin Tejeda a signé à Evian, ça c'est une grande recrue !

Gunners_For_Life_89100

Putain mais ils sont honteux les Parisiens :o Guingamp et maintenant Evian :o :D

mex

Je sens qu'on va te lire apr

Gunners_For_Life_89100

Non mais quand tu vois l'effectif de Paris et celui de Evian gagner et une formalit

Tifo

Surtout qu'ils prennent 8 buts en 2 matchs...

mex

Ouais c'est clair que sur le papier....mais la r

TheArmoury

C'est mignon de d