Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Je serai une association, je leur demanderai 'Spend some fucking money!'

Jeoffrey

Faudrait qu'Arsenal se lance un peu plus dans le caritatif, peut être que le PSG nous filerait un peu d'argent pour qu'on s'achète des joueurs.

gunner007

Citation de: VinceJe serai une association, je leur demanderai 'Spend some fucking money!'
EXCELLENNNT !!! :lol::lol::lol:

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai que Ramsey ou Wilshere sont des joueurs de classes mondial tout comme Scescny et Fabianski... Gourcuff est surement plus convoité que Ramsey en tout cas :sorry: Le mec (Ramsey) il a fait 7 bons match en 2 ans et en nous en ferrai presque un nouveau Zidane :lol: Vous pouvez rigoler mais personnellement je pense pas que Gourcuff ferrai tache aux cotés de Ramsey ou Wilshere ;)
Faut arrêter de croire tout les joueurs d'Arsenal sont des pointures :fou:
Enfin bref, des que c'est un Anglais et qu'il joue pour Arsenal à vous écouter ca en fait un joueur hors paire... Ca me rappel y'a 2-3 ans, y'en a qui faisait de Walcott un des meilleurs ailier de Premier League et quand j'avais énoncé Gareth Bale on m'avait rit au nez... En attendant ca m'étonnerait un club propose un jour 90 millions pour Walcott :D Le mec ca fait 7 ans il est à Arsenal il a qu'une \"bonne\" saison a son actif... Après y'en a qui parle d'objectivités...

gunners_dz

Quand je suis triste je lis Gunners_For_Life_89100 et la je :lmao::lmao:

gunner4life

Gourcuff convoité. ?...aulas veut s en debarasser plutot oui

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ca me rappel y'a 2-3 ans, y'en a qui faisait de Walcott un des meilleurs ailier de Premier League et quand j'avais énoncé Gareth Bale on m'avait rit au nez... En attendant ca m'étonnerait un club propose un jour 90 millions pour Walcott :D
Walcott est titulaire à Arsenal et en équipe d'Angleterre. Bale pour l'instant n'a fait qu'une bonne saison, calme toi. Et puis il y a 2-3 ans tout le monde parlait de Bale comme arrière-gauche, vu que c'était le poste qu'il occupait et qu'il était plutôt mauvais (surtout défensivement parlant).

Depuis quand qualité du joueur = montant du transfert ?
David Luiz est donc plus de deux fois meilleur que ton défenseur fétiche Koscielny ? Caroll est plus fort que RVP ? ...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Bale a fait plus qu'une bonne saison et surtout, sa dernière est extraordinaire. Il a porté Tottenham à lui tout seul.

TheArmoury

Thearsenal t'es sérieux avec Bale une seule bonne saison ? :lol:

Thearsenal

Bale, c'est la saison dernière magnifique. La saison d'avant il était bon, mais pas exceptionnel.
Vous parlez d'objectivité mais ce que les 3/4 d'entre vous font pendant cette période frustrante du mercato c'est de cracher sur tous nos joueurs. Walcott a fait une superbe saison l'année dernière, et GFL891 en parle comme si c'était la première des merdes du foot (\"le mec\", \"\"bonne\" saison\").
Je suis désolé, me vendez pas  Bale comme un joueur expérimenté avec plusieurs saisons confirmées derrière lui, c'est faux.

Et surtout, surtout, ne me dites pas que son prix n'est pas exagéré (ce que semblait penser GFL891).
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ok tu confonds tout, tu mélanges les personnes, même pas envie de te repondre, perte de temps ^^

Thearsenal

Je vais pas répondre à trois messages par trois messages. Si seule ta partie t'intéresse, la voilà :
\"Bale, c'est la saison dernière magnifique. La saison d'avant il était bon, mais pas exceptionnel. Je suis désolé, me vendez pas  Bale comme un joueur expérimenté avec plusieurs saisons confirmées derrière lui, c'est faux.\"

Et je peux même rajouter : \"il y a 2-3 ans tout le monde parlait de Bale comme arrière-gauche, vu que c'était le poste qu'il occupait et qu'il était plutôt mauvais (surtout défensivement parlant)\"


De rien pour tout ton temps gagné :D
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je suis d'accord sur le \"arsenal bashing\". Il est de bon ton de dénigrer plus que de raison les joueurs d'Arsenal en ce moment (pas que les joueurs d'ailleurs). Une période difficile à passer, mais bon c'est dommage.

TheArmoury

Tu as changé d'avis. Au début, c'était une saison bonne et maintenant c'est une saison excellente + une saison bonne. Donc tu es revenu un peu sur tes propos, je me trompe ? Moi je n'ai pas parlé de Walcott, c'est gunnerforlife qui part en sucette avec les joueurs ligue 1. En aucun cas il représente la majorité des messages postés ici.

