Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: TheArmoury
CiterLisandro quitte l'OL

Info L'Equipe. Lisandro a disputé son dernier match avec l'OL mardi soir face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0) à l'occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L'attaquant argentin va être transféré à Al-Gharafa.
Ahaha Aulas qui cherche à tous prix de vendre Gomis et c'est Lisandro qui s'en va, et si Gomis refuse de prolonger, l'OL se retrouve sans attaquant :lmao: Il reste le jeune Benzia, mais c'est un peu court.
Je sens que Gomis va reprendre l'entraînement avec le groupe pro d'ici peu :green:
Et il va changer du jour au lendemain son discours sur Gomis...

Son of a Gun

Respect à Licha, il a beaucoup donné pour Lyon. Jamais avare en effort. Je sais pas ce qui va se passer maintenant, j'aurais préférer le garder plutôt que Gomis, quand a la rumeur Aliadiere, non merci.

mex

Gomis a porté Lyon quand il le pouvait,il a autant de mérite que licha.

hrithik

Ahah, Lisandro qui se casse. Aulas va sûrement tenter de réparer les pots cassés auprès de Gomis.
J'espère qu'il refusera transfert pourri + Prolongation, ça apprendra le respect au cher président Lyonnais.
Maintenant ils vont sûrement chopper une indemnité merdique sur ce transfert et il vont devoir payer 10 millions pour un mec comme Aliadière...
C'est ce qu'on appelle plus communément un recrutement 3 étoiles.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Moi je trouve Aliadiere meilleur que Gomis.
Lyon continue de virer les gros salaires mais à ce niveau c'est carrément faire table rase complet, c'est triste.

Nytak

Aliadiere s'il est pas blessé il peut faire le job à Lyon mais il faudra un deuxième attaquant.

Jeoffrey

Ça commence mal pour le Psg et Cabella a l air bien en jambes déjà


gunner007

Après 2 looongs mois d'attente c'est reparti pour le football et la L1, mon quotidien en tant que salarié et supporter. Vivement ce soir 21H00 au Stade Pierre Mauroy pour un LOSC-FCL ! :up::up::up:

gunner4life

Ca a même recommencé hier soir avec.un beau match :D

Vince

Des polémiques sur l'arbitrage, des joueurs qui geulent sur les arbitres, des buts un peu foireux, vive le retour de la L1. :lol:

gunner007

Citation de: VinceDes polémiques sur l'arbitrage, des joueurs qui geulent sur les arbitres, des buts un peu foireux, vive le retour de la L1. :lol:
Les mêmes 'problèmes' (si on peut appeler ça des problèmes...) sont en Premier League Vince ;)

FRANCOIS

Première victoire monégasque et premier but de Falcao .Daghe Munegu !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

très bon match de lyon!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

On peut déjà parler des arbitres !
On a sacré spécimen la avec M. Jochem qui a attribué un carton rouge au mauvais joueur.

Bouligoal

Très gros match de Gourcuff. Signerait-il enfin son retour au premier plan ?

Et bon match aussi de Grenier ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Victoire du LOSC version Girard pour cette première journée de championnat face à une équipe de petites p...es de Lorient (du bourrin, du bourrin et encore du bourrin dans le club breton).

Symon

C'est sur que Lorient est réputé pour être un club de bouchers :fou:

gunner007

Tu étais au Stade Pierre Mauroy hier soir ? Tu as vu le match ? Non ? Alors tais-toi, merci :hi:.

darren

Grenier a tout pour devenir le nouveau Juninho, J'ai pris plaisir à suivre sa prestation hier! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Citation de: gunner007Victoire du LOSC version Girard pour cette première journée de championnat face à une équipe de petites p...es de Lorient (du bourrin, du bourrin et encore du bourrin dans le club breton).
Lille c'était pas bien mieux xD
Sinon on a vu un super multiplex L1. Beaucoup de buts, des très beaux ( le CF de Gourcuff :love::love: )

adam

Lille - Lorient, quell match de m*rde. Rien, mais alors rien du tout, aucun fond de jeu coté Lillois. J'espere pour Lille que c'est parce que tout ne s'est pas encore mis en place, mais j'en doute parce que il y a un manque de qualité flagrant. Ils ne vont pas aller bien loin.

gunner007

Citation de: adamLille - Lorient, quell match de m*rde. Rien, mais alors rien du tout, aucun fond de jeu coté Lillois. J'espere pour Lille que c'est parce que tout ne s'est pas encore mis en place, mais j'en doute parce que il y a un manque de qualité flagrant. Ils ne vont pas aller bien loin.
Mais bien sûr. Ah quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base. :fou: Ridicule.

gunner4life

Les premières journées de championnat ne sont jamais les meilleures niveau jeu et ce sera pareil pour arsenal même avec peu de changements dans l'équipe type. Si arsenal commence son championnat avec une victoire 1 0 ca m ira très bien et ca changera des dernières années avec des matchs nuls qui mettent l'équipe sous pression. Le style de jeu et la qualite vient par la suite en enchaînant les matchs et puis lillie a eu beaucoup de mouvements et un nouveau coach, rien d'anormal.

