Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmouryEuh il y a une différence entre quelques fautes d'orthographe \"mineures\" et des fautes tels que \"sont\" à la place de \"son\", un peu d'objectivité serait la bienvenue.
C est ca que tu appelles de l objectivité?  Serieusement??? \"SONT\" et \"son\" n ont rien à voir avec l orthographe peut être? ?? :lmao:

TheArmoury

Tu n'as pas compris. Est-ce que PieRR fait des fautes aussi grossières que \"son\" et \"sont' ? Non je ne crois pas, alors pourquoi tu viens critiquer Bouli ? Toi tu soutiens G007 de pinailler sur quelques fautes \"mineures\" de PieRR car Bouli a repris un membre qui a confondu \"son\" et \"sont\". C'est logique que Bouli signale une faute aussi grossière et pas les petites fautes de PieRR que beaucoup ici font (toi et moi y compris). Donc je ne comprends pas vraiment ton intervention ...

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeC'est pas toi bouli qui a repris de volée semaine derniere un mec pour avoir ecrit \"sont\"au lieu de \"son\" ou inversement ???? Avec un beau speach a la pivot ??? :lmao:
C'était pire que ca même. C'est mex qui fait systématiquement, à chaque utilisation du mot, l'erreur d'écrire \"ont\" pour dire \"on\" (synonyme de nous).

Forcément, au bout d'un moment, ca pique les yeux de voir systématiquement la même erreur donc je me suis permis de lui rappeler la différence entre \"ont\" et \"on\".

Mon intervention envers mex, où je lui ai d'ailleurs précisé que \"ce n'était pas méchant de ma part\" était beaucoup moins véhémente que celle(s) de G007 qui n'a d'autres réparties que de critiquer PieRR sur son orthographe (qui n'est pas si mauvais que ca). En tout cas, ca ne mérite pas de telles \"critiques\". On ne sort pas tous de Saint-Cyr.

Et comme le précise TheArmoury, avec G007 on a souvent du mal à faire la différence entre humour et provocation dans ses posts. Et c'est le cas pour la majorité ici alors est-ce que c'est 90% du forum qui a des problèmes de compréhension/perception d'un post ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu n'as pas compris. Est-ce que PieRR fait des fautes aussi grossières que \"son\" et \"sont' ? Non je ne crois pas, alors pourquoi tu viens critiquer Bouli ? Toi tu soutiens G007 de pinailler sur quelques fautes \"mineures\" de PieRR car Bouli a repris un membre qui a confondu \"son\" et \"sont\". C'est logique que Bouli signale une faute aussi grossière et pas les petites fautes de PieRR que beaucoup ici font (toi et moi y compris). Donc je ne comprends pas vraiment ton intervention ...
Et moi je ne comprends ton intervention, ils se crepent le chinon, en quoi ca te regarde., c est pareil......sacré objectivité va,quand tu nous tient :lol:

TheArmoury

En quoi ça me regarde ? Je suis juste administrateur/modérateur ici, donc oui ça me regarde, déjà un peu plus que toi :lol: Donc j'ai mon mot à dire si une remarque sur l'orthographe est justifiée ou non par un modérateur (Bouli). Par contre ton avis, il comptera pour du beurre concernant cette question :green::green:

PieRR

Citation de: TheArmouryEn quoi ça me regarde ? Je suis juste administrateur/modérateur ici, donc oui ça me regarde, déjà un peu plus que toi :lol:
:lmao: :lmao:

Son of a Gun

Quand est ce qu'on le crée, ce topic \"HS\"? :lol:

hrithik

Ahah les mecs, c'est la faute de Wenger de toutes façons.
On a recruté personne, on a écrit 60 pages sur le Topic de Suarez qui ne va pas venir. Donc forcément, au bout d'un moment, tout le monde s'énerve et pète un plomb.

Wenger OUT !! Il nous pousse à la méchanceté et au conflit !!

:box:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: TheArmouryEn quoi ça me regarde ? Je suis juste administrateur/modérateur ici, donc oui ça me regarde, déjà un peu plus que toi :lol: Donc j'ai mon mot à dire si une remarque sur l'orthographe est justifiée ou non par un modérateur (Bouli). Par contre ton avis, il comptera pour du beurre concernant cette question :green::green:
il n'y avait pas d'insultes.....ni de dérapages :lol:

gunner007

Une petite blague belge pour détendre l'atmosphère :lol: ?