Steve

Citation de: ThearsenalBale, c'est la saison dernière magnifique. La saison d'avant il était bon, mais pas exceptionnel.
Et celle d'encore avant il a été élu meileur joueur de premier league.

gunner007

Allez les Verts, aaallez les Verts !!! Courez, courez, dépensez-vous bien, comme ça dimanche à 14H00 on vous écrase au Stade Pierre Mauroy hi hi :P !

gunner597

les vert perdent deja 1-0

TheArmoury

Non les verts gagnent 2-1 ;)

gunner597

Citation de: TheArmouryNon les verts gagnent 2-1 ;)
ah j'ai juste vu le CF des scandinaves

Nytak

Comme c'est moche le blase du stade. Pierre Mauroy, je m'en remets pas. Pire que le maillot du Losc saison 2012-13.

gunner007

Défait des Verts 4 buts à 3... Ils ont dû laisser des forces, vivement dimanche 14H00 ;)

Nytak

Lyon qui perd 1-0 vs Reims.
Grenier manque un péno et Reims marque quelques minutes après.
La semaine cauchemardesque de Lyon.

gunner007

Face à des Verts émoussés et en mal de justesse et de lucidité (eh oui l'Europe ça pompe de l'énergie et ça fait baisser l'indice UEFA aussi :lol:), Lille s'offre une (petite) victoire précieuse grâce à Kalou, décisif sur un penalty qu'il est allé chercher. Pas le beau match du LOSC mais les 3 points sont pris, c'est l'essentiel. Allez une petite défaite du PSG ce soi et le premier week-end de mes vacances sera parfait ;)...

darren

Paris qui souffre à Nantes! :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Paris qui souffre mais qui gagne (enfin).

TheArmoury

Thauvin veut apparemment repartir au clash avec le Losc après l'offre de 8M€ + 2M€ (bonus) + 10% à la revente et souhaite ne plus s'entraîner.
Décidément, il veut rien entendre ce gamin :green:

ReMiX

Citation de: TheArmouryThauvin veut apparemment repartir au clash avec le Losc après l'offre de 8M€ + 2M€ (bonus) + 10% à la revente et souhaite ne plus s'entraîner.
Décidément, il veut rien entendre ce gamin :green:
Il a rien dans la tête le Thauvin. Il signe en janvier en losc et est prêté a Bastia jusqu'à a la fin de la saison et il c'était même pas entraîne avec le losc qu'il voulait déjà partir.
Faut arrêter un peu, qu'il aille faire un tour en CFA et puis c'est tout, le losc se fait marcher dessus dans cette histoire.

Gunners_For_Life_89100

Thauvin c'est un branleur à l'image des jeunes de maintenant... Le mec avec le contrat il a signé au Losc il devrait implorer la grace de dieu et encore il trouve le moyen de se plaindre comme le dernier des sous hommes... Putain de cas soc' c'est du jamais vue encore je crois dans le football moderne... :fou: :down:

mex

L'OM lui a proposé un salaire de fou plus la C1, le Losc lui avait promis la C1 et il pensait toucher \"gros\" hors il touchera gros à la signature sous forme de prime puis 45000€, il doit l'avoir mauvaise ,mais c'est son erreur.

Il la dit lui-même \"j'ai changé de statu\", pour lui il doit toucher comme les pogba/digne même areola touche plus que lui.Mais il a signer et doit s'y faire, prouver pour mieux partir ensuite au pire.

Si lille le vend sa sera certainement pas à Marseille,qui est à l'origine du melon du joueur . Certain ne devienne pas \"idiot\" d'un coup, des personnes les gratifie, leur cire les pompes histoire d'avoir la préférence.

il était bien à Bastia le gamin et même en EDF espoir avant cette histoire.

gunner007

Cette histoire prend des proportions hallucinantes et en devient ridicule. Ce jeune joueur (très mal conseillé par son oncle, boucher de profession, on croit rêver !) veut partir du LOSC, alors même qu'il a signé un contrat avec le club lillois (qui a fait l'erreur de le prêter au SC Bastia), et rejoindre l'OM (où il peut faire banquette un moment) ? Et bien qu'il le fasse et bonne chance à lui. Et comme l'a dit Christophe Dugarry hier au CFC, cela dénote d'une mentalité très particulière (en gros celle d'un jeune indécis) et surtout il fait tout pour détruite sa carrière. Comme disait le nain de l'Elysée, \"Casse-toi pauv'con !\", tu n'as rien compris. A noter l'attitude de voyou de l'OM dans ce mercato. Mais est-ce étonnant de la part du club de Marseille (...) ?