Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

kekegun

Citation de: DiosBergkampFranchement pour une fois qu' une équipe française joue bien au foot, autant la supporter ...

C' est pas avec le Bordeaux d' il y a 2 ans et ses 10 défenseurs où avec Marseille qui joue bien une fois sur 4 qu' un club francais offrira continuellement du beau jeu.
Mais juste que Lyon n'a pas un si bon football, c'est à chaque fois les individualités qui font la différence.
En plus, leur ambition s'arrète à la ligue 1 vue qu'il recrute que la...

DiosBergkamp

Le football de Lyon a pas été terrible cette année mais sinon depuis pas mal d' années ça jouait vraiment au ballon, l' apogée étant sous l' air Houiller :respect:

D' un autre côté ils recrutent en L1 mais ils se font aussi piller ... On passe pas de Abidal/Malouda/Diarra/Essien/Tiago à Grosso/Kallstrom/Fabio Santos/Crosas sans perdre de la qualité :D

kekegun

Citation de: DiosBergkampLe football de Lyon a pas été terrible cette année mais sinon depuis pas mal d' années ça jouait vraiment au ballon, l' apogée étant sous l' air Houiller :respect:

D' un autre côté ils recrutent en L1 mais ils se font aussi piller ... On passe pas de Abidal/Malouda/Diarra/Essien/Tiago à Grosso/Kallstrom/Fabio Santos/Crosas sans perdre de la qualité :D
J'ai eu peur la :hi:
Mais est-ce que c'est pas un manque d'ambition?

TheArmoury

CiterTransferts   PSG : Ngog signe 4 ans à Liverpool
C'était attendu et c'est désormais officiel: David Ngog, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a signé un contrat de 4 ans en faveur de Liverpool, indique le site officiel du club anglais. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé. A 19 ans, l'espoir français n'intégrait plus les plans de Paul Le Guen, décidé à le vendre.
football.fr

Vince

Ils ont toujours été nuls Liverpool sur le marché français:
Le Tallec, Sinama, Itandje, Cheyrou, Traoré, etc ...

gunner007

Citation de: VinceMoi je desteste pas Lyon :shrug:
Ben moi je ne supporte pas ce club, son équipe de stars qui se la pétent, son Président beau parleur et donneur de leçons, Lacombe et son air de faux derche... Même les soirs de LDC, je soutiens l'équipe adversaire, quelle qu'elle soit ! Bref l'OL pour moi c'est 'caca':down::down::down::na::na::na:

Bouligoal

Citation de: VinceIls ont toujours été nuls Liverpool sur le marché français:
Le Tallec, Sinama, Itandje, Cheyrou, Traoré, etc ...
Cissé, Diomède, Diouf, ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

En même temps les gars c'est pas un gros risque pour eux... 1.5 M€ ;)

DiosBergkamp

Citation de: kekegun
Citation de: DiosBergkampLe football de Lyon a pas été terrible cette année mais sinon depuis pas mal d' années ça jouait vraiment au ballon, l' apogée étant sous l' air Houiller :respect:

D' un autre côté ils recrutent en L1 mais ils se font aussi piller ... On passe pas de Abidal/Malouda/Diarra/Essien/Tiago à Grosso/Kallstrom/Fabio Santos/Crosas sans perdre de la qualité :D
J'ai eu peur la :hi:
Mais est-ce que c'est pas un manque d'ambition?
A titre d' exemple, j' ai pris les \"pires\" recrutements, sinon des mecs comme Toulalan, Squilacci se sont bien intégrés.
Un manque d' ambition je pense pas, mais surtout, à l' époque où Essien est parit, qui pouvait le remplacer ? Tiago a été une super solution mais il était à des années lumières du Essien qui était absolument partout.
Abidal-Malouda c' était le meilleur côté gauche au monde, et je pèse mes mots, Diarra c' était un super récupérateur (Toulalan l' a bien remplacé)

basketteur12

Le PSG est à l'origine d'une nouvelle rumeur qui ramènerait Louis Saha à Paris. Ou plutôt c'est Makélélé qui est à l'origine de la rumeur. Il ferait le forcing au près de ses dirigeants. Une arrivée du joueur serait possible pour 2 millions d'euros.
On va encore dire qu'il est vieux, il a 30 ans. Comme Kezman qui en a 29 et qui semble aussi assez proche de l'équipe de la capitale. Mais franchement j'ai beaucoup d'estime pour Villeneuve parce qu'il est vraiment à l'affut de tous les bons coups, et pour relancer le PSG il faut prendre des joueurs d'expérience!

adam

Citation de: gunner007
Citation de: VinceMoi je desteste pas Lyon :shrug:
Ben moi je ne supporte pas ce club, son équipe de stars qui se la pétent, son Président beau parleur et donneur de leçons, Lacombe et son air de faux derche... Même les soirs de LDC, je soutiens l'équipe adversaire, quelle qu'elle soit ! Bref l'OL pour moi c'est 'caca':down::down::down::na::na::na:
:respect::respect::respect:
Je ne peut supporter cette équipe et surtout son président qui croit que ses joueurs sont des stars mondial :down:
En tout cas , ce qui me fait bien rire , c'est quand j'entend que Nesta va aller au PSG :lol:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampAbidal-Malouda c' était le meilleur côté gauche au monde, et je pèse mes mots.
Ouch, si c'était le meilleur du monde, ils l'auraient au moins prouvé niveau européen.
Shapeshifter -