TheArmoury

\"Il n'y avait pas d'insultes.....ni de dérapages :lol:\"

Ah bon :lol: (second degré)
 Tu sais qu'un modérateur peut intervenir sur l'orthographe, c'est ce que je viens de faire ! J'ai répondu à ta remarque sur l'orthographe, tu confonds deux choses là, la petite embrouille entre G007 et PieRR et la question de l'orthographe. J'ai pas modéré G007, s'il veut, il peut continuer dans sa mauvaise foi chronique et à être désagréable, je lui fait juste la remarque qu'il est également en tort, ce n'était pas un avertissement ou un ordre hein. Par contre quand je t'ai repris, c'était bien pour te certifier que Bouli était dans son rôle de reprendre mex et pas PieRR, et que les deux cas n'étaient absolument pas comparable. Bref va falloir revenir au sujet (sans vouloir donner l'impression d'avoir le dernier mot, tu peux répondre si tu en as l'envie ^^).

gunner007

Citation de: TheArmoury\"Il n'y avait pas d'insultes.....ni de dérapages :lol:\"

Ah bon :lol: (second degré)
 Tu sais qu'un modérateur peut intervenir sur l'orthographe, c'est ce que je viens de faire ! J'ai répondu à ta remarque sur l'orthographe, tu confonds deux choses là, la petite embrouille entre G007 et PieRR et la question de l'orthographe. J'ai pas modéré G007, s'il veut, il peut continuer dans sa mauvaise foi chronique et à être désagréable, je lui fait juste la remarque qu'il est également en tort, ce n'était pas un avertissement ou un ordre hein. Par contre quand je t'ai repris, c'était bien pour te certifier que Bouli était dans son rôle de reprendre mex et pas PieRR, et que les deux cas n'étaient absolument pas comparable. Bref va falloir revenir au sujet (sans vouloir donner l'impression d'avoir le dernier mot, tu peux répondre si tu en as l'envie ^^).
Je vais répondre si tu le permets : si tu reprends le fil des posts de la récente discussion (portant à l'origine sur la couverture médiatique de la victoire de l'OM sur Guingamp), je n'ai fait que répondre à un post que j'ai jugé déplacé (en l'occurrence celui de PieRR, très remonté à propos des Français me semble t-il), ainsi de suite. Maintenant tu parles de 'mauvaise foi'. En quoi ? Tu montes sur tes grands chevaux parce que tu es modérateur. Tu revendiques ton statut de modérateur alors n'hésite pas à t'en servir plus couramment cela évitera les dérapages cités plus haut.

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmoury\"Il n'y avait pas d'insultes.....ni de dérapages :lol:\"

Ah bon :lol: (second degré)
 Tu sais qu'un modérateur peut intervenir sur l'orthographe, c'est ce que je viens de faire ! J'ai répondu à ta remarque sur l'orthographe, tu confonds deux choses là, la petite embrouille entre G007 et PieRR et la question de l'orthographe. J'ai pas modéré G007, s'il veut, il peut continuer dans sa mauvaise foi chronique et à être désagréable, je lui fait juste la remarque qu'il est également en tort, ce n'était pas un avertissement ou un ordre hein. Par contre quand je t'ai repris, c'était bien pour te certifier que Bouli était dans son rôle de reprendre mex et pas PieRR, et que les deux cas n'étaient absolument pas comparable. Bref va falloir revenir au sujet (sans vouloir donner l'impression d'avoir le dernier mot, tu peux répondre si tu en as l'envie ^^).
Je vais répondre si tu le permets : si tu reprends le fil des posts de la récente discussion (portant à l'origine sur la couverture médiatique de la victoire de l'OM sur Guingamp), je n'ai fait que répondre à un post que j'ai jugé déplacé (en l'occurrence celui de PieRR, très remonté à propos des Français me semble t-il), ainsi de suite. Maintenant tu parles de 'mauvaise foi'. En quoi ? Tu montes sur tes grands chevaux parce que tu es modérateur. Tu revendiques ton statut de modérateur alors n'hésite pas à t'en servir plus couramment cela évitera les dérapages cités plus haut.
Cette phrase à elle seule prouve bien que tu as un égo surdimensionné :lmao: :lmao: J'arrête là pour ma part, inutile de mettre de l'huile sur le feu :)

