Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Euh ils ont deux tours à franchir avant d'être qualifier pour les poules  ;)

gunner007

Je sais, mais au vu de leur prestation d'hier face à une équipe comme le Real Madrid, cela s'annonce plutôt bien ;)

TheArmoury

L'OL est en avance sur la préparation physique par rapport au Real. C'était le second match amical pour Madrid, le 5em pour l'OL. Je ne dis pas que la performance de l'OL ne vaut rien, mais faut faire attention.
Surtout que l'OL peut jouer la Réal Sociedad ou le Fener en barrages et ce serait loin d'être gagner.

Nytak

Carlo a tenté quoi en première mi-temps?
Mettre Allarimendi seul en milieu défensif et avoir 4 milieux offensif et 1 attaquant. D'ailleurs le Real a pris le bouillon et n'arrivait pas à récupérer la balle.
Bien plus équilibré une fois que Khedira et Modric étaient sur le terrain.

TheArmoury

Kévin Gameiro a signé au FC Séville pour 10M€ (bonus inclus).


FRANCOIS

Bon chance à lui !!Bon choix de carrière pour lui qui à 1 ans de la CDM à les moyens de prouver qu' il rivaliser avec Benzema et Giroud .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Les arguments de Nolan Roux, entendu ce vendredi, ont en partie :fou: convaincu la commission de discipline de la FFF. Alors qu'il risquait jusqu'à neuf mois de suspension pour avoir craché volontairement en direction de l'arbitre lors d'un match amical contre Mons (2-1), le 25 juillet, l'attaquant du LOSC a écopé de trois matches de suspension. Son club est condamné à une amende de 1000 euros.
Dans un communiqué, le LOSC a brièvement réagi à cette décision via Frédéric Paquet, directeur général adjoint du club nordiste : «Le LOSC prend acte de la décision de la FFF, en attendant d'obtenir les éléments d'explication qui l'ont motivée à prendre cette sanction

N'importe quoi cette FFF ! Soit il prend neuf mois fermes pour avoir cracher sur l'arbitre ou rien du tout pour avoir cracher sur la pelouse comme tous les joueurs de football.

TheArmoury

Je ne comprend pas non plus ... Pourquoi 3 matchs ? Car il a mal visé ? Tu es coupable ou tu ne l'es pas.
Soit il prend rien soit il prend au moins 2 voir 3 mois. je vois bien les juges à la commission \"pour pas passer pour des cons, on va lui donner 3 matchs, pour justifier notre travail lors de cette commission ^^\" si ils ui donnent 3 matchs, c'est qu'il n'a rien fait de mal, sinon il aurait pris cher. C'est quoi la justification des 3 matchs ? Il a peut-être mal parlé à l'arbitre après c'est ça ?

Nytak

Ils ont coupé la poire en 2 car pas de preuves en faveur de l'un ou de l'autre?
je vois que ça.

TheArmoury

La poire en deux ? pour 3 matchs ? Autant mettre aucune sanction ... L'arbitre passe pour un menteur, autant l'innocenté jusqu'au bout.

gunner007

Normalement, dans le doute, en droit, le(s) juge(s) s'abstien(nent)s de toute condamnation. On accorde le bénéfice du doute sans preuves patentes. La FFF a encore une fois fait preuve de bêtise. Enfin il ne s'agit que de 3 matchs...

mex

Les 3 matchs c'est pour le rapport de l'arbitre, quand il y a rapport il y a presque obligatoirement sanction, les 3 matchs c'est donc plus pour le rouge direct.

TheArmoury

Paris remporte le trophée des champions 2 à 1 vs Bordeaux. But d'Alex à la dernière seconde, Bordeaux aurait mérité d'aller aux penos, c'est cruel, d'autant plus qu'ils avaient 8 absents.

Gunners_For_Life_89100

Brest - AJA sur France 4
Le gardien de l'AJA Donovan Leon est pas mauvais il a sortie des arrêts de folie, le jeune milieu offensif  de Brest Pandor aussi est pas mauvais :up:
L'AJA a eu chaud au cul si ils se sortent pas les doigts en 2ème mi temps les carottes sont cuites :down:
En attaque c'est pas tip top du coté de l'AJA Ntep en fait trop et Haller et trop statique

Nytak

L'OM qui signe Khlifa pour 2.5M, bon deal. Ils vont avoir une belle équipe mine de rien. Ils sont loin derrière le PSG bien sur mais sont devant Monaco ou Lyon.

gunner597

il prete Sougou pour an en contrepartie (ils l'ont acheté 3M ..)

DiosBergkamp

Encore heureux qu'ils soient devant Lyon, ce serait un miracle d'être sur le podium pour les Lyonnais.
Pour Monaco même si ils ont une défense qui a pas l'air très solide, il y a tellement de millions euh de talent pardon. Surtout qu'ils n'auront pas de compétition européenne à jouer donc relativement peu de turnover à faire.

