Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

kvn_85

Citation de: A10GunnerFan le 05-08-2014, 18:05:22
Mais on parle de thune de thune mais aux dernières nouvelles il ne gagnera pas beaucoup plus qu'à Marseille... C'est ça le pire. Il avait un salaire équivalent. Après brut ou net une autre histoire.

La différence est relativement importante quand mùme ...
À salaire équivalent qu'à L'OM (environ 10M sur 3 ans), l'impôt n'est pas le mùme (de l'ordre de 13% en Russie contre notre barème en France ...)
Le seul gagnant financièrement c'est L'Om qui vend 7,5M un joueur arrivé pour à peine 100 000 euros il y a 8 ans
Après c'est à voir si ils sont gagnant sportivement et si il ne vas pas leur manquer (je ne pense pas vu sa baisse d'influence sur le jeu la saison dernière et la méthode bielsa cette année)

Gunners_For_Life_89100

Y'a Tahiti Bob qui était en conférence de presse toute à l'heure pour son arrivé au PSG il a l'air tranquille comme mec en tout cas il ma bien fait rire (Y) Il a l'air a l'aise avec la presse aussi bref maintenant faut il se montre a la hauteur des 50 millions sur le terrain...

Gunners_For_Life_89100

Ibra a claqué pour son 1er match. La machine est en marche (Y)

A10GunnerFan

T'as parlé trop vite :P
péno raté et 1-1
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

2-1 pour les Remois ! j'espère qu'ils vont accrocher Paris

Gunners_For_Life_89100

Bon a rien de Parisiens!!! Cavani a par frappé comme un mulet il sait pas faire grand chose... Heureusement qu'ils ont Veratti et Ibra... Il va pas rester longtemps d'ailleurs Veratti c'est surement sa dernière saison

mex

Toujours intéressant de voir ce genre de commentaire pour un premier match, hâte de voir la suite  :lol: :lol: :lol:

gunner4life

Comme souvent en championnat le psg commence mal mais finira par gagner le championnat.......quel suspens

clarck59

Ils auraient pu tuer le match dès le début. Leurs 3 grosses occasions ratées leurs font très mal.
Même si sur le penalty, ce n'est que justice car selon moi, il n'y a pas penalty.

Gunners_For_Life_89100

Cavani il vendange trop c'est pas possible pour un mec de son standing le mec a couté quand même 60 millions... Le pire c'est que le mec se plaignait l'année dernière comme quoi il jouait pas dans l'axe mais entre lui et Ibra y'a pas photo...

FRANCOIS

Tu tu tu tu tu tu tu tu tu et but au stade .... pour.....
Voila ce qui nous attend ce soir sue canal +
La 1 ere,2eme ,37 et 38 journée sont mes préférées avec ce multiplex et cet fameuse melodie de 10 secondes quand il y'a but .:)

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

C'est super nul les multiplex. Autant regarder un match et puis jour de foot

DiosBergkamp

C'est super nul la ligue 1 surtout ... Vivement demain pour voir du beau foot :love:

Atys

Moi je ne supporte pas les multiplex mais bon la L1 ça MF fait pas rêver de toute façon

Gunners_For_Life_89100

Bon alors ils vont le claquer ce but ces bons a rien de lillois ils vont bien reussir a me queuter mon cote et match !!!

FRANCOIS

Moi je regarde les multiplex juste pour entendre la sonnerie c'est tout ;)

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Première réussi pour Willy Sagnol, ça fait plaisir ! (y) Makelele a tenu tùte à Bielsa, ce qui quand mùme une bonne perf'
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

16-08-2014, 21:24:03 #8477 Dernière édition: 16-08-2014, 21:26:22 par mex
Brandao qui casse le nez de motta à la fin du match...vu par le quatrième arbitres il aura quelque problème le gars

TheArmoury

17-08-2014, 01:09:05 #8478 Dernière édition: 17-08-2014, 01:30:49 par TheArmoury
J'espère une suspension minimum de 6 mois voir un an vu qu'il a un gros casier en ligue 1 !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/exclu-video-brandao-met-un-cou-828400.html

Un scandale, en plus c'est prémédité et aucun courage, il fuit après son coup de tête ... minable !

Skoxy

Ce qu'il a fait est vraiment de bas niveau mais je peux pas m'empêcher de rire quand je le vois fuir après son coup de tête, on dirait un gamin de 6ans :lol:

clarck59

Inadmissible ce geste. Le mec n'est pas à son premier écart et on ne devrait plus voir ce genre de joueur sur un terrain :rouge:

DiosBergkamp

C'est pas joli, mais il réalise le rêve de tous les joueurs qui ont croisé Motta sur un terrain :lol:

Ca va être quoi son axe de défense ? "J'ai pas touchey ?" :D

TheArmoury

"Il m'a inchoultéou"

mex

On sais tous que Motta c'est un pourri sur le terrain, fourbe et provocateur.  Mais une fois le match fini je vois pas pourquoi brandao ce prend la tête avec ça. Bastia va rompre son contrat pour faute grave, c'est obligé,  car la sanction sera lourde et il a un beau salaire le gars.

kvn_85

Je ne cautionne pas ce geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, ni même dans le sport en général, mais il faut dire que ça ne va pas faire de mal à Motta d'être remis en place pour l'ensemble de ses œuvres ! Maintenant Brandao va sûrement prendre 6 mois de suspension pour avoir toucher à un joueur ... Surtout un du PSG (les dirigeants de la ligue devaient être en larme devant le nez saignant de Motta)
Il faut raser la moustache de Thiriez !

darren

Citation de: kvn_85 le 17-08-2014, 11:01:18
Je ne cautionne pas ce geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, ni même dans le sport en général, mais il faut dire que ça ne va pas faire de mal à Motta d'être remis en place pour l'ensemble de ses œuvres ! Maintenant Brandao va sûrement prendre 6 mois de suspension pour avoir toucher à un joueur ... Surtout un du PSG (les dirigeants de la ligue devaient être en larme devant le nez saignant de Motta)

:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

kvn_85

Ce que tous les supporters français pensent, résumé en 2 vidéos :

Strasbourg :
Nantes :

gunner007

Le geste de Brandao est inexcusable. Mais de sa part est-ce si étonnant ? En espérant que la Ligue se montre ferme sur son cas et qu'il soit interdit de fouler les pelouses de L1 à vie. Dégage connard tu salis ce sport, tu n'as plus rien à y faire.

Bouligoal

Quelle minable ce Brandao. Faire ça et partir en courant ... Pas la peine de le sanctionner, la honte qu'il doit avoir doit suffire ... Et il risque désormais de se faire huer dans tous les stades de L1 maintenant.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: kvn_85 le 17-08-2014, 11:01:18

Ton comportement est pas loin de celui de Brandao ... Comme Motta est fourbe et pas une victime parfaite, tu comprends un peu le geste de Brandao voir content de son geste ! Brandao va prendre une lourde sanction car son geste est violent et prémédité, à rajouter que c'est un récidiviste ... C'est pas l'identité de la victime qui fait la durée de la sanction.