Steve

Citation de: PieRRTu as un manque de respect total envers plusieurs personnes de ce forum. En te lisant, on sent que tu te crois supérieur à tout le monde et que tu as un égo surdimensionné (je pourrais faire un parallèle assez simpliste sur le chauvinisme internationalement reconnu des français, mais ça serait mettre tout le monde dans le même panier). Je comprends pourquoi les français sont pas aimés à l'étranger si ils sont tous comme toi quand ils partent en vacances dans un autre pays. Je sais que tu chies sur le PSG, pourtant tu as une très belle mentalité parisienne, arrogeant et imbu de lui-même. A bon entendeur. Le petit belge ;)
A part arrogant il n'y a pas de faute d'ortho :look:

C'est une belle causerie d'avant match, ça promet ce soir :burns:

TheArmoury

Si je reprend PieRR pour sa petite pique sur \"Les Français\" tu accepteras que je te reprenne au moins une fois tous les deux messages dans ce cas ? Car faut voir comment tu réponds à certains membres qui critiquent le Losc, à base de footix etc.
Si PieRR pense que les Français sont mal vu à l'étranger ou je ne sais quoi encore, il a bien le droit de le dire, c'est pas du racisme, je n'ai pas à le modérer sur des généralités.

PieRR

Citation de: TheArmourySi je reprend PieRR pour sa petite pique sur \"Les Français\" tu accepteras que je te reprenne au moins une fois tous les deux messages dans ce cas ? Car faut voir comment tu réponds à certains membres qui critiquent le Losc, à base de footix etc.
Si PieRR pense que les Français sont mal vu à l'étranger ou je ne sais quoi encore, il a bien le droit de le dire, c'est pas du racisme, je n'ai pas à le modérer sur des généralités.
Et pour la petite histoire, ma copine vient de Vendée et fait ses études en Belgique, du coup loin de moi l'idée de critiquer l'ensemble de la France :) J'ai dit ça car je voyage beaucoup et quand je parle anglais j'ai de fait un accent francophone et on me demande souvent si je suis français. Quand je dis que je suis belge, j'ai eu beaucoup de petites répliques méprisantes sur les français. Je suis peut-être plusieurs fois mal tombé, mais voilà pourquoi j'ai dit ça (et à replacer dans son contexte aussi, sinon on pourrait me prendre pour un raciste ou je ne sais quoi).

Bouligoal

Ca serait con d'être anti-français et d'être inscrit sur un forum de supporters français :lol:

No stress PieRR, t'inquiète ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalNo stress PieRR, t'inquiète ^^
Ouais t'inquiète.


Mais on sait où tu habites ! :burns:

PieRR

Citation de: TW14
Citation de: BouligoalNo stress PieRR, t'inquiète ^^
Ouais t'inquiète.


Mais on sait où tu habites ! :burns:
J'irai me réfugier en Vendée alors! :D

FRANCOIS

ALLER LE LOSC,ALLER LE LOSC !!:green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

ALLEZ L'OM hi hi ! :P

darren

Encore un bon match de Lyon, avec une belle prestation de Yoann Gourcuff.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: darrenEncore un bon match de Lyon, avec une belle prestation de Yoann Gourcuff.
Que tu as raison! Le match contre la sociedad est bien preparé! On a vu un benzia prometteur aussi.

Bouligoal

Encore un but de Gourcuff et on le signe le 31 août :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalEncore un but de Gourcuff et on le signe le 31 août :lol:
Honnetement jai bien l'impression que ca va se passer comme ca....

gunner597

rien de surprenant si ca se passe on sait tous qu'AW adore la L1 et que ses \"meilleurs recrues\" récentes viennent de ce championnat

darren

Journée noire pour gunner007  après la défaite d'Arsenal, Lille s'est à son tour  incliné à Reims (2-1) :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

La honte perdre contre Reims :lol: En plus je l'avais pronostiqué dans mon cote et match mais Bastia ma mit dedans j'avais pronostiqué le nul contre Valenciennes :down:

gunner4life

On est sur le.topic de la ligue1, non du losc, pas la peine de provoquer inutilement, comme pourrait le dire un modérateur. Le losc a perdu tant pis pour eux, les autres résultats ?

gunner007

Citation de: darrenJournée noire pour gunner007  après la défaite d'Arsenal, Lille s'est à son tour  incliné à Reims (2-1) :sorry:
Ainsi va la vie de supporter, des week-ends faits de victoires, d'autres de (p...ns) de défaites ! Allez ce n'est que le début de la saison et tant que la bière est fraîche ;) !