Nytak

Sérieux au finale Monaco ils ont 3 très bons ( Falcao, Moutinho, Rodriguez) quelques bons ( Toulalan, Abidal) le reste ...
Je suis pas sur que ça suffise.

mex

Capoue va a tottenshit pour 10M, pas officiel mais le président de Toulouse confirme

captainFABREGAS

Un milieu Capoue/Paulinho c'est pas mal pour cette bande d'enfoirés quand même :/

FRANCOIS

Citation de: NytakL'OM qui signe Khlifa pour 2.5M, bon deal. Ils vont avoir une belle équipe mine de rien. Ils sont loin derrière le PSG bien sur mais sont devant Monaco ou Lyon.
Devant Monaco est Lyon,tu rigole pas un peu la ?
Monaco:Moutinho-Falcao-Carrasco-Toulalan-Carvalho-Raggi-Rodriguez-Abidal+nos petit jeunes qui sont pas mal et Lyon est beaucoup plus complet que Marseille .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Carvalho il est cramé, pas sûr qu'il tienne la route même en ligue 1.
Monaco ils ont un collectif à construire.

Nytak

Le gardien de Monaco est mauvais, la défense centrale j'en parle même pas. Les latéraux ...
En plus vous n'avez pas de très bon mdf pour rattraper ça. Toulalan est un 8.
Oui l'OM a un meilleur effectif que Monaco à ce jour.
Le mercato de Monaco c'est un belle blague, ils ont recruté 3 supers stars, 2-3 bons joueurs et basta.
C'est pas Falcao ou Moutinho qui vont vous empêcher de prendre des buts. Je parle même pas en cas de blessure. Le propriétaire va sortir le chéquier pour régler ça en hiver mais ce sera peut-être trop tard.

Carvahllo tu le mets dans les bons du mercato de Monaco?
SERIEUX? T'es au courant ça fait 2 ans qu'il joue plus?

DiosBergkamp

Moutinho-Toulalan au milieu et Falcao/Rodriguez devant c'est vraiment au dessus, les buts vont pleuvoir.
Après leur défense est vraiment vilaine mais au foot il faut marquer un but de plus que l'adversaire non ? :p

MTaylor

Faudra surtout que Monaco croise les doigts pour qu'il y ait pas de blessé ! On a vu pendant les matchs de prépa que dès qu'il y a un peu trop d'anciens monégasques ils sont à la ramasse techniquement :green:

Marseille a pas un effectif mirobolant et c'est pas l'arrivée de Khlifa qui va me faire changer d'avis... Ils vont finir dans les 4 premiers comme chaque année en enchainant les nuls et les 1-0 :puke:

Nytak

une compo Mandanda- Fanni Nkoulou Mendes Mendy - Romao Imbula- Payet Valbuena Ayew- Gignac
avec en remplaçant Samba- Abdallah Diawara ? Morel- Cheyrou Abdullah- Khdir Ayew Amalfitano- Khalifa
Bah ça a de la gueule je suis désolé.
Je ne suis pas un fan de l'OM, loin de là mais je trouve qu'avec un 4ème DC ils auront un effectif complet et vraiment bon.
La doublette Valbuena-Payet a l'air de bien fonctionné et peut faire mal en L1.
Je les vois 2 ou 3 ème avec un 1/8 de CL ( selon le tirage bien sur).

mex

Il y a pas mal de joueurs (sur le banc) qui son en dessous du joueur moyen , j'enlève Romao je mets cheyrou et la le 11 est beau, le reste sa tiens pas la route, et sur une saison 11 joueurs c'est compliqué, espérons que Gignac plante toujours autant.
C'est pareil partout, si il n'y a pas de blessé leur saison peut être belle  ;)

Bouligoal

CiterPSG: Ikoko signe et part en prêt
Jordan Ikoko, vice-champion d'Europe des U19 la semaine dernière, est prêté à Créteil, pensionnaire de Ligue 2. Latéral (1m72, 60 kg), il n'est encore jamais apparu avec l'effectif professionnel du PSG. Cependant, le club champion de France compte sur lui puisqu'il a signé son premier contrat professionnel (trois ans) avant de partir pour Créteil.
Le PSG recrute à l'hippodrome de Longchamp maintenant ? [small]Comprenne qui pourra[/small] :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterLisandro quitte l'OL

Info L'Equipe. Lisandro a disputé son dernier match avec l'OL mardi soir face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0) à l'occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L'attaquant argentin va être transféré à Al-Gharafa.
Ahaha Aulas qui cherche à tous prix de vendre Gomis et c'est Lisandro qui s'en va, et si Gomis refuse de prolonger, l'OL se retrouve sans attaquant :lmao: Il reste le jeune Benzia, mais c'est un peu court.
Je sens que Gomis va reprendre l'entraînement avec le groupe pro d'ici peu :green:

Nytak

C'est tellement plus logique de dégager Lisandro plutôt que Gomis.