Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

BBPassport

Moi perso je suis de moins en moins attiré par la ligue 1.
Blackberry User

Cesc78

Citation de: VinceNon c'est Auxerre qui a gagné la coupe de France face au PSG! :respect::respect:
(buts de Cissé sur une passe de Radet, et Boomsong)
Ouais mais c'était les belles années d'auxerre!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Je suis mort de rire après cet article, comme quoi j'étais pas loin de la vérité quand j'ai disais qu'on devrait faire une quête sur le forum pour aider le club a payé le salaire des joueurs :lol::lol:

Drogbathon

Cesc78

Citation de: RVP_11Je suis mort de rire après cet article, comme quoi j'étais pas loin de la vérité quand j'ai disais qu'on devrait faire une quête sur le forum pour aider le club a payé le salaire des joueurs :lol::lol:

Drogbathon
Ouais j'ai vu ça ils en sont à 1,6M.
L'espoir fait vivre!

Bouligoal

M.D.R !!! Ridicule, tout simplement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

on est encore loin des 26M.
Blackberry User

TheArmoury

La palme du mauvais goût édition 2008/2009 revient aux Girondins de Bordeaux.. jugez par vous mêmes :

:8o::look::8o:

Steve

Et comment ça se passe ... ? Ils vont jouer toute l'année avec ce... truc ? :lol:
Faudrait pas que le Stade Français donne de mauvaises idées... imaginez le PSG avec du rose ! :shrug:

Cesc78

Citation de: RVP_11La palme du mauvais goût édition 2008/2009 revient aux Girondins de Bordeaux.. jugez par vous mêmes :

http://img375.imageshack.us/img375/7974/third1kj6.jpg

C'est le maillot domicile ou le coupe d'europe?

TheArmoury

Citation de: Steve. imaginez le PSG avec du rose ! :shrug:
Le PSG est déjà ridicule sans ça, pas besoin d'en rajouter une couche :green::D
Tout sauf ça :lager:

adam

Citation de: RVP_11La palme du mauvais goût édition 2008/2009 revient aux Girondins de Bordeaux.. jugez par vous mêmes :

Mais non sait le tee shirt des supporters qui font de la tecktonik au abord du stade !! :lol:

Steve

Ouais j'avoue RVP !! :green:
Je sens qu'ils vont sortir du gouffre cette saison ! Enfin, finir dans le 1er tableau !

Bouligoal

C'est quel maillot ? Le first ??? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'en sais rien, c'est pas précisé sur le site... surement le third !! j'espère pas pour la champions league la honte :lol::D

Cesc78

Vu le match catastrophique que n'gog a fait contre boulogne/mer,le guen a dit que s'il y avait une offre ils l'étudierait.
Le psg a fait une offre de 5M. pour pizzaro et la piste iaquinta est relancé.
Autre info,selon maxifoot,l'ogc nice et l'om auraient trouvés un accord sur un transfert de koné pour 9M..

Cesc78

Gockhan zan devrait signer demain au psg pour 8,5M. selon plusieurs journaux turques.
Ce serait bien quand même,il a été assez bon à l'euro.

gunner4life

Citation de: Cesc78Gockhan zan devrait signer demain au psg pour 8,5M. selon plusieurs journaux turques.
Ce serait bien quand même,il a été assez bon à l'euro.
ouahou quel grand joueur :lol: :lol: :lol: Gockhan zan, ça sent \"el condor\" de l'OM il y a quelques saisons ça :green:

TheArmoury

Un gars de ma classe l'année dernière s'appelle Gockhan comme quoi c'est un signe :lol::green:

Cesc78

Guily va être présenté à la presse aujourd'hui à 13H30 par le psg.

Shapeshifter

Bon le Lutin a de bons restes donc c'est un point fort pour vous...
Shapeshifter -

Vince

Koné signe a Marseille.

TheArmoury

Tout s'est décanté aujourd'hui pour les 2 joueurs !!!
Pour Koné on sait pas comment ça se fait, si il a renoncé à sa prime :shrug:

Cesc78

Piquionne est entre l'ol et nice.Source:france foot.fr
Vous y croyez vous piquionne à l'ol!
Aulas est devenu fou!

adam

Citation de: Cesc78Piquionne est entre l'ol et nice.Source:france foot.fr
Vous y croyez vous piquionne à l'ol!
Aulas est devenu fou!
Il l'a toujours était. Je me souviens quand il a demander Essien contre lampard quand Essien etait encore a lyon . Trop fort ce Aulas.

Vince

Essien vaut Lampard selon moi :shrug:

TheArmoury

Pas à l'époque Vince...

TheArmoury

CiterMAKELELE A PARIS CE WEEK-END?

En trois jours, le PSG va peut-être ramener deux anciens internationaux en Ligue 1. Après le milieu de la Roma Ludovic Giuly vendredi - qui a signé pour trois ans - le club de la capitale devrait voir arriver Claude Makelele dès ce week-end. Selon RMC, et comme l'affirmait The Sun il y a quelques jours, le milieu de Chelsea a été libéré par Luis Felipe Scolari. Visiblement, il a enfin trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de deux ans avec une reconversion dans le staff parisien. A priori, il passere la visite médicale aujourd'hui ou plus tard dimanche à l'hôpital de la Salpetrière avant de s'engager officiellement.
Source : eurosport.fr

adam

Je l'ai entendu hier soir sur RMC comme quoi il devait signer aujourd'hui !

TheArmoury

Oui c'est RMC qui a lancé l'info en premier ;)

Reichad

En tout cas on ne peut que saluer le recrutement des équipes les plus \"populaires\", ça promet j'éspère.
Bordeaux qui recrute Gourcuff et Gouffran sans perdre de joueur,
Paris qui recrute Giuly et Makélélé (un peu sceptique sur leur rendement au sein de l'effectif mais ça reste de belles recrues, surtout quand on voit les récents matchs de makélélé)
et enfin Marseille qui pour moi fait un gros recrutement avec Ben Arfa, joueur tant voulu par certains ici et Bakari Koné joueur de talent et apprécié par Wenger.
Ce championnat devient tellement laçant et désespérant au point de voir des équipes de seconde zone titiller les premières places (au début de saison), ça ne peut être que bénéfique.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !