Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Tifo

Il est con lui...
L'autre jour il trouvait scandaleux qu'Amalfitano s'entraine

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Gunners_For_Life_89100


Thumb

Citation de: Fabielny le 13-09-2014, 21:50:05
Bon à rien de Toulousains ils vont me chier mon cote et match ces tocards mais qu'est ce qui ma prit de parier sur des bons à rien pareil ^^
Reims a une chatte monumental, j'ai jamais vu une équipe de merde comme ça.
2 actions pétés, 2 buts. En face un péno oublié, un but refusé, une barre...

Rarement vu un aussi gros hold up.

gunner4life


gunner007

Si des duels en France il y en a, pour la deuxième et troisième place, rapport à l'économie française du football. Dans les autres pays européens ces duels concernent la place de champion mais franchement pour combien de temps et pour combien d'équipes ? 2 voire 3 ?

Vince

2-3 c'est mieux que 1. Le meilleur moyen de juger, c'est les droits TV, y'a pas de secret, plus c'est spectaculaire et int

gunner007

Je n'ai jamais dit le contraire Vince, mais je trouve certains ici assez sévère avec le championnat français parce qu'il est justement ... français. Il est effectivement parfois moyen voire médiocre, mais il existe une concurrence à un certain niveau et un suspense jusqu'en fin de saison. 

gunner4life

Citation de: gunner007 le 15-09-2014, 08:51:56
Je n'ai jamais dit le contraire Vince, mais je trouve certains ici assez s

mex

Pierre Ménès appréciera. Si le consultant de Canal+ a souvent la dent dure à l'encontre de René Girard et de la qualité du jeu déployé par son équipe, l'entraîneur du Losc lui a lancé une pique pour le moins déplacée ce dimanche, à l'issue du match nul de son équipe face à Montpellier (0-0), lors de la 6e journée de Ligue 1.

A la question d'un journaliste sur la prestation des Dogues, le technicien de 60 ans a ainsi répondu selon RMC: "Vous n'allez pas faire comme le gros à Canal+, vous n'allez pas vous y mettre aussi."

Une boutade plus tranchante que son jeu....

gunner597

quel con ce girard ! aucune classe (sur ce que l'on voit de l'homme) et le jeu de son équipe est d'une tristesse :omg::sad:

Vince

Ouai enfin si c'est pour taper sur Menes, on peut se joindre à lui :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 21-09-2014, 20:50:36
Ouai enfin si c'est pour taper sur Menes, on peut se joindre à lui :lol:

l'insulte je m'en fous c'est le fait qu'il est constamment dans la provocation (quand on est pas d'accord avec lui)

darren

Citation de: gunner597 le 21-09-2014, 20:43:57
quel con ce girard ! aucune classe (sur ce que l'on voit de l'homme) et le jeu de son équipe est d'une tristesse :omg::sad:


Pour taper sur Pierre Ménès,  j'accepte volontiers de perdre la classe!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 21-09-2014, 20:59:19
Citation de: gunner597 le 21-09-2014, 20:43:57
quel con ce girard ! aucune classe (sur ce que l'on voit de l'homme) et le jeu de son équipe est d'une tristesse :omg::sad:


Pour taper sur Pierre Ménès,  j'accepte volontiers de perdre la classe!  :lol:

Se mettre au niveau de Menes quoi :D

darren

Citation de: Vince le 21-09-2014, 21:02:50
Citation de: darren le 21-09-2014, 20:59:19
Citation de: gunner597 le 21-09-2014, 20:43:57
quel con ce girard ! aucune classe (sur ce que l'on voit de l'homme) et le jeu de son équipe est d'une tristesse :omg::sad:


Pour taper sur Pierre Ménès,  j'accepte volontiers de perdre la classe!  :lol:

Se mettre au niveau de Menes quoi :D


oui ! pendant quelques secondes! ça doit être une drôle d'expérience!   :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

en meme temps c est vrai.....menes est gros  :lmao: pourquoi est ce gênant de le dire?

Vince

Ca dérange pas Menes de se moquer de la taille de Valbuena :P

MTaylor

Menes n'a aucun complexe vis-à-vis de son poids, alors que Girard ferait mieux d'en avoir pour le jeu de son équipe :roll:

adam

Oué fin détourner une question légitime sur son équipe en insultant un journaliste qui n'a rien à voir dans l'histoire, c'est très petit.

gunner4life

Citation de: adam le 22-09-2014, 01:53:50
Oué fin détourner une question légitime sur son équipe en insultant un journaliste qui n'a rien à voir dans l'histoire, c'est très petit.


