Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner597

je regarde le match de l'OM on peut (doit ) vraiment gagner la bas

TheArmoury

Je zappe sur le match de l'OM et but de Toulouse :lmao:

darren

Lille qui prends l'eau à Nice!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

vs Nice, c'est dans le nord le match.
C'est fou comme le Losc sous Girard à un problème d'équilibre.
C'est soit: le bus et aucun jeu soit du jeu mais porte ouverte en défense.

darren

C'est vrai qu'ils sont chez eux en plus...:bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Qu'est ce c'est pauvre le Losc :bed:

Parfois je me dis que Kjaer ressemble vraiment a Jax Teller

FRANCOIS

Le losc qui a perdu 2-0 contre Nice :lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Y'avait pas de quoi rigoler sur Lens retour a la réalité pour les Lillois :lol:
La L2 ce rapproche :lmao:

Vince

Kjaer, le défenseur que tout le forum voulait il y a 2-3 ans?

Gunners_For_Life_89100

Ouai moi le 1er :sad:

gunner4life

Valenciennes est bien parti pour jouer le maintien voir même descendre, ils ont beaucoup vendu.

Symon

Quand je regarde tous les joueurs que Lille a vendu depuis 2/3 ans ça fait peur!payet,Sow,hasard,pedretti,chedjou,digne,debuchy,gervinho ,cabane,j'en oublie encore...dans 2ans le club descend si ça continue

TheArmoury

Citation de: VinceKjaer, le défenseur que tout le forum voulait il y a 2-3 ans?
T'es sérieux ? :lmao:

darren

CiterPSG : MÉNEZ ÉCARTÉ POUR LE CLASSICO !
frustré de ne pas être entre en jeu contre le Benifa Lisbonne, Jeremy Menez, avait enlevé son chasuble avant de filer  aux vestiaires et de renter directement chez lui. \"Jérémy a rencontré les dirigeants parisiens, je l'ai rencontré ce samedi matin, je n'ai rien d'autre à dire. Il y aura une sanction sportive. Il ne sera pas avec nous au déplacement à Marseille\", indique l'entraîneur parisien
Marseille a Thauvin et le PSG MENEZ ! Une vraie génération de branleurs! comment pouvez vous gagner un truc, avec une telle génération?????? :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Lyon vient de se faire humilier lourde défaite 5-1contre Montpellier :wtf:

DiosBergkamp

Voilà l'exemple typique d'un club qui construit son stade et en ressent les conséquences (certes l'OL a fait d'autres erreurs mais c'est en majorité la construction du stade qui les coule)
Triste :(

gunner597

ce qui a fait coulé l'OL c'est principalement le mauvais recrutement qui a commencé avec K.Keita, ensuite y a eu des mauvais choix avec comme point d'orgue Gourcuff

DiosBergkamp

Oui ça fait beaucoup d'argent perdu mais la construction du stade les bride complètement.

Vince

Impressionnant la faiblesse de Marseille, tant dans le talent que dans le manque de caractère :wtf:

gunner007

Et le LOSC, grâce à sa différence du buts, passe devant l'OM de Payet et Thauvin, pour figurer à la 3e place de L1. Même si ce classement est provisoire, il fait plaisir. Pas mal pour un club en crise non ? ;)...

TheArmoury

Citation de: VinceImpressionnant la faiblesse de Marseille, tant dans le talent que dans le manque de caractère :wtf:
De toute ma vie, j'ai jamais vu une équipe aussi prudente et défensive à 11 vs 10 en étant mener au score :wtf:

gunner007

Citation de: VinceImpressionnant la faiblesse de Marseille, tant dans le talent que dans le manque de caractère :wtf:
Pourtant sur le papier il y a quand même du 'lourd', mais quand ça veut pas prendre...

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceImpressionnant la faiblesse de Marseille, tant dans le talent que dans le manque de caractère :wtf:
Pourtant sur le papier il y a quand même du 'lourd', mais quand ça veut pas prendre...
Ils ont quand même des joueurs moyens, Romao, J.Ayew, et puis cet arrière gauche ... oh peuchère! Il est pas pote avec le ballon lui.

gunner007

Très beau match ce derby du Sud entre l'OGCN et l'OM ! Et ce Cvitanich m'étonne de plus en plus :up:.

darren

Match plutôt agréable ! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Comme quoi, parfois, la L1 ce n'est si désagréable que ça...

viper83

Je reviens du stade, un bon petit match !

Nice s'en sort bien car Marseille a poussé en 2nde période mais devant c'est vraiment le néant :wtf: Thauvin et Gignac invisibles ... par contre Imbula c'est du lourd :up:

Au final la défense niçoise n'a pas craqué avec un Ospina impeccable :up:
Come on Gunners !!!

gunner007

Le dernier arrêt d'Ospina sur une tête d'Ayew est somptueuse. Et quelle ambiance !

gunner007

Avec cette stupide taxe Hollande :down:, celle des 75% taxant les hauts salaires des JOUEURS DE FOOTBALL mais payée PAR LES CLUBS DE FOOTBALL, on frôle la démagogie et la bêtise, cf. les sondages. L'opinion publique est enfumée par et confond tout. :mad::mad::mad:

Nytak

Ils n'ont toujours pas compris que les charges patronales + les impôts des joueurs c'était déjà beaucoup.
En faisant ça ils vont perdre de l'argent. Le foot français donne 700 M/ an à l'état c'est ça? C'est déjà bien pour 40 clubs pros no?