FRANCOIS

Citation de: gunner007
Citation de: adamLille - Lorient, quell match de m*rde. Rien, mais alors rien du tout, aucun fond de jeu coté Lillois. J'espere pour Lille que c'est parce que tout ne s'est pas encore mis en place, mais j'en doute parce que il y a un manque de qualité flagrant. Ils ne vont pas aller bien loin.
Mais bien sûr. Ah quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base. :fou: Ridicule.
Mais Lille c' est vraiment ridicule depuis le départ de Hazard-Sow-Cabaye-Gervinho,j' ai était voir Lille-St Etienne au mois de mai et je me suis emmerdé de la 1ere à la 90 eme,en plus y' a pas d' ambiance donc arrete un peu de traiter de footix les gens qui critique le Losc !!!La moitié de vos supporter sont des ex Lensois !J' en ai vraiment marre au bout d' un moment des lillois qui se croient trop beau ,trop forts depuis leur doublé coupe Championnat.En LDC ils sont incapables de passer les poules sauf une fois en 2000 je ne sais plus combien.Vous avez le meme problèmes qu' Arsenal c' est à dire vous vous faites prendre tout vos gros joueurs mais vous les remplacez par des moins bon .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

A mourir de rire : 'La moitié de vos supporter sont des ex Lensois !' alors là tout est dit dans cette phrase. Tu es effectivement le représentant type du footix. Je ne traite pas ceux qui critique le LOSC (chacun a droit à ses opinions) tant qu'ils argumentent intelligemment. Toi tu ne fais qu'avancer des contre-vérités, des clichés, des platitudes de pilier de comptoir. Comme très souvent, que ce soit pour la L1 ou pour Arsenal. A bon entendeur. :D

adam

Citation de: gunner007
Citation de: adamLille - Lorient, quell match de m*rde. Rien, mais alors rien du tout, aucun fond de jeu coté Lillois. J'espere pour Lille que c'est parce que tout ne s'est pas encore mis en place, mais j'en doute parce que il y a un manque de qualité flagrant. Ils ne vont pas aller bien loin.
Mais bien sûr. Ah quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base. :fou: Ridicule.
Comme tu le dis, bien sur. Tous les supporters Lillois se sont fait chier hier, tous sans exception parce que il n'y avait rien, c'était le néant. Comme je l'ai dis peut être que c'est parce que il s'agit du début du championnat. Mais quand tu vois la qualité des deux brêles que sont Kalou et Martin qui sont deux piliers de l'équipe, faut se poser des questions.  

Mais le plus drôle c'est que juste après ton message ou tu me traite de footix, tu dis à François : \" Je ne traite pas ceux qui critique le LOSC (chacun a droit à ses opinions) tant qu'ils argumentent intelligemment.\"   Je pense pas être Dugarry ou Bravo, mais je pense avoir bien argumenté. Et t'ajoute \" Toi tu ne fais qu'avancer des contre-vérités, des clichés, des platitudes de pilier de comptoir. \" A ça on peut te répondre que tu ne fais que réfuté en bloc tout ce qui est contre le LOSC, tu perds donc toute crédibilité.

we are the Arsenal !

Non mais vous savez très bien que G007 est tout sauf objectif quand il s'agit du Losc ! ;)

FRANCOIS

Citation de: gunner007A mourir de rire : 'La moitié de vos supporter sont des ex Lensois !' alors là tout est dit dans cette phrase. Tu es effectivement le représentant type du footix. Je ne traite pas ceux qui critique le LOSC (chacun a droit à ses opinions) tant qu'ils argumentent intelligemment. Toi tu ne fais qu'avancer des contre-vérités, des clichés, des platitudes de pilier de comptoir. Comme très souvent, que ce soit pour la L1 ou pour Arsenal. A bon entendeur. :D
En tant que mec du nord,j' en ai vu des potes qui étaient Lensois et sont devenu Lillois depuis la chute du club donc si je ne dis sa ,ce n'est pas pour rien.Et puis \"Footix\" est vraiment un mot ringard car des qu' on est pas d' accord avec ce que dit l'autre on est traité de Footix !J' ai dis mon petit coup de gueule voila maintenant j' en ai fini avec cette équipe .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

Marseille qui se ballade!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER