Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Shapeshifter

La WC c'était en 2006 donc... je me base par rapport à ça.
Shapeshifter -

Vince

En 2006 on avais Flamini arrière gauche :lol::8o:
Derrière Reyes.

Shapeshifter

Citation de: VinceEn 2006 on avais Flamini arrière gauche :lol::8o:
Derrière Reyes.
Euh attend, je parle de 2005-2006.
Enfin reste que Gio Ronnie était meilleur qu'Abidal Malouda.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Derrière Reyes.
Ah ouais pas faux. Mea Culpa.
Oui enfin t'as interêt a avoir le ballon!

Shapeshifter

Citation de: Vince
Derrière Reyes.
Ah ouais pas faux. Mea Culpa.
J'ai édité mon post mais tu confonds pour la finale de la C1, je me souviens presque avoir vu Ashley Cole - Pires sur la gauche.
Shapeshifter -

TheArmoury

Derrière Reyes.
Il a été très bon pendant toute la campagne 2006 en LDC à ce poste (sauf la finale il ne l'a pas joué !) ;)

Vince

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterAh ouais pas faux. Mea Culpa.
J'ai édité mon post mais tu confonds pour la finale de la C1, je me souviens presque avoir vu Ashley Cole - Pires sur la gauche.
Oui pour la finale .. mais il a été longtemps blessé.

MattHENRY

Citation de: RVP_11Il a été très bon pendant toute la campagne 2006 en LDC à ce poste (sauf la finale il ne l'a pas joué !) ;)
Oui Flamini avait été énorme à ce poste, il a fait une sacré campagne européenne :up:

Sinon pour la Finale c'était Cole titulaire mais Flamini est rentré en cours de match ;)

DiosBergkamp

Gio Ronaldinho laisse moi rire aucun des 2 ne défend ...
Presque la meme remarque pour Ashley Cole qui était un super contre attaquant (voir attaquant tout court) mais ça défendait pas beaucoup non plus.

Ensuite on ne nivelle pas 2 joueurs en fonctions des résulats de 11, surtout que Lyon était rarement favoris dans ses confrontations européennes (quand ils l' étaient l' arbitre a oublié un penalty gros comme Sol Campbell contre le PSV)

Bref le simple fait qu' au top, en EDF, l' une des meilleurs équipes du monde, le jeu ne passait que par ce côté prouve que la paire était énorme.

TheArmoury

Tu dis que ça défend pas trop alors la paire Malouda/Abidal ils ne savent que défendre, et incapable de mettre le feu dans une défense !
Les centres d'Abidal... n'en parlons pas !

DiosBergkamp

Malouda est un milieu gauche plutot défensif mais Abidal est un arrière plutot offensif, mais l' important dans le foot (pour le résultat) étant avant tout de défendre ça en faisait une paire très compétitive, pour moi la meilleur du monde.

TheArmoury

Même aujourd'hui tu les trouves au niveau ? ils sont devenus des joueurs quelconques !

BBPassport

Ils n'ont plus le niveau pour prétendre à une place de titulaires indiscutables en EDF. Donc tu vois bien que leurs niveaux à vraiment baissé.
Blackberry User

julien30

oui ils ne sont plus pareils depuis qu ils ont quités lyon

gunner007

Papa Aulas ne vient peut-être plus les border le soir dans leur lit ??? Euh l'OL n'est pas vraiment en matière de football européen une référence, non ???

Cesc78

Lors de sa présentation david n'gog a indiqué vouloir évoluer aux côtés de torres.
Il manque pas d'ambition celui là!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Il va plutôt être porteur d'eau pour Torres !

DiosBergkamp

D' ailleurs je pense que Keane va faire banquette vu que Torres joue bien mieux seul devant, et que Gerrard sert bien plus derrière l' attaquant.

Pour revenir au sujet, je suis totalement d' accord pour dire qu' Abidal a perdu son niveau et que Malouda ne vaut meme pas Salim Arrache mais à leur apogée c' était pour moi la meilleur paire du monde, du moins la plus complète car c' est vrai qu ' on peut trouver plus offensif.

