Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmouryG4L, tu es bien assis sur ton siège ? C'est pas 16M€, ni 18M€ que Sakho est parti à Liverpool, mais pour 23M€ :wtf:

Comoli est revenu à Liverpool, c'est la seule explication pour être aussi généreux :lmao:

CiterSelon Be In Sport, le PSG et Liverpool se seraient mis d'accord pour le transfert de Mamadou Sakho. L'international français partirait pour 23 millions d'euros.
Je suis curieux le voir évoluer en PL, j'espère pour lui que ça marchera !
Que des pigeons liverpool sans deconner, si on vend vermaelen faut leur envoyer un message

Gunners_For_Life_89100

C'est clair que 16-18 millions pour Sakho c'est excessif mais quand tu vois le recrutement d'un club comme Tottenham faut pas lésiner pour quelques millions... Bref on est habitué a la précarité pour supporter les Gunners faut avoir le cœur bien accrocher... Avec ou sans argent les Gunners seront toujours sur les sommets de l'Europe :ascfr: Quand je vois le travail de Guardiola au Bayern bien qu'il vienne d'arriver, je suis bien content d'avoir un mec comme Arsène a la tête des Gunners... Avec rien il a bâtit un empire le con... J'espère quand même que malgré ce recrutement médiocre les Gunners nous offriront un beau spectacle cette année... Si tout les joueurs en pseudo phase de confirmation comme Ramsey - Wilsherer - Scescny répondent présent et que les éléments clés sont au top ca peut faire très mal :ascfr:

TheArmoury

Pour le montant de Sakho, plusieurs chiffres sont avancés ! 19M€ selon Le Parisien, 15M€ pour la BBC.
Bref, je pense qu'il va falloir attendre pour connaître le vrai montant.

mex

C'est 18, avec les bonus c'est 23.

hrithik

Citation de: TheArmouryG4L, tu es bien assis sur ton siège ? C'est pas 16M€, ni 18M€ que Sakho est parti à Liverpool, mais pour 23M€ :wtf:

Comoli est revenu à Liverpool, c'est la seule explication pour être aussi généreux :lmao:

CiterSelon Be In Sport, le PSG et Liverpool se seraient mis d'accord pour le transfert de Mamadou Sakho. L'international français partirait pour 23 millions d'euros.
Je suis curieux le voir évoluer en PL, j'espère pour lui que ça marchera !
Ahah, mais ils sont débiles Liverpool? Je pensais que ça avait un peu changé avec Rodgers, mais apparemment c'est dans leurs gênes.
23 millions pour un mec qui n'a jamais réussi à s'imposer en France et qui montre des signes de déconcentration tous les 2 matchs. Qui n'a pas progressé depuis 3 ans, et comble du comble, à qui il reste une année de contrat :lol:

Bon ben c'est officiel, dans mon classement des pigeons football club, je nomme Real madrid vainqueur, et Liverpool dauphin. Enfin bon, le 1er a au moins le mérite de dépenser des sommes folles sur des joueurs vraiment talentueux...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

KunAgüero

Citation de: gunner4life
Citation de: NytakLe Bayern qui a payé la clause de 40M pour Martinez c'est quoi?
Le mec n'avait jamais joué en sélection espagnole ( ou presque), pas de CL ni rien.
Je pense vraiment que payer la clause quand tu veux un joueur spécifique avec un profil assez rire ( pour Kondogbia Box to Box très physique) est pas une mauvaise idée.
Pour le bayern je trouve ca aussi con j te rassure surtout en nego avec l atletic Bilbao
Peut - être un peu chère mais au final il a constitué une paire de 6 imparable avec Schweinsteiger qui a muselé des trio de milieu tel que ceux de la Juve et du Barça, et qui a remporté la ligue des champions. Ce genre de transfert montre toute l'ambition d'un club (ce qui n'est pas le cas d'Arsenal).

Et Javi Martinez était champion du monde, avec qqs entrées en jeu durant dans la compétition, finaliste de l'Europa League, champion d'Europe et un des plus gros espoirs du pays, dragué par le Barça et le Real Madrid, ce qui a fait grimper le prix.

Gunners_For_Life_89100

Les Lyonnais font peine à voir :down: ils mon queutés mon coté match ces bon à rien :mad:
Ohhh putain le but Lyonnais  :wtf:

gunner007

L'OL vient de conclure sa semaine en beauté :lol: Et dire que certains en faisaient un candidat au titre il y a 3 semaines :lmao::lmao::lmao: Au fait M. Aulas aurait-il perdu sa langue (de pute) ?

Gunnerski

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner4life
Citation de: NytakLe Bayern qui a payé la clause de 40M pour Martinez c'est quoi?
Le mec n'avait jamais joué en sélection espagnole ( ou presque), pas de CL ni rien.
Je pense vraiment que payer la clause quand tu veux un joueur spécifique avec un profil assez rire ( pour Kondogbia Box to Box très physique) est pas une mauvaise idée.
Pour le bayern je trouve ca aussi con j te rassure surtout en nego avec l atletic Bilbao
Peut - être un peu chère mais au final il a constitué une paire de 6 imparable avec Schweinsteiger qui a muselé des trio de milieu tel que ceux de la Juve et du Barça, et qui a remporté la ligue des champions. Ce genre de transfert montre toute l'ambition d'un club (ce qui n'est pas le cas d'Arsenal).

Et Javi Martinez était champion du monde, avec qqs entrées en jeu durant dans la compétition, finaliste de l'Europa League, champion d'Europe et un des plus gros espoirs du pays, dragué par le Barça et le Real Madrid, ce qui a fait grimper le prix.
Rien qu'hier, avec son but, il permet au Bayern d'aller aux tirs au but (menant à la victoire en Super Coupe). :P

TheArmoury

Apparemment on serait pas loin d'un accord pour Thauvin entre l'OM et le Losc :wtf:
Ça reste à confirmer.

gunner007

Oui, ça reste à confirmer.

Nytak

Le match du Losc hier...
Le Chelsea de Mourinho joue au foot comparé au Losc de Girard. C'est AFFREUX ...

A10GunnerFan

1-2 pour Monaco à Marseille!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Bonne prestation de monaco!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Thauvin va signer à l'OM pour 15 Millions :wtf: ils sont ouf les marseillais, 15 millions pour une girouette de 20 ans qui n'a encore rien prouvé et qui sera sur le banc régulièrement. :lol:

Son of a Gun

Thauvin, je lui souhaite pas le meilleur. 20 ans et ce prendre pour une superstar, lol.

gunner007

Citation de: gunner4lifeThauvin va signer à l'OM pour 15 Millions :wtf: ils sont ouf les marseillais, 15 millions pour une girouette de 20 ans qui n'a encore rien prouvé et qui sera sur le banc régulièrement. :lol:
Le plus triste dans cette histoire c'est la nouvelle jurisprudence au niveau du 'respect' par les joueurs des contrats signés avec les clubs, leurs employeurs. Tu n'as plus envie de rester dans ton club, bah tu fais grève et hop! voilà tu es exaucé :fou::fou::fou:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeThauvin va signer à l'OM pour 15 Millions :wtf: ils sont ouf les marseillais, 15 millions pour une girouette de 20 ans qui n'a encore rien prouvé et qui sera sur le banc régulièrement. :lol:
Le plus triste dans cette histoire c'est la nouvelle jurisprudence au niveau du 'respect' par les joueurs des contrats signés avec les clubs, leurs employeurs. Tu n'as plus envie de rester dans ton club, bah tu fais grève et hop! voilà tu es exaucé :fou::fou::fou:
En même temps on est en France, pays de grévistes :lol: Vous n'alliez pas garder un petit con..euh pardon, joueur qui ne veut plus rester et qui ne sera pas motivé !! Logique de le laisser partir et en plus vous empocher 15 M

mex

Étranger, voila ! Tout est dit, je le vend pas en France. Tu voulais partir ? il y a des offres, Marseille t'en a mis plein la vu ? tu n'ira pas à l'om c'est certain, maintenant tu peut aller ou tu veux.

La L1 va l'attendre au tournant, et même l'om, si il a un coup de moins bien, ils ne vont pas le louper.

Bouligoal

Son attitude laisse clairement à désirer ... Il a été pathétique pour le coup. Faire grève ..... A 20 ans ... No comment !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: BouligoalSon attitude laisse clairement à désirer ... Il a été pathétique pour le coup. Faire grève ..... A 20 ans ... No comment !
Avec 45.000€/mois, il ne faut pas l'oublier... Le syndrome Anelka-Ben Arfa :lol:

A10GunnerFan

Boudebouz qui va probablement quitter Sochaux pour Bastia. :lmao: Quel choix de carrière.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Thauvin à Marseille c'est fait selon RMC (pas encore sur le site d'un des deux clubs) !

darren

S'il se loupe à Marseille... j'ose même pas l'imaginer!:clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Il a fait de très mauvais choix et a été sûrement très mal conseillé. Mais je ne suis pas persuadé qu il soit aussi bête qu'un Anelka.
Le talent est bien là, il risque de se louper à l'Om, mais il risque tout autant d'exploser.

gunner4life

Des joueurs talentueux qui se sont plantés dans des clubs parce qu ils ne jouaient pas, assez on en a vu plein

mex

200 000 par mois, sérieusement, plus que des cadres de leur équipe...
Et des mec comme sa y en a eu a chaque génération, Anelka,ben arfa,thauvin

Bouligoal

Citation de: darrenS'il se loupe à Marseille... j'ose même pas l'imaginer!:clown:
Il va avoir une pression immense sur ses épaules ... J'espère pour lui qu'il a les reins solides !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: darrenS'il se loupe à Marseille... j'ose même pas l'imaginer!:clown:
Il va avoir une pression immense sur ses épaules ... J'espère pour lui qu'il a les reins solides !
Et les pieds bien sur terre!

A10GunnerFan

:wtf: Ca parle d'un contrat de 830'000 euros/mois pour Matuidi. (10M/année) :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!