Cesc78

Le meilleur côté droit au monde c'était ceara et souza.
Ça c'est de la qualité!!
:ascfr:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampAbidal-Malouda c' était le meilleur côté gauche au monde, et je pèse mes mots.
Ouch, si c'était le meilleur du monde, ils l'auraient au moins prouvé niveau européen.
L'EDF est arrivé en finale de la CDM 06 avec cette paire ...
On est passé à deux doigts d'être champion du monde avec cette paire ! D'ailleurs, si on l'avait été, ca serait pareil ...
Cela peut constituer une belle preuve non ?

Je dis ca sans pour autant soutenir à 100% les propos de DiosB ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampAbidal-Malouda c' était le meilleur côté gauche au monde, et je pèse mes mots.
Ouch, si c'était le meilleur du monde, ils l'auraient au moins prouvé niveau européen.
L'EDF est arrivé en finale de la CDM 06 avec cette paire ...
On est passé à deux doigts d'être champion du monde avec cette paire ! D'ailleurs, si on l'avait été, ca serait pareil ...
Cela peut constituer une belle preuve non ?

Je dis ca sans pour autant soutenir à 100% les propos de DiosB ... ;)
Quelle belle paire!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterOuch, si c'était le meilleur du monde, ils l'auraient au moins prouvé niveau européen.
L'EDF est arrivé en finale de la CDM 06 avec cette paire ...
On est passé à deux doigts d'être champion du monde avec cette paire ! D'ailleurs, si on l'avait été, ca serait pareil ...
Cela peut constituer une belle preuve non ?

Je dis ca sans pour autant soutenir à 100% les propos de DiosB ... ;)
Quelle belle paire!
Merci mais je ne parlais pas des miennes ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Moi je me souviens de pas mal de matchs de l' EDF, nottament avant la CDM 2006 où tout le monde était unanime pour dire que tout notre jeu se développait côté gauche et s' inquiétait même d' une dépendance de ce côté gauche.

Maintenant on est tous d' accord pour dire qu' Arsenal sait vendre ses joueurs au bon moment, pour Lyon c' est plus ou moins pareil, sauf que eux sont obligés de vendre mais des mecs comme Abidal, Malouda et Tiago (voir Diarra qui est indésirable à Madrid) vendu à un bon prix ont perdu leur jeu.

Shapeshifter

Je regardais peut être pas l'équipe de france.

Et Bouli, une paire ne se juge pas sur une competition,ils ont fait 8 matchs lors de cette CM, dont deux nuls et une defaite donc meilleur paire wais wais.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Cite nous un meilleur côté gauche alors (de l' époque)

TheArmoury

Tellement la meilleure paire que Lyon n'a jamais su passer un quart de C1 à 3 reprises avec cette paire (Porto, PSV, Milan) ^^ OK il y aussi les autres joueurs mais bon !

Vince

Citation de: ShapeshifterJe regardais peut être pas l'équipe de france.

Et Bouli, une paire ne se juge pas sur une competition,ils ont fait 8 matchs lors de cette CM, dont deux nuls et une defaite donc meilleur paire wais wais.
Quelle défaite???

TheArmoury

Finale de coupe du Monde c'est une défaite au tir aux buts !

Vince

C'est bien ce que je pensais, on a fais match nul ;)

TheArmoury

Oui mais on a pas soulevé la coupe... donc l'Italie est vainqueur et nous perdant !

Vince

.. aux tirs-au-buts! ;)

DiosBergkamp

D' ailleurs le péno était provoqué par un membre de ce côté gauche n' est-ce pas ?

A Lyon le côté droit travaillait presque jamais (Govou/Réveillère ou Clerc), tout passait à gauche et je vais pas ressacer le fait que contre le PSV y a un arbitre grotesque + 2 matchs totalement à l' avantage de Lyon, contre le Milan c' est aussi pas passé loin ...

Par contre j' attends toujours un côté gauche supérieur :)

TheArmoury

Citation de: Vince.. aux tirs-au-buts! ;)
Ca suffit oui !! qui soulève la coupe à la fin ??? ;)

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPar contre j' attends toujours un côté gauche supérieur :)
Ton côté gauche que tu es entrain de nous vendre comme une paire de référence à l'époque, s'est fait surclassé par le PSV, Porto (qui a dominé les deux matchs), et le Milan... alors pour être supérieur faut quand même de mon point de vue le prouver sur le terrain ;)

Face aux meilleurs, ton côté gauche si performant n'a pas été supérieur et même inférieur sur certains matchs :green:

Et j'oublie la Roma...

Shapeshifter

En 2006 ?

Euh on avait Ashley Cole et Pires sur le côté gauche ? Le Barça avait Gio Ronaldinho si mes souvenirs sont pas si mauvais.

Je me souviens plus trop des dispositifs tactique de la finale de la C1 mais ça montre seulement que tes lyonnais n'ont pas été les meilleurs.
Shapeshifter -

TheArmoury

2004,2005,2006 il fait référence Dios il me semble !