Oui c est loin d être fin, mais je pense que les journalistes avec leurs questions très souvent stupides sont loin aussi d être fins et pertinents.  Et pourtant je ne suis ni fan du losc ni de girard,  mais les journalistes comme menés qui retournent leurs vestes et font le show dans une émission sans connaître grand chose  ça commence à gonfler.

DiosBergkamp

Le canal football club, le peu de fois que je suis tombé dessus, ça m'a semblé d'un niveau ... beaucoup de blabla, on fait tout un foin d'un invite qui va venir répondre aux questions de manière formatée, on envoie un sujet sur Zlatan ou le PSA, mais surtout, surtout, on évite de parler foot

adam

Citation de: gunner4life le 22-09-2014, 07:52:22
Citation de: adam le 22-09-2014, 01:53:50
Oué fin détourner une question légitime sur son équipe en insultant un journaliste qui n'a rien à voir dans l'histoire, c'est très petit.


Oui c est loin d être fin, mais je pense que les journalistes avec leurs questions très souvent stupides sont loin aussi d être fins et pertinents.  Et pourtant je ne suis ni fan du losc ni de girard,  mais les journalistes comme menés qui retournent leurs vestes et font le show dans une émission sans connaître grand chose  ça commence à gonfler.

La critique du Canal Football Club et l'insulte inapproprié de Girard envers Menes sont deux choses différentes. Les consultants footbalistiques de Canal sont scandaleux tellement ils ne connaissent rien au foot (et pourtant beaucoup ont joué à un top niveau voir entrainé) à part 2 ou 3 du style Jacques Crevoisier ou Phillippe Doucet. Rien que dans la semaine qui vient de se terminer leur consultant phare, Cristophe Dugarry, a annoncé que le PSG allait en mettre 4 à l'Ajax et que hier soir Lyon n'allait jamais revenir.

Pour autant, je vois pas pourquoi une question d'un journaliste (aussi nul soit-elle) posée à un entraineur en confèrence de presse doit déboucher sur une insulte gratuite à un autre  journaliste qui n'a rien à voir dans l'histoire.

Son of a Gun

Girard ou Menes, j'aime aucun des deux. Ils ont tous les deux des propos outranciers à leur actif.

gunners54

Tout à fait d'accord avec toi Dios, c'est pour les meme rasisons que j'ai arrété d'écouter RTL, le club Lizza c'était pour entendre le basque se chatouiller sur le barca ou Messi et les autres émissions c'était tous le temps des débats sur le PSG.
Ca me fait penser, je pense que vous avez vu le but qui a été marqué en Liga ce week-end contre l'Atletico, eh ba rien n'a été dit dessus par l'Equipe ou qui que ce soit, Ibra l'aurait marqué sa aurait encore été tout un élog.
Mais bon l'avantage du CFC c'est qu'il y a de bons résumés.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

22-09-2014, 16:39:36 #8576 Dernière édition: 22-09-2014, 16:43:01 par gunner597
Le CFC,le club par moment (sur BIS),TéléFoot c'est le degrés 0 de l'analyse surtout la dernière émission maintenant attaquer un journaliste sur son physique c'est très petit meme de la part de Girard (remember : le doigt d'honneur a l'entraineur de schalke) il aurait pu attaquer Menes sur ses contradictions,ses analyses ..

Que ce soit a la TV ou a la radio j'attends d'une émission de foot de vrais analyses,de vrais experts (les experts de BIS :lol:),des idées sur le jeu ..

@gunners54 : oui le but est très beau mais bon y a que Telefoot pour s'enflammer sur un but comme ça (si Zlatan l'aurait fait il aurait fait le 13H !)

gunners54

Dans un sens c'est ce qu'il fait mais il rajoute le gros
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Téléfoot c'est devenu nul à chier :/ Ca va pas tarder à prendre fin a mon avis car vue la médiocrité de l'émission ils ont du perdre pas mal de téléspectateurs

Tifo

Les footixs pensent que c'est L' emission de reference toujours...