TheArmoury

Sinon Puygrenier a retourné à sa veste, après avoir donner son accord à Sainté, il reçoit un appel du pied de la part de Zénit Saint-Pétersbourg dimanche et signe chez les Russes ! c'est beau la parole des joueurs !
CiterBRIAND : \"JE NE JOUERAI PLUS POUR RENNES\"

Si le PSG a semble-t-il une préférence pour Mateja Kezman, le dossier Jimmy Briand est loin d'être clos. Pour preuve, le joueur rennais a mis la pression pour rejoindre la capitale dans les colonnes du Parisien. \"Je suis Parisien dans ma tête depuis de longues semaines. (...) Je ne jouerais plus pour Rennes. C'est catégorique, je l'ai répété au coach, au président et au directeur sportif\", affirme-t-il. Pour cela, l'attaquant s'appuie sur un bon de sortie que Rennes lui aurait accordé l'an passé : \"C'était l'été dernier, au stade, avant un match amical d'avant-saison. (...) On s'était dit : 'OK je resigne, mais la saison prochaine, il y aura un départ''. M. Dréossi avait répondu : ''Oui il y aura un départ, mais si c'est à 3M, c'est pas la peine''\". Aujourd'hui, le PSG aurait fait une proposition à hauteur de 8.5 millions d'euros. Mais le club breton n'en démord pas et ne veut pas laisser partir son joueur à moins de 10M. Aujourd'hui, Briand a bel et bien entamer le bras de fer : \"Je me sens trahi, dit le joueur, âgé de bientôt vingt-trois ans. Je ne peux plus me donner pour un club qui m'a menti\".
Il y a pas que les joueurs qui n'ont pas de paroles, fin de l'histoire :lol::green:

gunner4life

à ce Briand, c'est pas une lumière !! :D vouloir aller au PSG :lol:

TheArmoury

J'ai encore mieux pour toi G4L ;)
Piquione vient de signer à l'OL... vraiment bizarre passer de Eto'o (soit disant que Lyon pouvait se l'offrir d'après M. JMA) voilà Piquione !

Cesc78

L'agent de briand a dit que les négociations allaient continuer entre rennes le psg.
Vu le comportement des dirigeants de rennes,mateja kezman est devenu la priorité du psg(et non de le guen qui veut toujours briand.On voit qu'il es breton).
Lyon qui achète un mec qui a mis pas plus de 11 buts sur une saison dans toute sa carrière.C'est le monde à l'envers!!

gunner4life

Citation de: RVP_11J'ai encore mieux pour toi G4L ;)
Piquione vient de signer à l'OL... vraiment bizarre passer de Eto'o (soit disant que Lyon pouvait se l'offrir d'après M. JMA) voilà Piquione !
:lol: :lol: sacré JMD, il nous fait le même coup chaque année...il nous parle de drogba, d'anelka etc pour finir avec fred, ou piquionne. Il va pas encore allé loin en C1 pépère

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11J'ai encore mieux pour toi G4L ;)
:lol: :lol: sacré JMD, il nous fait le même coup chaque année...il nous parle de drogba, d'anelka etc pour finir avec fred, ou piquionne. Il va pas encore allé loin en C1 pépère
Je dis pas mieux que toi G4L ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ah l'OL et ses ambitions de petit poucet avec son Président à la grosse tête mais à la petite b...e !!!  :up::up::up:

gunner4life

\"des p'tites bites, des gens foutres\", ah ah ah. JMD, quel beau parleur.

DiosBergkamp

Comme départ : Coupet et Ben Arfa
Comme arrivée : Ederson, Pjanic, Lloris, Piquionne, Mensah, Makoun

Comme départ : Flamini, Lehman, Gilberto, Hleb
Comme arrivée : Nasri et Ramsey

Qui fait pour l' instant le meilleur mercato ? :P
Enfinau moins Wenger nous parle pas d' Eto'o ou de Drogba (des fois c' est même un problème de nous parler que de mecs inconnus :D )

Mais pour une fois, Aulas a fait dans le soft, il a juste dit : si on me demande alors j' essayerais de l' avoir, on a les moyens financiers pour, qui peut dire qu' il ment ? non, il aurait l' argent nécessaire, après le défi sportif vaut pas grand chose mais il a rien dit de choquant, et si Puel voulait vraiment un attaquant d' appui (dommage qu' il choisisse le plus mauvais :P )

Cesc78

JMA a parlé de drogba et d'eto'o juste pour rassurer les supporters lyonnais qui s'inquiétaient de la compétitivité de lyon en LDC.

basketteur12

Je comprends pas pourquoi Lyon se gâche dans la quantité alors qu'il est clairement en manque de qualité au niveau européen. On peut dire ce qu'on veut de la manière de faire de JMA, mais il a tout de même souvent agit intelligemment en aboutissant à de belles équipes. Mais là franchement je ne comprends pas pourquoi avoir autant acheter en France et strictement rien au niveau européen!

Sur six bons joueurs achetés, seul Makoun existe en Europe et Lloris à la rigueur...

Bouligoal

Citation de: gunner4life\"des p'tites bites, des gens foutres\", ah ah ah.
:lol::lol::lol:
Quel bout-en-train ! Qu'est-ce qu'on a pu rigoler au bureau avec ca ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!