Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Non mais vous savez très bien que G007 est tout sauf objectif quand il s'agit du Losc ! ;)
Je crois que j'ai jamais vu un post à lui avec un minimum d'objectivité.

darren

Citation de: PieRR
Citation de: we are the Arsenal !Non mais vous savez très bien que G007 est tout sauf objectif quand il s'agit du Losc ! ;)
Je crois que j'ai jamais vu un post à lui avec un minimum d'objectivité.
il est passionné par son club, c'est aussi son gagne pain! mélange explosif! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren
Citation de: PieRR
Citation de: we are the Arsenal !Non mais vous savez très bien que G007 est tout sauf objectif quand il s'agit du Losc ! ;)
Je crois que j'ai jamais vu un post à lui avec un minimum d'objectivité.
il est passionné par son club, c'est aussi son gagne pain! mélange explosif! :lol:
Ouais mais bon, il est pas payé en fonction de sa non-objectivité... Si? :/

darren

Citation de: PieRR
Citation de: darren
Citation de: PieRRJe crois que j'ai jamais vu un post à lui avec un minimum d'objectivité.
il est passionné par son club, c'est aussi son gagne pain! mélange explosif! :lol:
Ouais mais bon, il est pas payé en fonction de sa non-objectivité... Si? :/
Mais qu'est ce vous avez tous depuis un certain temps avec l'objectivité? :D pour moi, le foot, c'est la passion, l'amour ou l'objectivité  s'y sent souvent à l'étroit! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Marseille qui en un match va bientôt avoir la même différence de buts que l'année dernière en 38 journées xD

gunner4life

Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunner007
Citation de: adamLille - Lorient, quell match de m*rde. Rien, mais alors rien du tout, aucun fond de jeu coté Lillois. J'espere pour Lille que c'est parce que tout ne s'est pas encore mis en place, mais j'en doute parce que il y a un manque de qualité flagrant. Ils ne vont pas aller bien loin.
Mais bien sûr. Ah quand on n'y connaît rien en football on évite de poster ce genre de commentaires digne d'un footix de base. :fou: Ridicule.
Mais Lille c' est vraiment ridicule depuis le départ de Hazard-Sow-Cabaye-Gervinho,j' ai était voir Lille-St Etienne au mois de mai et je me suis emmerdé de la 1ere à la 90 eme,en plus y' a pas d' ambiance donc arrete un peu de traiter de footix les gens qui critique le Losc !!!La moitié de vos supporter sont des ex Lensois !J' en ai vraiment marre au bout d' un moment des lillois qui se croient trop beau ,trop forts depuis leur doublé coupe Championnat.En LDC ils sont incapables de passer les poules sauf une fois en 2000 je ne sais plus combien.Vous avez le meme problèmes qu' Arsenal c' est à dire vous vous faites prendre tout vos gros joueurs mais vous les remplacez par des moins bon .
C est la logique sportive, en ligue1 aucun club ne peut retenir ses meilleur joueurs, je parle de clubs normaux et independants. Hazard n aurait jamais pu rester, lille l a vendu cher et ils ont eu raison comme l OL a vendu benzema, diarra etc....je ne vois pas l interet de remettre ca sur le tapis a chaque fois. Saint etienne a vendu aubameyang, l OL a vendu lissandro, bref comme d hab les clubs de ligue1 perdent leurs meilleurs joueurs, il faut plutot louer leurs qualités de formation et de détection.

Bouligoal

Ca y est l'OM gagne et c'est tout mon facebook qui est pourri .........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ce matin en une de L'EQUIPE : \"L'OM en boulet de canon\" :lol::lol::lol:. Alors ça si c'est pas un titre racoleur :puke:. Rappel : l'OM jouait face à Guingamp. GUIN-GAMP :lmao::lmao::lmao: !!! Ah les barres je vous racontepas. On en reparlera quand l'OMerde affrontera l'ASM, l'Ol ou le PSG !

PieRR

Citation de: gunner007Ce matin en une de L'EQUIPE : \"L'OM en boulet de canon\" :lol::lol::lol:. Alors ça si c'est pas un titre racoleur :puke:. Rappel : l'OM jouait face à Guingamp. GUIN-GAMP :lmao::lmao::lmao: !!! Ah les barres je vous racontepas. On en reparlera quand l'OMerde affrontera l'ASM, l'Ol ou le PSG !
Ou le sacro-saint Lilles! :clown:

gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007Ce matin en une de L'EQUIPE : \"L'OM en boulet de canon\" :lol::lol::lol:. Alors ça si c'est pas un titre racoleur :puke:. Rappel : l'OM jouait face à Guingamp. GUIN-GAMP :lmao::lmao::lmao: !!! Ah les barres je vous racontepas. On en reparlera quand l'OMerde affrontera l'ASM, l'Ol ou le PSG !
Ou le sacro-saint Lilles! :clown:
Lille (qui n'est pas 'sacro-saint' à la différence de l'OM ou du PSG pour les médias cités), cela s'écrit sans 'S' pour ton info. Vous ne savez pas écrire correctement le français en Belgique :hi: ?

DiosBergkamp

G007 toujours aussi agréable.

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: PieRR
Citation de: gunner007Ce matin en une de L'EQUIPE : \"L'OM en boulet de canon\" :lol::lol::lol:. Alors ça si c'est pas un titre racoleur :puke:. Rappel : l'OM jouait face à Guingamp. GUIN-GAMP :lmao::lmao::lmao: !!! Ah les barres je vous racontepas. On en reparlera quand l'OMerde affrontera l'ASM, l'Ol ou le PSG !
Ou le sacro-saint Lilles! :clown:
Lille (qui n'est pas 'sacro-saint' à la différence de l'OM ou du PSG pour les médias cités), cela s'écrit sans 'S' pour ton info. Vous ne savez pas écrire correctement le français en Belgique :hi: ?
Tu dois sacrément être frustré par la vie toi mon bonhomme... Détends toi, prends un xanax!

Symon

:lmao: il a juste un peu la rage parce que son club par en couille! :shrug:

gunner007

Sacré Symon ! Essaye de m'expliquer avec des arguments intelligents ce que tu avances dans ton post.

Gunners_For_Life_89100

Allez Auxerre!!! :)

gunner007


gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007
Citation de: PieRROu le sacro-saint Lilles! :clown:
Lille (qui n'est pas 'sacro-saint' à la différence de l'OM ou du PSG pour les médias cités), cela s'écrit sans 'S' pour ton info. Vous ne savez pas écrire correctement le français en Belgique :hi: ?
Tu dois sacrément être frustré par la vie toi mon bonhomme... Détends toi, prends un xanax!
Il serait de bon de mettre de l'eau dans ton vin enfin ta bière :lol:, d'autant plus que depuis le début, il s'agit de décalage : C'EST DE L'HUMOUR pour rappel. Et c'est justement parce que ça provoque ce genre de réactions binaires de ta part et de la part de 2-3 autres spécimens du forum (suivez mon regard... ;) que ça en devient (presque) drôle.

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Allez Auxerre!!! :)
Samedi je serais à Bollaert pour voir les Bourguignon se faire exploser par Lens =)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: PieRR
Citation de: gunner007Lille (qui n'est pas 'sacro-saint' à la différence de l'OM ou du PSG pour les médias cités), cela s'écrit sans 'S' pour ton info. Vous ne savez pas écrire correctement le français en Belgique :hi: ?
Tu dois sacrément être frustré par la vie toi mon bonhomme... Détends toi, prends un xanax!
Il serait de bon de mettre de l'eau dans ton vin enfin ta bière :lol:, d'autant plus que depuis le début, il s'agit de décalage : C'EST DE L'HUMOUR pour rappel. Et c'est justement parce que ça provoque ce genre de réactions binaires de ta part et de la part de 2-3 autres spécimens du forum (suivez mon regard... ;) que ça en devient (presque) drôle.
Tu as un manque de respect total envers plusieurs personnes de ce forum. En te lisant, on sent que tu te crois supérieur à tout le monde et que tu as un égo surdimensionné (je pourrais faire un parallèle assez simpliste sur le chauvinisme internationalement reconnu des français, mais ça serait mettre tout le monde dans le même panier). Je comprends pourquoi les français sont pas aimés à l'étranger si ils sont tous comme toi quand ils partent en vacances dans un autre pays. Je sais que tu chies sur le PSG, pourtant tu as une très belle mentalité parisienne, arrogeant et imbu de lui-même. A bon entendeur. Le petit belge ;)

Gunners_For_Life_89100

Les Lensois vont se prendre une rouste, ils touchent pas un ballon les cons :D
Victoire 4-1 ou 3-1 de l'AJA :shrug:

captainFABREGAS

Je te rassure nous ne sommes pas tous comme ça et heureusement ;)

PieRR

Citation de: captainFABREGASJe te rassure nous ne sommes pas tous comme ça et heureusement ;)
Ma copine étant bretonne, je suis bien informé de la sympathie de nombreux français :)

Jeoffrey

OM ça va être pas mal cette année. La même équipe que l'an passé + deux très bonnes recrues Payet et Imbula. Khlifa c'est bien pour tourner avec Gignac. Ils vont être très solides.

Cette année la L1 a pris une nouvelle dimension: le niveau a rarement été aussi relevé quand on voit les grands noms qui continuent de débarquer ET on a un championnat à deux vitesses comme en Bundesliga, PL, Liga.

MTaylor

Les 2 points retirés à Monaco finalement annulés.

CiterRéunie le 7 août dernier, la commission supérieure d'appel de la FFF (Fédération française de football) a en effet décidé d'annuler le retrait des deux points, plus un avec sursis, infligé le 27 juin dernier par la commission de discipline de la LFP (Ligue de football professionnel) suite à l'appel interjeté par le club de la Principauté. C'est ce que l'on apprend ce mardi matin sur le site Internet de la Fédé.
Tant mieux, tout le monde part sur la même ligne. C'était injuste pour Monaco d'être condamné par la connerie d'un supporter...

gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007
Citation de: PieRRTu dois sacrément être frustré par la vie toi mon bonhomme... Détends toi, prends un xanax!
Il serait de bon de mettre de l'eau dans ton vin enfin ta bière :lol:, d'autant plus que depuis le début, il s'agit de décalage : C'EST DE L'HUMOUR pour rappel. Et c'est justement parce que ça provoque ce genre de réactions binaires de ta part et de la part de 2-3 autres spécimens du forum (suivez mon regard... ;) que ça en devient (presque) drôle.
Tu as un manque de respect total envers plusieurs personnes de ce forum. En te lisant, on sent que tu te crois supérieur à tout le monde et que tu as un égo surdimensionné (je pourrais faire un parallèle assez simpliste sur le chauvinisme internationalement reconnu des français, mais ça serait mettre tout le monde dans le même panier). Je comprends pourquoi les français sont pas aimés à l'étranger si ils sont tous comme toi quand ils partent en vacances dans un autre pays. Je sais que tu chies sur le PSG, pourtant tu as une très belle mentalité parisienne, arrogeant et imbu de lui-même. A bon entendeur. Le petit belge ;)
Une fois de plus toi et certains ici tombaient dans le panneau bien tendu, et restez coincés dans votre petit jeu de la vanne collégiale, sans chercher plus loin que le bout de leur nez. Décidément tu représentes très mal la Belgique, pays où les gens ont le sens de la dérision et du second degré. A 'bon' entendeur. Le grand Français. PS : essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est agaçant de lire autant de fautes. :hi:

gunner007

Citation de: MTaylorLes 2 points retirés à Monaco finalement annulés.

CiterRéunie le 7 août dernier, la commission supérieure d'appel de la FFF (Fédération française de football) a en effet décidé d'annuler le retrait des deux points, plus un avec sursis, infligé le 27 juin dernier par la commission de discipline de la LFP (Ligue de football professionnel) suite à l'appel interjeté par le club de la Principauté. C'est ce que l'on apprend ce mardi matin sur le site Internet de la Fédé.
Tant mieux, tout le monde part sur la même ligne. C'était injuste pour Monaco d'être condamné par la connerie d'un supporter...
Injuste ? Bah non c'est le règlement, mais comme il s'agit de l'ASM, alors la FFF et la Ligue ont préféré probablement arrondir les angles.

Bouligoal

Citation de: gunner007Une fois de plus toi et certains ici tombaient dans le panneau bien tendu, et restez coincés dans votre petit jeu de la vanne collégiale, sans chercher plus loin que le bout de leur nez. Décidément tu représentes très mal la Belgique, pays où les gens ont le sens de la dérision et du second degré. A 'bon' entendeur. Le grand Français.
PS : essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est agaçant de lire autant de fautes. :hi:
Finalement, il n'a pas tort quand il dit que tu as un égo surdimensionné :lol:

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, n'exagère pas G007. Il en fait beaucoup moins que d'autres, beaucoup moins que notre président par exemple (moi aussi je t'aime Vince :thanx:).

Et même si tout le monde ici apprécie les posts bien écrits, on ne demande à personne d'être le fils de Bernard Pivot donc un peu d'humilité de ta part ne ferait pas de mal. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Une fois de plus toi et certains ici tombaient dans le panneau bien tendu, et restez coincés dans votre petit jeu de la vanne collégiale, sans chercher plus loin que le bout de leur nez. Décidément tu représentes très mal la Belgique, pays où les gens ont le sens de la dérision et du second degré. A 'bon' entendeur. Le grand Français.
PS : essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est agaçant de lire autant de fautes. :hi:
Finalement, il n'a pas tort quand il dit que tu as un égo surdimensionné :lol:

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, n'exagère pas G007. Il en fait beaucoup moins que d'autres, beaucoup moins que notre président par exemple (moi aussi je t'aime Vince :thanx:).

Et même si tout le monde ici apprécie les posts bien écrits, on ne demande à personne d'être le fils de Bernard Pivot donc un peu d'humilité de ta part ne ferait pas de mal. ;)
Je pense que pour le coup de l'orthographe, il faisait de l'humour aussi. Humour - Inception? :cool:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Une fois de plus toi et certains ici tombaient dans le panneau bien tendu, et restez coincés dans votre petit jeu de la vanne collégiale, sans chercher plus loin que le bout de leur nez. Décidément tu représentes très mal la Belgique, pays où les gens ont le sens de la dérision et du second degré. A 'bon' entendeur. Le grand Français.
PS : essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est agaçant de lire autant de fautes. :hi:
Finalement, il n'a pas tort quand il dit que tu as un égo surdimensionné :lol:

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, n'exagère pas G007. Il en fait beaucoup moins que d'autres, beaucoup moins que notre président par exemple (moi aussi je t'aime Vince :thanx:).

Et même si tout le monde ici apprécie les posts bien écrits, on ne demande à personne d'être le fils de Bernard Pivot donc un peu d'humilité de ta part ne ferait pas de mal. ;)
C'est pas toi bouli qui a repris de volée semaine derniere un mec pour avoir ecrit \"sont\"au lieu de \"son\" ou inversement ???? Avec un beau speach a la pivot ??? :lmao:

TheArmoury

Euh il y a une différence entre quelques fautes d'orthographe \"mineures\" et des fautes tels que \"sont\" à la place de \"son\", un peu d'objectivité serait la bienvenue. Et G007, tu devrais prendre des cours de ponctuation ou utiliser plus de smiley, tu fais le beau à donner des leçons de Français, mais tu es le dernier à te faire comprendre quand tu fais de l'humour, du second degré, il est souvent difficile de savoir quand tu es sérieux et quand tu ne l'es pas donc pose toi les bonnes questions. Tu te caches facilement derrière l'incompréhension des autres alors que tu es volontairement provocateur dans tes propos, assume d'être désagréable quand tu postes sur le forum, au lieu de jeter la PieRR (:P) à tous.