Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Le plus triste c'est que ça va surtout impacter les clubs type Lille, OM, OL qui vont devoir encore plus serrer les dents.
Je suppose que Monaco ne sera pas impacté. Le QSG: +/- 20M€ de taxe à payer en plus par an ils ne vont même pas le sentir passer.
L'année prochaine on aura droit à des remakes de PSG/Anderlecht tous les WE :down:

gunner4life

Et oui des taxes encore et encore, faut bien payer les feignants à rester chez eux et taxer ceux qui hissent lol

gunner007

Surtout que cette taxe va menacer indirectement les 25.000 emplois administratifs du football français. J'ai beau être de gauche (sans avoir pour autant voter il y a 1 ans et demi), ce gouvernement donne des signes clairs d'amateurisme. Après l'énervé de Sarkozy qui brassait du vent sans faire avancer les choses, nous avons droit à un incompétent qui ne sait pas prendre les choses en main. Au fait, pour info, les artistes, comme Dany Bonn ou Gérard Depardieu qui EUX gagnent des millions d'euros/an (ce n'est pas un reproche !), ils ne paieront pas cette taxe...

Vince

Les Clubs non plus, ça fera surement machine arrière.

TheArmoury

Hollande aime bien faire des compromis et tranche rarement dans le vif. Ils vont pas l'annuler, mais je vois bien la taxe de 75% appliquée uniquement pour les clubs qui font des bénéfices nettes à la fin de chaque saison, autrement dit, très peu de club, vu que tous les clubs sont déficitaires et quand ils ne le sont pas, c'est rarement plus de 2-3 M€ de bénéfices.

Nytak

Pendant ce temps on se fait chier comme jamais devant le Losc. Ils peuvent pas mettre ça le dimanche à 17h? Parfait pour ma sieste.

Gunners_For_Life_89100

Toto Squillaci a marqué :lol:

gunner007

Thauvin aussi a marqué, avec le club de son coeur, sans pour autant éviter une nouvelle défaite :up::up::up:

Jeoffrey

Citation de: gunner007Thauvin aussi a marqué, avec le club de son coeur, sans pour autant éviter une nouvelle défaite :up::up::up:
Lol et Lille ne s'arrête plus de gagner!

gunner4life

Bravo au losc pour ce tres bon debut de saison. Personne ne les attendait là en ce debut de saison..... d ailleurs il y a moins de commentaires sur le losc sur ce topic, curieux :lol: . Bravo pour leur stabilité sans dépenser comme des malades à l aide d un riche milliardaire et en ayant un budget stable et équilibré.

TheArmoury

Pourtant il y a pas mal de Nordistes sur le forum, curieux ou pas que les résultats positifs de Lille se fassent dans l'indifférence :P
L'effet RC Lens peut-être :D

Nytak

Citation de: gunner4lifeBravo au losc pour ce tres bon debut de saison. Personne ne les attendait là en ce debut de saison..... d ailleurs il y a moins de commentaires sur le losc sur ce topic, curieux :lol: . Bravo pour leur stabilité sans dépenser comme des malades à l aide d un riche milliardaire et en ayant un budget stable et équilibré.
Si moi j'en parle, ON SE FAIT CHIER, c'est tout sauf du foot.

gunner4life

Citation de: TheArmouryPourtant il y a pas mal de Nordistes sur le forum, curieux ou pas que les résultats positifs de Lille se fassent dans l'indifférence :P
L'effet RC Lens peut-être :D
Tu etais plus locace sur ce club quand il etait en difficulté, curieux.

gunner4life

Citation de: Nytak
Citation de: gunner4lifeBravo au losc pour ce tres bon debut de saison. Personne ne les attendait là en ce debut de saison..... d ailleurs il y a moins de commentaires sur le losc sur ce topic, curieux :lol: . Bravo pour leur stabilité sans dépenser comme des malades à l aide d un riche milliardaire et en ayant un budget stable et équilibré.
Si moi j'en parle, ON SE FAIT CHIER, c'est tout sauf du foot.
Comme les clubs dopés qui gagnent des itres....tout sauf du foot, decidement cette ligue1 est curieuse.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryPourtant il y a pas mal de Nordistes sur le forum, curieux ou pas que les résultats positifs de Lille se fassent dans l'indifférence :P
L'effet RC Lens peut-être :D
Tu etais plus locace sur ce club quand il etait en difficulté, curieux.
C'était pendant le mercato, fallait bien s'occuper :lol: je te rassure, la bonne forme de Lille ne risque pas de durer si tu veux mon avis, leur calendrier va être plus dur dans les semaines à venir ;)

Symon

Moi le premier je.suis surpris.mais la ligue 1 ça s'affaiblit qd même...ce Lille la m'impressionne pas plus que ça.sur la longueur j'y crois toujours pas

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryPourtant il y a pas mal de Nordistes sur le forum, curieux ou pas que les résultats positifs de Lille se fassent dans l'indifférence :P
L'effet RC Lens peut-être :D
Tu etais plus locace sur ce club quand il etait en difficulté, curieux.
C'était pendant le mercato, fallait bien s'occuper :lol: je te rassure, la bonne forme de Lille ne risque pas de durer si tu veux mon avis, leur calendrier va être plus dur dans les semaines à venir ;)
Ca c'est possible, on verra, n'empêche qu'on est loin de ton jugement du debut de saison,  et non de la période du mercato, ainsi que certains du forum concernant le debut soit disant catastroohiaue du losc.

gunner007

Comme l'a titré très justement (pour une fois...) un journaliste de L'EQUIPE samedi matin après le 0-1 du LOSC face au FC Nantes, cette victoire est celle 'du football normal'. C'est déjà ça...

TheArmoury

C'est maladroit comme qualificatif sachant que le but est hors-jeu :/

gunner4life

Je pense que lorsqu il parle de foot normal il fait référence aux clubs non dopés financièrement.....c'est en tout cas comme ca que je le comprends.

gunner007

Citation de: TheArmouryC'est maladroit comme qualificatif sachant que le but est hors-jeu :/
Ah la mauvaise foi :lol::lol::lol: Je voulais bien entendu parler des moyens financiers du LOSC, de son effectif si décrié en début de saison et de son actuel parcours, plutôt correct en ce moment compte tenu des 2 poids lourds de la L1 qui truste le sommet du classement.

Gunners_For_Life_89100

j'espère les Lillois vont prendre une trempe se soir contre l'Aja :ascfr:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100j'espère les Lillois vont prendre une trempe se soir contre l'Aja :ascfr:
Parce que l AJA a encore une equipe??? Décidement tu aimes les causes perdues et les nanards toi lol

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100j'espère les Lillois vont prendre une trempe se soir contre l'Aja :ascfr:
Parce que l AJA a encore une equipe??? Décidement tu aimes les causes perdues et les nanards toi lol
La non-équipe de l'AJA a donc finit par vaincre Lille. Ca doit être dur à encaisser.
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

La honte les Lillois ce sont fait sortir par le 12ème de L2 qui connait de grande difficultés ces derniers pour produire du jeu :lol: Retour a la réalité pour les Lillois :haha:

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100j'espère les Lillois vont prendre une trempe se soir contre l'Aja :ascfr:
Parce que l AJA a encore une equipe??? Décidement tu aimes les causes perdues et les nanards toi lol
:lol:

gunner007

Citation de: Gunners_For_Life_89100La honte les Lillois ce sont fait sortir par le 12ème de L2 qui connait de grande difficultés ces derniers pour produire du jeu :lol: Retour a la réalité pour les Lillois :haha:
Oui retour au championnat de L1 pour le LOSC, dans lequel occupe la 3e place (et l'occupera toujours lundi même en cas de défaite face à l'ASM). Et pour l'AJA retour au vente mou de la L2 et à son avenir toujours aussi 'euphorique' :lol::lol::lol:. Chacun son 'quotidien'. Personnellement mon choix est fait :hi:

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100j'espère les Lillois vont prendre une trempe se soir contre l'Aja :ascfr:
Parce que l AJA a encore une equipe??? Décidement tu aimes les causes perdues et les nanards toi lol
La non-équipe de l'AJA a donc finit par vaincre Lille. Ca doit être dur à encaisser.
Ahbouais comme arsenal je faisais de cette coupe de la ligue mon objectif prioritaire.....a tel point que j'ai regardé les résultats ce matin....
Au fait ils remontent quand l AJA ??? Ils attendent peut etre guy roux

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeParce que l AJA a encore une equipe??? Décidement tu aimes les causes perdues et les nanards toi lol
La non-équipe de l'AJA a donc finit par vaincre Lille. Ca doit être dur à encaisser.
Ahbouais comme arsenal je faisais de cette coupe de la ligue mon objectif prioritaire.....a tel point que j'ai regardé les résultats ce matin....
Au fait ils remontent quand l AJA ??? Ils attendent peut etre guy roux
C'est fou ce matin à Luchin le nombre de salariés qui veulent s'ouvrir les veines ! :P Mon Dieu on a perdu face à l'AJA... :lmao::lmao::lmao:

DiosBergkamp

G007 aurait été le premier a vanner si l'AJA avait fait tomber Paris ou l'om de son protégé Thauvin :green: